effectivement, à part l´absence du "back-instruction" dans le menu et le changement de fleche sur notre radar , ben rien n´a vraiment changé (p´tet le cheval)...
ca rame toujours autant, et je ne parle même pas du multi : I-N-J-O-U-A-B-L-E. Ensuite, la gestion des quêtes sur la carte est toujours aussi bidon, bref, ma carte, c´est un vrai sapin de noel.Quand je pense que c´était un patch sensé faire "peau neuve" au jeu, ben c´est un super foutage de gueule.
Ils ont raison de pas taffer sur leur patch, plus personne n´a leur jeu, tout le monde l´a déja revendu.Pour ma part,je pense que ca va finir pareil...