CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Règles] Topic du modérateur - Règles

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:44:51

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir à mon pseudo vêtu de rouge, je suis désormais le modérateur du forum Two Worlds. J´ai été nommé le 19juin par Naryu-Chan, je vais donc faire le maximum pour rendre ce forum le plus agreable possible. Merci à elle de m´avoir accordé sa confiance :)

Ce topic va servir à vous exposer les règles du forum, mais également à ce que vous postiez vos problème avec un membre ou un topic, bref, vos demandes au modo.

Ainsi, je vais vous exposé point par point les nouvelles règles de ce forum que vous êtes prié de respecter.

:d) LES REGLES GENERALES :
Vos topics seront effacés dans les cas suivants :

- Boost ou incitation au boost
- Flood
- Propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine ou illégaux
- Les gros hors-sujet
- Topic en majuscule ou semi-majuscule
- Topics à repétition
- Topic déjà crer (il sera cependant juste bloquer)
- Les topics contenant des caractères spéciaux du type ####QUESTION####. Les topics avec une présentation fantasiste sont sensé durré (topic de jeu par exemple).
- Les topics mal présentés ou en sms. Faites un effort, si vous creez un topic c´est pour être lu par les autres :-)))

:d) SI VOUS CREEZ UN TOPIC :
Avant même de créer un topic, faites une recherche avec différents mots-clef. Si c´est pour un problème dans une mission, comme je l´ai dit plus haut, les topics d´aides sont là pour vous, et il existe souvent des dizaines de topics répondant à votre question.
Quel que soit le topic, soignez votre orthographe et n´écrivez pas en sms. On ne vous demande pas de ne faire aucune faute, mais de rester lisible.

:d) LE TITRE DU TOPIC ET LES BALISES
Tout d´abord, comme je le disais dans la règle précédente, il vaut mieux rechercher si l´on veut trouver une réponse à sa question. Ainsi, vous êtes prier de choisir un titre explicite à votre sujet précédé d´une balise indiquant la nature de votre topic.
La balise devra reflété le thème de votre topic. Ainsi, même si vous ne donnez pas un titre explicite à votre topic, on aura tout de même une idée précise de son contenu. Sachez également que les titres ultra fantaisistes comportant des caractères spéciaux le rendant illisible seront supprimés. Voici quelques exemples de balises :

[Bla-bla]
[Quizz]
[Info]
[Vidéos]
[Images]
[Site]
[Gameplay]
[Bande-son]
[Astuces]
[Online]
etc...

Notez aussi que les balises seules ne servent à rien si vous ne précisez pas un minimum le contenu du topic. En résumé, un titre de topic du genre [Two Worlds]. De même, les balises ne font pas tout, un topic du style "[Quête] help me urgent vite aide !" sera immédiatement éffacé !

:d) REGLES DE SAVOIR VIVRE ESSENCIELS :
Nous sommes sur un forum; ce que sous-entend que nous sommes une communautés. Il est donc imperatif de respecté tous les forumeurs, anciens comme nouveaux.
Si vous avez un problèmes avec un forumeur, réglez le par msn ou mail, mais ne pourrissez pas le forum. Ainsi, je ne veux pas voir une seul dispute sur ce forum ou un topic de reproche ou d´adieu pourrissant l´ambiance du forum.
Un autre petit rappel, les posts avec de grands espaces ou des insultes sont considéré comme du flood, ils seront donc immédiatement effacés.

:d) LES CRITIQUES SUR TWO WORLDS
Nous sommes sur le forum de Two Worlds, ce n´est donc pas pour le pourrir. Ainsi, je vais créer un topic "[Debat]Two Worlds : bon jeu ou non ?" Sur lequel vous pourrez débattre de cela. Vous êtes donc prié de ne pas créer de topic comme "jeu de merde" ou "super jeu".

Concernant les topics épinglés, je vais m´empresser de créer un topic pour avoir votre avis sur la question.

Ce n´est pas ma première modération, je suis également le modérateur de GTA Vice City Stories, mais j´accepte tout conseil ou critique a partir du moment ou elle est formulé correctement.
Si vous considéré qu´un topic (ou un message) doit être effacé ou qu´une personne de ce forum doit être banni, mettez un lien sur ce topic et je m´en occuperais dès mon prochain passage.

Merci d´avoir tout lu :-)

Bon surf :-)))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:25:09

:d) SI VOUS SOUHAITEZ ME CONTACTER :
Je reste à votre disposition sur msn uniquement à cette adresse :
kagemusha-ninja@jeuxvideo.com

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:08:42

ben ton adresse marche pas, j´ai essayé de t´envoyer un mail, mais à chaque fois, le serveur dit qu´il ne peut pas
Undelivered Mail Returned to Sender
Mailbox disabled for this
recipient (in reply to RCPT TO command)
c´est normal?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:19:23

cette adresse n´est valable que pour msn et non pour les mails :ok:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:32:05

:lol: :rire2: :rire:
pas grave, juste pour te dire de jeter un oeil sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-26945-3-0-1-0-0.htm
et que tu devrais essayer de calmer un peu les esprits sur ce post, avant que ça dégénère :fou: (pas de banissement, tout le monde a le droit de s´exprimer, juste un rappel des bases des forums), les esprits s´échauffent.
:merci: d´avance

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:34:17

WOAH, 13000 et quelques messages postés, respect
au fait, tu sais si GTA SA est rétrocompatible avec la 360?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:05:39

Euh non, mais va voir sur le site officiel microsoft il me semble qu´ils actualisent une liste des jeux compactibles :ok:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:44:15

:merci:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:51:02

et merci pour l´intervention sur le forum

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:26:42

Je t´en prie, je suis là pour ca :ok:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:39:26

pourquoi ton pseudo n´est plus en rouge ??

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:55:06

Petite erreur avec Firefox, rien de grave ^^

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:26:15

C´est cool :ok: ! Enfin un forum bien organisé ! Je te souhaite un très long règne sur Two Worlds :) !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:00:13

PTDR ^^. Merci beaucoup, t´inquiète pas je vais maintenir ma dictature encore longtemps ^^

ElDunadan
ElDunadan
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:38:52

Ah ! C´est si jouissif d´imposer ses règles à des gens qui n´en ont forcément pas envie :diable: :gni: ...

Du moment que c´est pas le bordel, yespère qué vous sérer encoreuh longuetemp ouné généralissmo mi ségnore ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:51:59

roh tout de suite, j´ai quand même fait un sondage...Entièrement truquer, il en va de soit :sournois: :o))

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:59:18

ben dis donc, il reste plus grand monde sur le forum. tu crois qu´ils ont déserté, ou qu´ils ont laché le jeu ?? ?
(moi je l´ai trouvé trop court)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:50:26

laché je le jeu je pense...

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:01:43

il n´y a plus de balises pour les topics ?

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:53:22

tout fout le camp. pourtant, l´idée des balises est excellente, je l´utilise sur d´autres forums
je suis passé à Oblivion, c´est clair qu´il est nettement mieux au niveau durée de vie (je l´ai en plus avec les extensions, j´en ai pour un moment)

La vidéo du moment