Bonjour à tous,
Afin de mettre un point final a toute cette histoire de balise, je vous propose ce petit sondage.
Ne m´écrivez pas un roman tel que oui mais non, dites moi juste pour ou contre.
D´ici dimanche, on saura alors quel direction prendre pour la modération 