CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Pour ou contre les balises ?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:21:07

Pour

Pour : 10
Contre : 4

playerten
playerten
Niveau 6
08 septembre 2007 à 06:47:30

contre

playerten
playerten
Niveau 6
08 septembre 2007 à 06:52:50

pour: 10
contre: 5

Metateck
Metateck
Niveau 4
08 septembre 2007 à 07:34:51

Je m´en bas les steaks

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
08 septembre 2007 à 10:05:27

Pour

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:30:29

pour:11
contre:5
neutre:1

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:34

Merci à tous d´aider à actualisé :-)))

Arnwings
Arnwings
Niveau 7
08 septembre 2007 à 12:58:02

Pour ! ...

et aussi pour un système " éditer " aussi bien pour le contenu du topic que pour le titre du topic :-) !

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:58:16

évidement je suis pour (de toute façon je suis un cas à part privilégié car ma taverne n´as pas besoin de ces balises ^^)

donc

pour:12
contre:5
neutre:1

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:58:55

pour:13
contre:5
neutre:1

zarkshade59
zarkshade59
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:17:50

pour

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:25:02

pour:14
contre:5
neutre:1

akhane1
akhane1
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:56:59

archi contre

pour repondre a ninja je dis partout que two worlds c est de la merde parce que s en est !! ! 70€ pour un faux jeu de role c est du vol surtout quand les developpeurs ont eu la prétention de se comparer a oblivion.... ils ont peur de rien ... et si je peux eviter des gens de gacher leur argent dans une mega bouse je le ferais que ca plaise ou pas

boron-
boron-
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:19:47

contre

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:38:12

pour:14
contre:7
neutre:1

micky62200
micky62200
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:17:20

M´en fou

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:18:37

pour:14
contre:7
neutre:2

robin448194
robin448194
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:06:31

fodré maitre un date limite paske sinon on a pas fini non??

PS: kagemusha-ninja bonne chance t un bon modo

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:19:30

Merci merci. oui, le sondage stop demain midi quand je me connecterais ^^

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:49:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-25723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : akhane1
| Date du message : 08 septembre 2007 à 14:56:59
| Contenu du message :
| "archi contre
|
| pour repondre a ninja je dis partout que two worlds c est de la merde parce que s en est !! ! 70€ pour un faux jeu de role c est du vol surtout quand les developpeurs ont eu la prétention de se comparer a oblivion.... ils ont peur de rien ... et si je peux eviter des gens de gacher leur argent dans une mega bouse je le ferais que ca plaise ou pas "

:d) Sauf qu´ici la plupart des gens, pour ne pas dire tout le monde, à le jeu. Donc ca leur prends un peu la tête que tu balance partout que c´est de la merde.
Sache simplement que si tu continue, seul un bannissement t´attend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment