CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'univers de two worlds

zhouste
zhouste
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:58:20

Bonjour a tous.

J´aimerais connaitre pour les joueurs du jeux vos impressions face à l´univers de two worlds. Les differents leiux, le charme des villes...la différence de celles ci aussi! enfin voilà quoi, la taille de la carte également... :ok: merci d´avance :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 03:35:39

Je ne sais que te dire...
Je peux déjà te dire que la carte est grande ! 4 fois + que celle de Cyrodiil (Oblivion) je pense ^^.
heu, j´y ai pas trop jouer, enfin...j´ai pas trop avancer dans la quêtes principales donc je connais pas trop les villes ^^´.
Mais, il y a des champs de batailles Orcs et ça je trouve que c´est une trop bonne idée ! J´adore faire +eurs aller retour (bah oui je crève...) pour buter tout le monde, après je leur un de leurs chevaux dragon (comme je dit lol) et c´est parti !

Pour les chevaux..hum...ils ont durs à controler car ils tournent mal mais ils courent vite !
ALors au lieu de me trainer à pied, je préfère 1000 fois avoir un bon cheval à côté de moi.
Une fois que t´as pris le coup de main, c´est pas très compliqué de controlé. Mais parfois, il part d´un côté et tu sais même pas pourquoi lol. Mais c´est marrant, c´est à croire qu´il réfléchi^^.

les villes, je t´en parles pas trop je connais pas...

les lieux, en gros, y´a de la forêt, des plages, un glacier , un désert.

Il y a les trucs de bases aussi, des grottes, et des dongeons.

Et le petit détail qui tue, il y a 2 espèces d´animaux qui se balladent dans le monde (presque juste pour décorer, lol, mais on peut les tuer t´inquiètes ^^)
Il y a des lapins et des dodos.
c´est trop bien ^^

Bon j´ai pas répondu à tous mais j´ai fait ce que j´ai pu. :-)

catroi
catroi
Niveau 10
01 août 2007 à 11:09:08

y a pas que les lapin et les dodo :) y a aussi des renard, des castors et autres.

Personellement je n´ai commencé que hier mais je me suis pas mal baladé dans les villes du nords donc cette zone là est surtout occupée par de petits hamaux à part la capital qui est pas mal mais avec un peu trop de commerçant^^.

Comme mon voisin du dessus la dit la carte est très très grande bien plus que celle d´oblivion (bon moin que arena ou Dark and light quand meme^^).

L´ambiance des grotte et des donjons est bien réussit et quand tu n´a pas de masse à portée de main tu commence à avoir peur dans cette grotte sinistre surpeuplée de squelette.

En clair ce jeu a trouvé une place dans ma collection de mes RPG préférés.

Seul hic je trouve que notre soeur in-game est moche (front trop fuyant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 13:00:46

j´ai jamais vu de castor encore :snif2: et pourtant je me ballade tout le temps lol.

zhouste
zhouste
Niveau 5
01 août 2007 à 23:07:08

Alors merci bien ! :ok: !!

C´est vraiment cool de repondre

J´attens encorre les explications d´autres personnes ! ! ^^plus ed détails , de sentiments ... :-d

zhouste
zhouste
Niveau 5
05 août 2007 à 21:26:40

up !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 23:57:14

ben tu sais maintenant presque tous les rpg medievaux fantastique ce ressemble,donc je pense que maintenant le principal d´un rpg c´est surtout l´histoire et son deroulement,pour cela je ne peut pas t´aider car meme si j´ai le jeu depuis sa sorti ben j´ai arreter d´y jouer car j´attend le patch 1.5 en esperant que c´est le dernier car a chaque nouveau patch il faut recommancer une nouvelle parti

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 00:54:50
dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 01:04:06

CASSYUS, au dire des devs, il ne serais pas obligatoire de recommencer une partie pour profiter de ce patch, seul quelque feature ne seront pas pris en compte si tu ne recommence pas...

mais moi même, je préfère recommencer du début car ce patch 1.5 est je crois le grand patch qui fera de two worlds un grand jeu, donc sa en vaux vraiment le coup cette fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 01:53:38

^^ merci pour toutes ces news.
Je l´attend moi-même avec impatience, un grand patch qui fera grandir ce jeu.
Qu´ils fassent un 1.6 ne me déranget pas, c´est le premier opus comme je l´ai dit dans un autre topic.
Je ne leur en veut pas le moins du monde ^^

La vidéo du moment