CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Pour ou contre les balises ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:51:12

Bonjour à tous,

Afin de mettre un point final a toute cette histoire de balise, je vous propose ce petit sondage.
Ne m´écrivez pas un roman tel que oui mais non, dites moi juste pour ou contre.
D´ici dimanche, on saura alors quel direction prendre pour la modération :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:52:21

pour

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:54:35

Pour : 2 (et oui je compte ^^)
Contre : 1

Par contre je vous demanderais aimablement de ne pas ramener de copain pour voter, ce serait totalement idiot et inutile...

maread2live
maread2live
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:54:47

contre
:ok:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:54:52

voici une excellente reaction de ta part
une maniere intelligente de regler un "probleme" de base
je vote contre car la fonction "rechercher" annule l´utilité des balises
les balises n´ont aucune importance, elles rendent le forum lourd et c´est dommage car two wolrds est un jeu qui mérite un bon forum
bravo pour ta réaction et laissons le public voter

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:56:20

Merci bien, c´était la meilleur manière de montrer que je n´étais pas un dictateur :ok: (pourquoi j´ai mis un contre d´office moi ? XD)

Pour : 2
Contre : 2

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:58:54

Par ailleurs, si vous avez envie d´actualisé par vous même la liste, je ne vous en voudrais pas, bien au contraire ^^

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:59:03

pour, car a long terme, ce sera plus lisible pour rechercher un ancien topic :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:04:58

Pour : 3
Contre : 2

robin448194
robin448194
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:08:25

pour j´y pense jamais mé sa aide pour aider les autre et s´y repéré sur le forum enfin c mon avis

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:10:11

Pour: 4

Contre: 2

musashi
musashi
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:12:54

pour aussi
et petit message de soutien pour kagemusha, ca fait plaisir de voir un modo faire du bon boulot :ok:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:17:39

Pour: 5
Contre: 2

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:28:35

pour:6
contre:2

sarunas
sarunas
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:29:03

Je suis pour !

Regardez comme c´est beau :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-0-0-0.htm

heroes26
heroes26
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:34:01

pour

pour:8
contre:2

gharde
gharde
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:11:21

pour! si cest pour une meilleur lisibilité je trouve que c´est nécessaire

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:15:58

pour: 9
contre: 2

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:16:02

contre

pour:9
contre:3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 00:42:20

Contre

pour:9
contre:4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment