https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-25723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : akhane1
| Date du message : 08 septembre 2007 à 14:56:59
| Contenu du message :
| "archi contre
|
| pour repondre a ninja je dis partout que two worlds c est de la merde parce que s en est !! ! 70€ pour un faux jeu de role c est du vol surtout quand les developpeurs ont eu la prétention de se comparer a oblivion.... ils ont peur de rien ... et si je peux eviter des gens de gacher leur argent dans une mega bouse je le ferais que ca plaise ou pas "
Sauf qu´ici la plupart des gens, pour ne pas dire tout le monde, à le jeu. Donc ca leur prends un peu la tête que tu balance partout que c´est de la merde.
Sache simplement que si tu continue, seul un bannissement t´attend.