Je ne sais que te dire...
Je peux déjà te dire que la carte est grande ! 4 fois + que celle de Cyrodiil (Oblivion) je pense ^^.
heu, j´y ai pas trop jouer, enfin...j´ai pas trop avancer dans la quêtes principales donc je connais pas trop les villes ^^´.
Mais, il y a des champs de batailles Orcs et ça je trouve que c´est une trop bonne idée ! J´adore faire +eurs aller retour (bah oui je crève...) pour buter tout le monde, après je leur un de leurs chevaux dragon (comme je dit lol) et c´est parti !
Pour les chevaux..hum...ils ont durs à controler car ils tournent mal mais ils courent vite !
ALors au lieu de me trainer à pied, je préfère 1000 fois avoir un bon cheval à côté de moi.
Une fois que t´as pris le coup de main, c´est pas très compliqué de controlé. Mais parfois, il part d´un côté et tu sais même pas pourquoi lol. Mais c´est marrant, c´est à croire qu´il réfléchi^^.
les villes, je t´en parles pas trop je connais pas...
les lieux, en gros, y´a de la forêt, des plages, un glacier , un désert.
Il y a les trucs de bases aussi, des grottes, et des dongeons.
Et le petit détail qui tue, il y a 2 espèces d´animaux qui se balladent dans le monde (presque juste pour décorer, lol, mais on peut les tuer t´inquiètes ^^)
Il y a des lapins et des dodos.
c´est trop bien ^^
Bon j´ai pas répondu à tous mais j´ai fait ce que j´ai pu.