logankeller
je ne sais pas si tu blagues ou pas mais c´est vrai que j´ai toutes les consoles,quand à two worlds,il sort bien demain ou jeudi au plus tard et ce n´est pas de la blague,pour celui qui ne me croit pas ,tanpis.@+
PS : en attendant,je joue à blue dragon