ba ojourdui j´ai du passer encore 3h
depuis que j´ai la demo j´ai passer 8h dessu.
j´ai scruter le moindre coin!!
mais tu vera, je c´est si tu a la même demo que moi mais le terrain que tu peut visiter et tres petit!
dedan tu a tarbakin 2,3 villaque, des camps grom et un camps orc.