CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] patch 1.6

heresiark
heresiark
Niveau 9
26 septembre 2007 à 22:13:40

Reality Pump is currently preparing Patch 1.6 for PC and Xbox 360. It should be available in the next weeks. There is no fixed date known, so asking after it would result in a "When it´s done".

What does this patch fix? Just a few of the fixes: Reduced MP Lag, friendly fire in RPG mode - disabled, Crime System and Forgiveness in SP fixed, all known MP exploits like cloning of objects, framerate problems (Xbox 360) - and many, many more.

http://www.insidetwoworlds.com/

Certains se plaignaient de la framerate, ce problème devrait être réglé. :noel:

gharde
gharde
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:58:29

Et bé j´ai hate d´étre la semaine prochaine^^ avec ce patch normalement ca devrait étre super^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:49:08

moi aussi meme si perso sa me derange pas en plus baucoup de gens diser " j´ai acheter Two World et j´ai perdu 70€ il est nul" du coup j´oser pas le prendre,et puis je me suis decider et au debut je le trouver bizzare mais maintenant quand je commence a jouer je peut plus m´arreter lol :) il est excellent je trouve seul defaut,les chevaux tres dure a monter il tourne mal et surtout quand on arrive vers un village il a tendance a tourner tout seul si il change sa il sera au meme niveau que Gothic 3 pour moi (j´ai les 2 et j´adore les 2 :) )

mediumj
mediumj
Niveau 5
30 septembre 2007 à 13:32:46

ah ! encore un autre, tant mieux, car je suis encore en 1.4, faute de scratchs avec le 1.5, j´espere que se probleme sera résolu avec ce nouveau patch !!

PS : je suis sur pc

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 octobre 2007 à 13:25:58

On ne sait toujours pas pour quand il est prévu ce fameux patch??

je me suis acheté two worlds aujourd´hui même sur 360 (oui j´ai tenté le coup, je sais, je suis fou), et d´office, les fps chutent (pourtant, avec des graph pareils, c´est injustifié), et je viens de me taper un freeze en même pas une heure de jeu :malade: .

Franchement, ce jeu serait super sans ces défauts majeurs!

heresiark
heresiark
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:24:34

c´est clair qu´ils prennent leur temps pour sortir ce patch.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
12 octobre 2007 à 16:23:45

ouais et c´est dommage (m´enfin, du moment qu´il sort...).

Si ce patch voit vraiment le jour, ben ce jeu n´aura plus aucun défaut pour moi. (ah si, peut être les chevaux ^^)

alepou
alepou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:59:58

:salut: à tous
Des nouvelles du patch 1.6 ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 octobre 2007 à 13:34:24

Sur le site des achivement xbox live

http://www.xbox360achievements.org/home/games.php?type=Retail

On dit dans le forum two worlds que le patch arriverais d´ici quelque jours, au pire semaines et ya la liste de tout ce qu´il corrigera, un sacré paquet de truc sur le multijoueur comme le friendly fire etc, les lags online etc mais surtout se qu´on en retient le plus ces sur xbox 360

Deja le frame rate arrengé mais SURTOUT le succes glitcher qui sera maintenant possible de faire, puisque la caverne inassessible jusqua maintenant il sera maintenant possible d y aller.

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 novembre 2007 à 16:26:27

Two Worlds fait peau neuve grâce à une mise à jour

source:
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14094__two-worlds-fait-peau-neuve-grace-a-une-mise-a-jour__.html

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 novembre 2007 à 13:43:01

Merci pour la news, en effet, le jeu va subir très certainement un changement majeur...tant mieux!

cela étant, et là ou je peste encore, c´est qu´on sait toujours pas pour quand ce patch est prévu, et que ca fait des semaines qu´on l´attend...ca fait long.

Puis attendre des semaines pour avoir une news qui dit deux trucs en plus que la précédente, je trouve ca un peu gros...C´est le patch qu´on veut !! ! :diable:

iankil
iankil
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:50:04

je pense qu il va falloir le payer se patch ? Je suis sur 360
ou il va se telecharger tous seul quand on branchera la botox au live ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 novembre 2007 à 23:13:37

J´ai la 360 et je peux te dire qu´aucun patch ne sera payant, et encore heureux ! ce sont des correctifs, donc ils sont là pour balayer toutes les erreurs qui n´auraient pas du être là au départ (oui, en ce moment c´est la mode, les jeux en kit...je crois même qu´il n´y a eu aucun bêta test pour la version 360 en ce qui concerne two worlds, c´est pas possible autrement).

En gros, tu as juste à te connecter à internet et lancer le jeu, ca se fera automatiquement, pour peu que le patch se décide à rapliquer enfin (et vite) :malade:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:41:17

Maitenant le multi est devenu moin pourave ? Je dis pourave dans le sens qu´il y a avait plein de cheaters (j´ai arreté de jouer à la 1.4).

Markus88
Markus88
Niveau 14
18 novembre 2007 à 13:38:05

YO :)
Toujours po de nouvelle de ce fameux patch :question:

stack
stack
Niveau 5
19 novembre 2007 à 10:00:58

le patch est dispo sur 360 ,mais j´ai pas trouvé de grosses améliorations ..........

neimad666DR
neimad666DR
Niveau 3
19 novembre 2007 à 19:05:23

ben franchement je viens d´essayer et pour ce qui est du multi ben plus aucun lag!!!! Non je rigole en fait rien n´as changer toujours autant de lag qu´avant et comble du comble les deux succès glitcher(xbox 360) le reste. Donc question: A quoi y sert ce patch à la con, à préparer l´arrivée d´un autre au quoi!!!

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 novembre 2007 à 12:20:39

:oui: mais ils non pas corrigé le bug du teleporteur a la grotte du castor pour avoir le sucés "tous les lieux souterains visités" :(
par contre ca ma débloquer le sucés "tous les lieux visités"
peut être pour le prochain patch :gni:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
20 novembre 2007 à 12:37:55

:rire: effectivement, à part l´absence du "back-instruction" dans le menu et le changement de fleche sur notre radar , ben rien n´a vraiment changé (p´tet le cheval)...

ca rame toujours autant, et je ne parle même pas du multi : I-N-J-O-U-A-B-L-E. Ensuite, la gestion des quêtes sur la carte est toujours aussi bidon, bref, ma carte, c´est un vrai sapin de noel.Quand je pense que c´était un patch sensé faire "peau neuve" au jeu, ben c´est un super foutage de gueule. :ok:

Ils ont raison de pas taffer sur leur patch, plus personne n´a leur jeu, tout le monde l´a déja revendu.Pour ma part,je pense que ca va finir pareil...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:15:26

Y´a qu´à voir la façon dont le forum se dépeuple , presque tout le monde a revendu son exemplaire , même le modo n´aime pas le jeu .

La vidéo du moment