voila moi , j ai tué reist ,ensuite j entre dans la forteresse et la ils me disent vous m avais trahi (un truc comme ca ) et la je ne me bat pas avec gandohar mais avec les 5 gardien du pentagramme (si j ai bien compris)
enfin bref je tue les 5 ...et fin du jeu...
je n ai pas obtenu le succes (sur 360) de tué le boss de la quete principal..
avez vous une solution ,ai-je fait une connerie pendant le jeu ??
MERCI DE VOS REPONSE