Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir à mon pseudo vêtu de rouge, je suis désormais le modérateur du forum Two Worlds. J´ai été nommé le 19juin par Naryu-Chan, je vais donc faire le maximum pour rendre ce forum le plus agreable possible. Merci à elle de m´avoir accordé sa confiance
Ce topic va servir à vous exposer les règles du forum, mais également à ce que vous postiez vos problème avec un membre ou un topic, bref, vos demandes au modo.
Ainsi, je vais vous exposé point par point les nouvelles règles de ce forum que vous êtes prié de respecter.
LES REGLES GENERALES :
Vos topics seront effacés dans les cas suivants :
- Boost ou incitation au boost
- Flood
- Propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine ou illégaux
- Les gros hors-sujet
- Topic en majuscule ou semi-majuscule
- Topics à repétition
- Topic déjà crer (il sera cependant juste bloquer)
- Les topics contenant des caractères spéciaux du type ####QUESTION####. Les topics avec une présentation fantasiste sont sensé durré (topic de jeu par exemple).
- Les topics mal présentés ou en sms. Faites un effort, si vous creez un topic c´est pour être lu par les autres
SI VOUS CREEZ UN TOPIC :
Avant même de créer un topic, faites une recherche avec différents mots-clef. Si c´est pour un problème dans une mission, comme je l´ai dit plus haut, les topics d´aides sont là pour vous, et il existe souvent des dizaines de topics répondant à votre question.
Quel que soit le topic, soignez votre orthographe et n´écrivez pas en sms. On ne vous demande pas de ne faire aucune faute, mais de rester lisible.
LE TITRE DU TOPIC ET LES BALISES
Tout d´abord, comme je le disais dans la règle précédente, il vaut mieux rechercher si l´on veut trouver une réponse à sa question. Ainsi, vous êtes prier de choisir un titre explicite à votre sujet précédé d´une balise indiquant la nature de votre topic.
La balise devra reflété le thème de votre topic. Ainsi, même si vous ne donnez pas un titre explicite à votre topic, on aura tout de même une idée précise de son contenu. Sachez également que les titres ultra fantaisistes comportant des caractères spéciaux le rendant illisible seront supprimés. Voici quelques exemples de balises :
[Bla-bla]
[Quizz]
[Info]
[Vidéos]
[Images]
[Site]
[Gameplay]
[Bande-son]
[Astuces]
[Online]
etc...
Notez aussi que les balises seules ne servent à rien si vous ne précisez pas un minimum le contenu du topic. En résumé, un titre de topic du genre [Two Worlds]. De même, les balises ne font pas tout, un topic du style "[Quête] help me urgent vite aide !" sera immédiatement éffacé !
REGLES DE SAVOIR VIVRE ESSENCIELS :
Nous sommes sur un forum; ce que sous-entend que nous sommes une communautés. Il est donc imperatif de respecté tous les forumeurs, anciens comme nouveaux.
Si vous avez un problèmes avec un forumeur, réglez le par msn ou mail, mais ne pourrissez pas le forum. Ainsi, je ne veux pas voir une seul dispute sur ce forum ou un topic de reproche ou d´adieu pourrissant l´ambiance du forum.
Un autre petit rappel, les posts avec de grands espaces ou des insultes sont considéré comme du flood, ils seront donc immédiatement effacés.
LES CRITIQUES SUR TWO WORLDS
Nous sommes sur le forum de Two Worlds, ce n´est donc pas pour le pourrir. Ainsi, je vais créer un topic "[Debat]Two Worlds : bon jeu ou non ?" Sur lequel vous pourrez débattre de cela. Vous êtes donc prié de ne pas créer de topic comme "jeu de merde" ou "super jeu".
Concernant les topics épinglés, je vais m´empresser de créer un topic pour avoir votre avis sur la question.
Ce n´est pas ma première modération, je suis également le modérateur de GTA Vice City Stories, mais j´accepte tout conseil ou critique a partir du moment ou elle est formulé correctement.
Si vous considéré qu´un topic (ou un message) doit être effacé ou qu´une personne de ce forum doit être banni, mettez un lien sur ce topic et je m´en occuperais dès mon prochain passage.
Merci d´avoir tout lu
Bon surf 