ps=pour la truite le jeu est moins bien au etats unie car il a été en allemagne jdeconne po c vré alors la truite elle peut se le ... Xd
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:03:44
classe la vue quand il est sur la tour je suis mort 2 fois
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:05:29
oué top la classe ac la zik
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:38
la truite elle est nul de toute facon
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:06:32
oué elle est pas revenu mais la video du gars ki appelle est la traduction sa fait un peu fliper
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:07:06
fin bon il peut fair semblant
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:07:45
tu trouve pas robin ?? ? mais sa veut dire quoi lague et dsl hier soir g pas pu rester pour le 1000eme
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:08:17
la traduction tu parle ?? ?
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:41
c est pas grave pour les 1000 lague=bug ( en francais)
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:09:05
le gar il peut fair semblant d appeler
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:09:52
malgrés mais compétences en anglais il dit bien que c´est horrible au debut et le reste je crois qu´il a raison mais bon il faut que slails nous en donne le coeur net tu croit pas ??
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:10:34
oué peut etre autant c´est la truite le gros LOL
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:11:55
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:12:14
donne moi le lien de la video je l ai pu
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:13:57
lol je me demande pk le gars a voulu se faire filemz il est nul j´espere ke l´IA sera plus agressive vu les dragons lolo une boule de feu juste quand tu t´approche dsl g pas le lien mais tu va chez la truite il la lui
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:15:11
ah oui c est vrai
LumpyZelan
Niveau 10
27 août 2007 à 19:17:27
Vous etes toujours la Ca vous ennuie pas de raconter n´importe quoi pendant des eures?
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:20:59
lol sa fait pas longtemps
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:11
nan ca va on s ennui pas lol... le gar il a uste voulu se taper un delire: a la fin de la video il dit le jeu est aussi nul que votre service ... ouh ouh!!! méchant ricain lol
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:22:14
oué ta vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.