CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il vraiment nul ?? hesitation

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
30 août 2007 à 04:51:30

Oui je viens de lire dans le forum 360 qu´il etait pourri, comment je suis decu si c´est le cas car je dois le prendre demain et j´ai pas envie d´etre decu vous voyez alors j´aimerai vos avis serieusement car si c´est une daube je prend bioshock c´est clair.

Oblivion_xbox12
Oblivion_xbox12
Niveau 5
30 août 2007 à 05:35:36

Moi le jeu les acheter aujourd´hui et je le trouve tros le fun la map est vrement grande plus que dans oblivion mes la seul chose qui ma un peu decu se son les grafisme mes sa derenge pas tros il son beau pareil pas come j´aurai esperer mes beau pareil une achat a 100% et le live est vrement nice

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
30 août 2007 à 06:05:28

Les premieres 2 heures font peur mais si tu passe a travers, j´te promet que tu va adorer, moi j´trippe! Trop de possi bilité d´armes (PLus que 400 sets d´armure) tu peu les faire monter de classe etc. a toi de voir!

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
30 août 2007 à 08:15:54

oui vous les canadien vous l´avez deja rr

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
30 août 2007 à 08:28:21

moi je sais plus quoi penser apres avoir vu cette video (two worlds review par jediskilz173):

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/twoworlds/media.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;videos

ça saccade a mort pendant les combats.... ça a l´air à la limite du jouable..... sinon l´aspect exploration lui a l´air bien sympa.... mais alors ces chutes de framerate (des mini freeze oui!!) quand ya de l´action c´est a n´en pas douter le gros point noir du jeu, le truc qui va lui valoir de sale notes dans les tests vous verrez, il va se faire descendre c´est quasi une certitude... et moi je sais pas si je tente l´aventure ou pas....(j´ai vraiment peur que le "hachage" des combats me gonfle a la longue.....)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 août 2007 à 09:19:11

moi j ais la version pc et pour tout dire il est ridicule
la carte plus grande que oblivion non ce n est pas vrai et ce sujet avait deja ete traite.
ensuite dans tw peut importe l exploration tout se trouve en suivant les routes (quetes armes etc) tout est vide en dehors des routes pas une seule quete pas une .tu le finis en 40 heures le scenario est nul........et je vais m arreter la.

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 09:23:22

Pour répondre à Jedimike, je pense que ces chutes de framerate dont tu parles sont du à une mauvaise connexion au Live...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
30 août 2007 à 09:26:40

ba ya pas que des phases online, et le mec le dit clairement qu´il n´as jamais vu un jeu console avec un framerate si mauvais en jeu solo.

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 09:36:49

Ah, j´avais pas vraiment fait attention à ce que le mec disait... C´est vrai que c´est un mauvais point vu le nombre important de combats dans ce jeu... Peut-être qu´en jouant un mage...

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 09:51:54

J´ai revu la vidéo en y faisant plus attention et il est vrai que ces mini-freezes seront plus qu´embettant... J´ose espérer que la qualité de la vidéo est la raison de ceux-ci... J´espère aussi qu´un ami Canadien puisse nous donner ses impressions sur les combats :gni: ! Merci !

mediumj
mediumj
Niveau 5
30 août 2007 à 10:14:53

moi je l´ai sur pc, mais ce que je peux vous dire sur les combats, c´est que : il y a des fois ou le jeux rame un peu mais c´est pas souvent, la plupart du temps c´est quand j´avais enregistré une partie pendant un combat contre plusieurs mobs, et que au chargement, il y a 2/3 sec de temps ou tu peux pas trop jouer... mais bon, il faut aussi savoir que mon pc n´est pas au top du top (il a 5 ans, donc je vous laisse imaginer le matos ^^)
je n´ai que 512Mo de ram .... donc sur version Xbox 360 comme tout le monde a la meme puissance sur sa machine, je pense que ce probleme là est résolu !!

sinon pour sil´vbalian : arrete de descendre ce jeu, avec la truite et toi on a une superbe équipe de JV.com pour two worlds, mais je suis sur que si on faisait un sondage sur le forum, VOUS ne représneteriez que ...1.2 % ?? , donc pour te contredire :

non l´univers n´est pas vide!! il y a pas mal de truc a découvrir en dehors de la route !! ! en fait la seule chose que l´on trouve pres de la route ...et ben c´est les bandits !! (bizarre ? ... non) et ensuite, tu dis que tout est à coté des routes, et ben je te réponds : oui et c´est normal, dans le monde il y a rarement une ville sans aucune route qui y mène .... pareil pour une auberge, je vois pas ce qu´elle irait foutre en plein milieu de la foret, entouré de reapers, vouivre ou autres bestioles "peu ragoutantes" comme le juge notre avatar ^^, donc en fait c´est de la logique ^^

voilà ^^ moi j´ai adoré !! j´ai fini le jeu hier et il est vrai que la fin aurait pu etre un peu améliorée, mai le reste est vraiment bien donc pas de souçis a avoir, j´ai du passer 40 heures de jeu, sans conter les pauses, fouilles, chargements, vidages de coffres, ...Etc ... donc il y en a facilement pour 50 heures devant votre machine ^^ et comme les cours reprennent, ça sera largement suffisant pour ....1/2mois min !! (si vous ne recommencez pas une partie !! ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:13

on representerait 1.2% m

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 août 2007 à 11:31:34

putain de touche je recommence:
on representerait 1.2% selon toi mais le sondage serait plutot 70% qui n on pas aime selon moi et j arrete cette discussion la car il va y avoir une dispute si on continue.

