B´jour,
Bon, j´suis resté 15 min à choisir quoi prendre hier ... et finalement j´ai pris Two World.
Premiere impression : j´ai cru défaillir a l´install lorsque qu´en lançant le jeu j´avais un arret critique. :P
Aprés une baston titanesque (reinstall du jeu aprés un petit defrag´ + mise a jour des drivers Carte Graphique etc etc) j´ai trouvé ce qui merdait => les drivers de Windows Media player fournis étaient pas les bons (pis fallait aussi mettre WMP par defaut en lecteur
quand on sait pas ... ca surprend
Bref, lancement du jeu.
J´avoue que le coté soucis du detail des scenes de parlotte avec les PNJ en faisant bouger les levres, ils auraient pu zapper ^^ J´prefere de loin des ventriloques à ce qu´ils ont fait (et j´passe sur les doublages et intonations des voix)
Ceci dit, j´ai pris mon temps pour découvrir le coin du depart et niveau paysage, ca reste assez joli (classique mais joli quand meme) Par contre, j´aime pas les loups et sangliers
Les fringues ont l´air pas trop mal rendu également.
Niveau interface, j´ai pas trop testé mais ca reste du classique
Par contre, y a potentiellement moyen de vite pas savoir quoi faire comme type d´archetype ... tout me tente ^^
Le truc ou j´ai du mal c´est les combats .... perdu l´habitude de cliquer sur ma souris moi ^^ et j´sais pas s´il existe une façon de lock un adversaire mais ca m´aiderait (genre quand je balance mes boules de feu j´touche jamais le meme. Ceci dit, (pis quand je lance une boule de feu, au moins je me soigne pas ^^ pas comme Morrowind quoi
´fin bon, c´etait histoire de causer ... j´testerai ça plus en détail dans le WE.