Frenchement j´ai eu une reaction similair. J´ai beaucoup aprecier le jeu et a la fin j´ai clanché apres recuperer la derniere pierre jusqua la fin. Dabord Reist...je m´attendais pas a ce qu´il se transphorme comme sa. Gros demon en aspect...mais apres avoir combattu une centaine de Golem et autre gros lourdeau on s´habitue au style lent... Du coup ces buche buche, evite, buche buche etc jusqua se qu il meurs... Il ma pas touché une fois...
Arrive alors Gandohar, alors je me dit ok, en quoi il va se transphorme lui...il commence et alors...non il fait juste aparaitre une epée...ok je commence a le combatre et la...ouch, j´ai meme pas besoin d´evité, je le buche un peu et vlang il meurs...3 fois plus vite que Reist... Cinematique BS qui fait comme si le jeu serais jamais arrivé(idiot) et la retour au menu... OK super, mais super decu la... Pourtant j´avais beaucoup aprecié le jeu...
Ces sur j´ai sauvegardé juste avant Gandohar, donc je peut revenir en arriere et faire les autres succes si je veut...ah ouais...et les quetes aussi, meme si sa sers pas a grand chose...