Bonjour à tous,
Devant l´activité grandissante du forum en raison de l´arrivée de la version 360, j´ai décidé d´instorer de nouvelles règles de modération afin que tout le monde s´y retrouve plus facilement.
Rassurez vous, ce ne sont pas des règles trop handicapantes, il s´agit simplement de l´instoration des balises.
Je sais que j´avais déjà fait une tentative avec les balises, qui n´a pas très bien marché pour une bonne et unique raison : la plupart des gens qui venaient créer un topic de question ne se préocuppait pas du reste.
Simplement, si tout le monde respecte la règle des balise, n´importe quel nouveau-venu voyant des balises partout créera un topic avec des balises.
Voici donc les nouvelles règles :
A chaque creation de topic, précéder le titre par une balise indiquant la nature de celui-ci.
Exemple : [Quête] "nom de la quête" : bloquer, trouve pas la clé.
[Compétence] Comment augmenter sa force ?
[Question] Est-ce bien un rpg ?
[HS] Mon lecteur bug
[Jeu] Où est charlie ?
Tout topic créer a partir d´aujourd´hui sans balise sera locker une journée avec un message d´explication puis supprimé le lendemain.
J´en profite pour vous demander de me prévenir sur le topic du modérateur en cas de problème avec un membre en mettant un lien, je ne peux pas être sur tous les topics en ce moment, avec les cours qui reprennent.
Bon surf !