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
30 août 2007 à 13:28:56

j´ai l´impression d´etre sur le forum de gothic 3 quand le jeu etait sorti :lol:
encore heureux pour moi je me suis pas fié au avis des forumeur mécontent de gothic 3

sen deconer regardez les tests du jeu sur les different sites FR pour vous faire une vrai idée du jeu,oublier les commentaires du grand public qui ne jure que par "GRAPHISM A LA GEAR OF WAR" ou rien :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 août 2007 à 13:48:55

silv-balian je te comprend pas quand tu parles des quetes,des quetes secondaires il y´en a des tas,il y´a meme des pnj hors ville et village qui m´en donnent,nan franchement coter quete je suis pas deçu de ce jeu

ofman59
ofman59
Niveau 9
30 août 2007 à 15:00:19

moi je pensait le prendre mais j´ai changer d´avis , pour plusieurs raisons , la 1 ere trop de personne et de site etant decu du jeux , la 2 eme je trouve bizarre quon a pas eu la demo qui etait prevu , souvent quand la demo sort apres le jeu c´est que c´est bidon ... la 3 eme prefere attandre et me prendre des jeux comme stranglehold , cod 4 , et biensur le meilleur halo 3 .

voila , maintenant comme je dit toujours il faut essayer et voir par soit meme.. les avis ne sont jamais tous d´accord et ca peut vous plaire et pas a d´autre .. quand mon vendeur l´aurra doccaz il me fera essayer et qui sait peut etre que je changerais d´avis .
salut

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
30 août 2007 à 15:41:40

ofman59 comme je l´ai dit plus haut si j´avai du me fier au avis des forumeur de jeuxvideo.com pour gothic 3 je l´aurais pas acheter :)
mais j´ai lu les teste et regardé les videos test pour me faire un avis sur le jeu

gothic 3 a eu des critique du meme genre que two worlds (ram a mort , combats bizar etc....) et pourtant c´est devenu une reférence dans le RPG solo comme oblivion et la demo est sorti apres le jeu :)

donc ca veux rien dire si la demo sort apres le jeu , gears of wars n´a pas de demo par exemple :) et c´est LA reference du jeu d´action sur console ...

voila les teste du jeu (faut tout lire pas seulement les note :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007638-two-worlds-test.htm

http://www.jeuxvideos.fr/article-two-worlds-5835-0-0.html

moi deja avec ca je voi pas comment on peut dire que le jeu est nul :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 août 2007 à 15:47:10

la n est pas le probleme CASSYUS mais as tu eu des quetes en dehors des routes :-( sur la carte entre les routes meme pas un petit camp rien apart des arbres des loups et l herbe.

j etais comme vous moi au debut j etais super impatient de l avoir :content: et tout j ais eu le jeu 1 semaine apres sa sortie deja pour le pc tout le monde disait qu il etait nul et tout je ne les ais pas ecouter j ais acheter le jeu et ça a fait mal tellement il est lamentable :snif: .si je dis qu il est nul c est pour vous evitez de faire la meme betise que moi .
sachez que j ais horreur de rabaisser un jeu.

@-]SilverTroX[- pou infos gothic 3 :coeur: est l un de mes jeux preferes venant d europe.
quand aux graphismes de gears of war rien a foutre les graphismes ne font pas le jeu et je n ais pas gears of war.
je ne prends que des rpg et j ais de l experience pour ceux ci.
alors maintenant faites comme vous voulez :) je ne post plus sur ce topic :bye:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 août 2007 à 16:35:07

Euh si fallait se fier aux tests ... Dofus a reçu 15 pour ses graphismes alors que lineage 2 n´a eu que 14 XDDD .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:43

silv-balian oui j´ai deja eu des quetes en dehors des routes,plein memes et pour les camps c´est pareilles,la je vient de trouver un endroit super,il est hors de la route au beau milieu des montagne,c´est super grand et c´est blinder de camps d´orc,d´orc alpha,de golem en cuire,d´ogre,de chevalier fantomes,de squelettes et encore j´ai pas fini de visiter l´endroit,serieux c´est vrai la 1er heure de jeu est assez chiante mais apres on s´eclate le truc c´est qu´il faut tout visiter(routes,hors routes,grottes,foret,desert etc...)et ne pas faire que la quete principale,j´en suis a 10h de jeu et j´ai meme pas decouvert la motier de la carte et je m´eclate trop

La vidéo du moment