le nombre d´arme differente escuse.
1600
il y en a si peu que sa sur la demo?
Salut je suis la!!
Y´a encore quelqu´un?
moi
t etait sur gears c est sa?
T´as vu Lamantin3 il est pas sympas hein...
oué c est un boulet
J´ai GoW mais j´ai fais que le solo en tout les modes de difficulté pcq je déteste en multi sur le live!
moi le jeu me soul rapidemment donc je l ai pas acheté
il est lamantable le lamentin... c est aussi une truite ! lol
T´as raison.
A force de regarder plein de video de TW tu te dis pas que ca a l air nul?
bah jen regarde pas des mass... je veut pas me lasser... sky a la demo ( il y a jouer 5 h de suite) et depuis il a des doutes...
vive two worlds
Ouai j´ai teste la démo j´aimais bien mais je découvrait et p-e qu´a la longue sa saoule un peu...Mais c´est comme tous les jeux!
Ca a l´air génial quand meme
oblivion y en a plein a force de l attendre, en on eu mare et ont loupé l un des meilleurs jeu sur 360
oui tout les jeux soul ( la oblivion me soul, CAD je t en parle meme pas et il me rest un peu d envie pour virtua tennis 3)c est pourr te dire