Tu pense elle va atterir sur youtube ou dailymotion ou autre... sinon rien de neuf a par qu en france le jeu ne sort pas avant vendredi
slails08
Niveau 7
29 août 2007 à 18:44:32
Je sais pas je vais la téléchargai apres et je vous redis
SInon je suis aller voir avant dans le magazin ou il annoncait dans leur catalogue la sortie de two worlds
Et le vendeur m´a dit ke les livraison etai ke le mardi jeudi donc on verra
En attendant je prie v
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 18:45:19
pareil lol
Tirssett
Niveau 8
29 août 2007 à 19:23:48
Moi aussi mon vendeur m´as dit Peut Etre JEUDI ! Mais c´est pas sur, mais pour une fois il est tres confiant pour vendredi !
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:29:14
toi aussi ton vendeur il est bien lol
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:31:43
lol tous qu´il veulent c´est qu´on achete
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:34:13
ah t es revenu...
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:36:43
he oui je suis sur que je t´est manqué
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:37:43
oué un peu... surtout que le comik était la donc t aurais pu rep...et t aurais vu son age mental
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:38:36
lol on est des vrai comiques et cet aprem sa a rien donné ?? ?
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:39:38
comment ca??? c etait il y a pas longtemps mais sinon cette aprem c etait le calm plat...
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:40:11
a mon avis tu doit etre decu j´espere juste qu´il sera en vente vendredi je l´espere parce-que ia la rentré pour moi le 4 donc je suis dans le cacac
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:41:57
lol c´est un vrai keumike je veut dire j´espere kil va nous dire la video slails08
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 19:42:36
je revient je v juste mangés t´es grillades d´hier
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:43:26
moi oci jespere pour vendredi ( moi oci je reprend le 4 :decu:) slails revient et ramene des bonnes nouvelles pour la videos !! !
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 19:45:36
!! !!
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 20:14:57
hé slails tu nous a oublier ou quoi ?? ? jdeconne tape de bon delire ac vous les campeurs hé robine c´est qui nous disait qu´on était des gars qui fesait pitié hein?
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 20:19:41
si vous voulez vraiment 2 worlds mintenat il y est sur ebay mais c´est pas des francais qui les vendent et ia une personne en belgique je crois qui dit que le jeux est repoussé j´esere que c´est pas vrai il a dit au je vous donne le lien : http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-Two-Worlds-PRE-ORDER-NEW_W0QQitemZ280147286850QQihZ018QQcategoryZ130903QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem halala c un vrai keumike le gars
robin54425
Niveau 10
29 août 2007 à 20:22:05
c est Lamantin3 qui le disait... mais la y a un robin qui commence a chercher la mer** ( enfin je pense)
logankeller
Niveau 6
29 août 2007 à 20:22:52
ou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.