CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Parlons de la fin.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:04

Tout est dans le titre, je trouve la fin franchement bidon, mais après tout le scénar était bof donc c´est pas vraiment une déception.
Le gardien du boss (Reist le démoniaque) est balèze, le boss par contre dérouiller en 5 coups d´épée.
Au level50 et avec 16500hp environ, protéger par les sorts le gardien du boss me pétait en une claque pourtant j´avais une bonne armure de classe 18 pour le haubert.J´ai dû lui envoyer 6 invoc en même temps pour le bloquer autour, ça l´empêchait de me coller (pour une fois qu´ils ont pu se rendre utile), caché héroïquement derrière j´ai quand même surgit pour le coup de grâce.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:55:33

moi j´ai eu du mal pour reist jzi invoque un golem en fer et je fesai plein d´aller retour en lui jetat des fleche empoisonner -71carte +kelke booster, sa fait dans les 2500 degat + 500) et le dernier 4coup avec mon hallbard et il ma meme pas fait mal

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:41:26

J´ai jamais utilisé d´arc dans le jeu.Sinon je vois que t´as une image de Galcian dans ton profil, un amateur de Skies of Arcadia? J´ai adoré ce jeu (bien que les combats parfois trop lent), je suis pas près de l´oublier.

heresiark
heresiark
Niveau 9
13 septembre 2007 à 13:30:39

Un bon moyen pour le battre plus facilement c´est d´utiliser l´alchimie, monté la au max, puis récolté tout les oeufs de mante quand vous en avez 10 faites une potion et ça vous donne entre 40 et 50 de vitalité en plus, effet permanent, j´ai plus de 350 en vitalité, plus de 50000 points de vie donc on devient très résistant aux coups. :)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:48:52

50 000 ! T´es blindé là

robin448194
robin448194
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:23:31

reste une fleche et lote pareil les boules lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 octobre 2007 à 01:51:17

Frenchement j´ai eu une reaction similair. J´ai beaucoup aprecier le jeu et a la fin j´ai clanché apres recuperer la derniere pierre jusqua la fin. Dabord Reist...je m´attendais pas a ce qu´il se transphorme comme sa. Gros demon en aspect...mais apres avoir combattu une centaine de Golem et autre gros lourdeau on s´habitue au style lent... Du coup ces buche buche, evite, buche buche etc jusqua se qu il meurs... Il ma pas touché une fois...

Arrive alors Gandohar, alors je me dit ok, en quoi il va se transphorme lui...il commence et alors...non il fait juste aparaitre une epée...ok je commence a le combatre et la...ouch, j´ai meme pas besoin d´evité, je le buche un peu et vlang il meurs...3 fois plus vite que Reist... Cinematique BS qui fait comme si le jeu serais jamais arrivé(idiot) et la retour au menu... OK super, mais super decu la... Pourtant j´avais beaucoup aprecié le jeu...

Ces sur j´ai sauvegardé juste avant Gandohar, donc je peut revenir en arriere et faire les autres succes si je veut...ah ouais...et les quetes aussi, meme si sa sers pas a grand chose...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
21 décembre 2007 à 15:47:57

Pareil pour moi, grave décu de la fin: trop trop bref !!

Je me suis spé à l´arc et l´assassinat, ces deux boss étaient trop facile à mon goût, Niveau 23 je l´ai ai battu !! Ils ne m´ont même pas touché une seule fois en faisant des vas et viens en plaçant minitieusement les pièges, c´était du VITE fait !

Pourtant le long du jeu j´ai beaucoup aimé, mais la fin etait très nulle !

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
21 décembre 2007 à 15:53:12

j´ai oublié de rajouter, le pire dans tout ça c´est qu´après avoir tuer le boss, on revient au Menu ! Ils auraient dûs faire comme dans Oblivion nous laisser arpenter la carte et accomplir les dernières quêtes !!
Alors j´ai dû recharger la partie juste avant le boss et repartir m´amuser dans ce monde de fou.

blacknakcey
blacknakcey
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:35:21

moi perso je trouve la fin quand on tu le chef ell peut encore allez il faut juste comprendre par contre l autre est nase a mort il n y a pas de fin

elrond421
elrond421
Niveau 3
29 juin 2008 à 19:05:55

apparemment on est tous déçu par la fin du jeu le retour au menu quelque soit le choix de la fin est nul.

p0rn0ch1o
p0rn0ch1o
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:03:33

je me demande comment il vont faire avec l'extension!!est ce qu'on va devoir refaire une partie??ou alors vont-il modifier la fin??parce que la moi j'ai les idée embrouillée quand a la manière dont il vont nous remettre dans l'extension!!sinon c'est vrai que la fin est bidon,genre c'est un rêve!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:31:36

perso moi j'ai arrter two worlds y a 5 mois et tout de suite apres je l'ai revendu j'étais bloqué à la porte de la ville des orcs (dsl je m'en rapelle plus du tout ça fait trop longtemps) et y a pas longtemps je viens de me rappeller du camouflage orc (qu'on piuvais acheter dna sla capitale) et du coup je me suis aussi rappellé de la porte que je je pouvais pas passé et du coup j'ai deviné qu'il fallais le camouflage pour passer c'était ça ?!

PS : vous vous demandez surement pourquoi ça me revenu comme ça ,ben j'en sais rien moi meme !!

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
18 juillet 2008 à 11:48:19

na

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
18 juillet 2008 à 11:50:41

nan il te suffit d aller vers la gauche(en partant de la porte principale infranchissable) en longeant les paroits et tu trouveras un passage gardé par des orcs ...tu passes tu te retrouve dans une cave tu progresses dans celle ci, tu sort, tu recupere la pierre et ya un transporteur, tu te barre car ya pas mal d orc ...si ta le camouflage orc c est tres pratique :)

rliotaud
rliotaud
Niveau 3
06 septembre 2008 à 16:37:30

Pr moi, level 67, avec la force décuplée, je peux taper à près de 100 000. Donc les 2 boss de fin chacun un coup...et fini...tout ça pour ça. Déçu aussi. Dommage, bon jeu (quoique bcp de bugs) mais fin de m...

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
19 septembre 2008 à 23:19:16

Il y a plus rapide tu tue GANDOHAR dès le début(sans meme faire la quete) et tu vois la video de fin de TWO WORLDS c'est trop débile pour ca le jeux.

oga95
oga95
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:15:14

Mais non, t'a rien compris toi, au debut elle est pas complete et a la fin elle change (pas enorme mais elle change).

En tous cas je trouve que c'est un bon jeux pour passer le temps quand on a pas de connexion internet, pas trop dure, pas trop facile mais c'est sur que ça vaut pas un bon oblivion ^^

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:27:30

Oui TWO WORLDS c'est un bon jeux je dis pas le contraire mais dommage quand on tue Gandohar on voit la vidéo de fin.En bref OBLIVION c'est beaucoup mieux.

campagnard39
campagnard39
Niveau 3
30 septembre 2008 à 19:51:34

salut,
"onde pétrifiante", dans la magie de l'eau, vous devriez essayer si vous avec du mal, avec qelqes booster. i click, et hop, les méchant i bouge plu ^^... et toi tu cogne tant qe tu veu ^^

La vidéo du moment