Bonjour Bonjour,
Dans un premier temps, je m´excuse du manque de clarté du sujet.
Je cherche des infos sur ce jeu qui me semble assez sympa.
J´vous explique ^^
J´suis plutot du genre MMO mais par manque de temps, j´vais devoir faire une pause dans ce loisir (*sigh*)
Etant du genre roliste, fan de bouquin Med fan & Co et de RPG en tout genre, je me demandais si Two Worlds allait me plaire.
Ce qui me motive surtout dans ce type de jeu, c´est le scenario de l´histoire (non lineaire si possible)
Aprés lecture du test et des divers sujets que j´ai pu lire, j´ai l´impression que ca pourrait coller.
ce que j´attend de vous (on y arrive
c´est vos avis sur ce jeu.
J´veux pas forcement un comparatif par rapport a un jeu existant, mais plutot ce qui vous a plus ou non.
Du genre, l´interface, les quetes, la difficulté, l´evolution du perso (carac´, armres & armures, l´option qui permet - si j´ai bien compris - d´ameliorer ses affaires si l´on en possede deux identiques, etc etc)
(pour info, me donnez pas de comparaison avec Oblivion ... j´ai laché l´affaire sur ce jeu au bout de peu de temps pour de multiples raisons - la principale venant de la non finition du titre - marre des betas )
Bref, voila ... desolé de peut etre faire du redondant (et de la longueur du messag).
marki