CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos notes

slails08
slails08
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:39:59

:hello: je fais un petit sondage sur les notes que vous mettriez a ce jeu sur /20 ?? ? voila :merci:

dan46
dan46
Niveau 6
10 juillet 2007 à 01:49:13

Salut,17/20 j ai bien aimer

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:54:25

15/20,c est un bon rpg mais il n est pas a la hauteur d oblivion et gothic3. :nonnon:

dymino
dymino
Niveau 3
10 juillet 2007 à 09:59:27

Bon rpg, un petit + pour le jeu a la troisieme personne que j´affectionne plus que la vue rpg classique, bonne histoire meme si je ne l´ai pas encore fini, combats sympathiques.
Je lui mettrais 16/20 parce que pas exceptionnel mais très amusant et immersif.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:25:13

17/20

Un petit effort à faire sur la musique, les voix, la modélisation des personnages et d´autres petits détails... sinon très bon RPG.

Ah et bien que je n´ai pas fini le jeu donc pas encore tout exploré, même coup de gueule qu´a Morrowind, Oblivion, Gothic 3, en faite tous les derniers RPG auquels j´ai joué : la taille des dongeons vraiment trop petite.

Je ne demande pas des tas de dongeons de folie sur 17 niveaux comme la Citadelle Noire dans Daggerfall, mais de temps en temps de vastes dongeons/cavernes sur plusieurs niveaux ça ne fait pas de mal hein. Il me semble que depuis quelques années les dongeons rétrécissent à vue d´oeil dans les RPG PC, les derniers dignes de ce nom dont je me souviens c´étaient ceux de Might and Magic 8 ou 9, pour vous dire comme c´est loin.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:24:46

je lui met 17/20 du au petit probleme dit "clone land".il y a quelques semaines je lui aurais mi 12/20.controle des cheveax bugs équilibrage etc.mais maintenant cest devenu tres immersif et je peux(mais j´en ai pas honte lol)passer 5 ou 6 heures devant sans m´en rendre compte donc.Tres bon jeu.Et oblivion m´a lassé au bout de 400hrs de jeu et je n´ai pas gothic 3 donc...

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:32:21

9/20 J´ai finis le jeu et j´ai vraiment pas accrocher

slails08
slails08
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:06:56

Maintenant quel est votre note sur le live??

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:09:13

1/20,et encore je suis genereux

rancoon
rancoon
Niveau 5
11 juillet 2007 à 02:56:15

:salut:

Je mettrai juste la moyenne. En fait c pas du tout un rpg, c du hack´n slash à la diablo ou titan quest mais à la troisieme personne. Les quêtes c´est du genre "va me cueillir du thym pour la soupe"..., les souterrains sont pathétiques et minuscules, et aucune immersion lors des ballades en forêt : les arbres sont trop petits.Je l´ai fini en 35 heures parce que j´ai couvert toute la carte. Il n´y a aucune correspondance entre les pnj (j´ai tué "la flamme" devant ses hommes,il ne l´ont même pas aidé)... Et pour finir il y a 3 ou 4 sorts trop puissant pour le jeux dont un qui augmentait ma force de 600% et je frappais à 40000... :gne:

Mais bon quand il n´y a que ça à se mettre sous la dent, j´ai donc fait le touriste. :bye:

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
11 juillet 2007 à 13:57:26

12/20

moi ce ki me tue, ce sont les grafismes ki sont trop moches et ca enleve mon plaisir, de plus il me fait penser a neverwinternights 2

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:04:55

Live:02/20 manque d´interet.
Solo:09/20 manque de liberté.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:24:34

t as raison soad pour la liberte les producteurs disaient que nous etions beaucoup plus libre que dans oblivion et gothic 3 :-((

que de foutaises :rire:

brachy
brachy
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:36:16

12/20

Aucun comparaison avec oblivion alors que c´est marqué sur la boîte. Ce n´est pas un rpg c´est un hack´n slash comme l´a déja dit rancoon. L´immersion sont innexistants, les graphismes (que j´ai poussé à fond sans peine avec une 8600 GT)sont médiocres. La végétation est un fouillis répétitif: on voit que c´est le même élément de décort reproduit à l´infini. Les personages sont moches et leurs voix sont celles d´acteurs ratés. Tous les personages ont la même tête sauf ceux dont les dévelopeurs ont caché le visage sous un masque. Ne croyez pas non plus que le personnage que vous allez incarner sera diférent. Vous ne pourez au mieux que choisir sa coupe de cheveux etleur couleur. Tous les personnages se resemblent. L´histoire est nulle: on ne comprend rien au début et à mesure qu´on avance ça devient puérile, on se croirait sur zelda game boy première génération. Il n´y a aucune atmosphère dans ce jeux. Avec oblivion on avait presque l´impression de vivre une deuxième vie à cyrodill. Ici on survole le jeux sans rentrer dedans. De plus on a en fait aucune liberté. Dès la première minute de jeux, si on sort des sentiers balisés on tombe sur une meute de loup qui nous mettent en piece d´un seul coup de dent (en mode facile). On a pas non plus la possibilté d´acheter une maison ou des truc dans ce genre pour un peu se sentir chez soit.

Le multi je ne préfère même pas en parler tellement il est innexistant.

Quand je vois que Jeuxvideo.com note ce jeux à 16/20 (alors qu´oblivion est noté 17-18/20)je me dis que soit ils ont été payés par les dévelopeurs, soit ils ne l´on pas testé et se sont contenté de lire les inepties marquées sur la boîte.

12/20 je suis encore trop gentil.

Un conseil: attendez gothic IV ou elder scroll V.

slails08
slails08
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:43:34

Merci de vos réponses mais pour un pocesseur de la xbox 360 yaura pas de gothic ni de oblivion alor je vous conseille d´attendre octobre car sortira ´´ age of conan ´´ qui parait il est une vrai bombe donc en attendant pour les poccesseur de 360 achetez gears of war

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:46:23

Brachy en fait le début je l´ai trouvé vraiment bien mainteneant je me fais chier royalement donc ceux qui l´ont tester l´ont adoré mais n´on jouer qu´au début.
Sinon je suis completement d´accord avec toi, ce jeu est incomparable aux grands noms du rpg comme par exemple morrowind(qui est sorti il y a 5ans)donc les devs ne se sont pas foulés.

soad-666
soad-666
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:00:52

Ca fait une moyenne de 12,18pour le solo et de 1.5 pour le multi.
Sinon je vous conseil d´aller ici pour donner vos avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-16956-1-0-1-0-0.htm

brachy
brachy
Niveau 2
12 juillet 2007 à 22:06:04

désolé de te contredire slails08 mais oblivion tourne sur XBOX360 et PS3. De plus les graphismes sur 360 peuvent être bien mieux que ceux que twoo world montre sur pc lorsqu´ils sont poussés à fond. En fait twoo worlds n´est pas "next gen". Sinon c´est vrai qu´age of conan a l´air prometteur.

Wait & see

slails08
slails08
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:29

Je sais bien que oblivin tourne sur PC mais je te parle de la suite des morowind qui eux ne seront pas sur PC donc voila faut juste attendre age of conan :ok:

La vidéo du moment