sa m arive par manque d attention Tin ils assurent pas les gens: pas de nouvelles videos, pas de test meme pas d avant gout ! ( sauf si on prend la video PC comme un avant gout!)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:00:11
C´est deja mieu que rien!
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:01:12
oué... en plus j aurais bientot la demo la ( 90%!) donc comme avant gout sa me suffit!
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:01:44
Tu crois que tu sauras la lancé?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:02:09
Comment sa?
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:02:16
La demo d´un site ou d´un autre sa doit etre le meme?
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:02:50
La premiere fois que tu l´as telecharger ca allait pas alors la va pas aller non plus?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:03:29
pas sur y en a qui march et d autre non ( la je suis aller sur un site ou quelqu n a reussi...) sinon quesqu il faut faire de special pour que sa march??
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:04:20
sinon tant pis pour 1 jour ( voir quelques heures lol)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:04:27
Je sais pas moi c´est un pote qui l´a telecharge sur www.clubic.com et ca a ete tout de suite chez lui...
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:05:25
bah moi je l avais pris sur clubic ( ou alors c est overlord je sait plus...)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:05:58
Tu crois que ton pc est assez puissant pour faire tourné un jeu pareil?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:06:39
bah le jeu complet passe normalement ( et le gar s y connait...)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 03:07:28
Lol t´as de la chance d´avoir un bon pc...
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 03:08:01
re mes campeur !!
robin tu pourrai me passer le site de la video de two worlds sur PC please (l´avan goût)
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:08:49
bah vu que legar s y connait bien et doit avoir un bon PC pour ceux qu´il fait ( son boulot) il me refile souvent des bonnes pieces qui lui servent plus vu qu´il les changent souvent
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:09:30
sky c est pas une video c est une demo http://www.gamershell.com/downloads/init.php
walid-payne
Niveau 9
30 août 2007 à 03:09:40
voila une video de gameplay de two worlds version 360 de 3 minutes et des brouetes. ( de très mauvaise qualité je l´acorde) mais c´est déja sa. http://www.dailymotion.com/relevance/search/two+worlds/video/x2v3qd_two-worlds_videogames
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:11:04
95%!!!! biento... je fait le con la ,si demain j ai le jeu, je serait telement crevé que j y jouerais 20 min et apres K.O! lol
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 03:11:26
merci walid
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.