moi je l´ai sur pc, mais ce que je peux vous dire sur les combats, c´est que : il y a des fois ou le jeux rame un peu mais c´est pas souvent, la plupart du temps c´est quand j´avais enregistré une partie pendant un combat contre plusieurs mobs, et que au chargement, il y a 2/3 sec de temps ou tu peux pas trop jouer... mais bon, il faut aussi savoir que mon pc n´est pas au top du top (il a 5 ans, donc je vous laisse imaginer le matos ^^)
je n´ai que 512Mo de ram .... donc sur version Xbox 360 comme tout le monde a la meme puissance sur sa machine, je pense que ce probleme là est résolu !!
sinon pour sil´vbalian : arrete de descendre ce jeu, avec la truite et toi on a une superbe équipe de JV.com pour two worlds, mais je suis sur que si on faisait un sondage sur le forum, VOUS ne représneteriez que ...1.2 % ?? , donc pour te contredire :
non l´univers n´est pas vide!! il y a pas mal de truc a découvrir en dehors de la route !! ! en fait la seule chose que l´on trouve pres de la route ...et ben c´est les bandits !! (bizarre ? ... non) et ensuite, tu dis que tout est à coté des routes, et ben je te réponds : oui et c´est normal, dans le monde il y a rarement une ville sans aucune route qui y mène .... pareil pour une auberge, je vois pas ce qu´elle irait foutre en plein milieu de la foret, entouré de reapers, vouivre ou autres bestioles "peu ragoutantes" comme le juge notre avatar ^^, donc en fait c´est de la logique ^^
voilà ^^ moi j´ai adoré !! j´ai fini le jeu hier et il est vrai que la fin aurait pu etre un peu améliorée, mai le reste est vraiment bien donc pas de souçis a avoir, j´ai du passer 40 heures de jeu, sans conter les pauses, fouilles, chargements, vidages de coffres, ...Etc ... donc il y en a facilement pour 50 heures devant votre machine ^^ et comme les cours reprennent, ça sera largement suffisant pour ....1/2mois min !! (si vous ne recommencez pas une partie !! ^^