Coucou à tous, je viens donner un petit coup de main à Kage, apparemment certains d´entre vous ont du mal à assimiler une telle règle...
ECNIV84 ~~> Je pense que le modérateur locke juste pour montrer que ces topics n´ont rien à faire ici tout en expliquant pourquoi ; à terme tous ces topics seront effacés j´imagine... si on efface directement, personne ne s´apercevra de rien. De plus, tout le monde ne va pas forcément lire les topics épinglés (m´enfin ça c´est un autre problème...).
Comprenez bien que Kage fait ça pour un besoin de clarté et d´ordre, peut-être que le nombre de caractères pour un topic est limité mais au contraire c´est pas plus mal, ça vous incite à bien synthétiser et à résumer votre problème. Les autres comprendront certainement mieux le problème rien qu´en lisant le titre.
Ce n´est pourtant pas bien compliqué, même mes pokémaniacs ont réussi à assimiler le truc, pourquoi pas vous tous?
Et enfin, n´oubliez pas que sur un forum le modérateur décide de tout 
Non mais c´est pour dire, écoutez-le, ça ne vous coûtera pas plus cher de foutre une petite balise à votre topic et tout le monde n´en sera que plus heureux