le jeu n est meme pas sortie que le forum est deja mort
skymax2
Niveau 6
27 août 2007 à 14:56:47
re tout les campeur
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:03:02
hein dsl g t dans ma piscine les gars ché moi dans le sud il fait plus de 35°celucusse heu re skymax robin on a tous faim mais pour patienter je t´offre une glace 2 mondes sans alcool c´est tjr slails08 qui paye mais la c´est pour les 1200 hier on a du faire 400mess lol on en fait 300 pars jours
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:07:03
oh putin sur le site officiel il ont dit qu´il etzit repoussé le 9 novembre sa me degoute
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:07:43
purée c la truite qui doit etre conent
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:17:59
content
chipie01
Niveau 11
27 août 2007 à 16:23:28
salut à tous il sort le 28 aout ou au plus tard le 30 d´après mon vendeur,on verra bien,j´espère qu´il dit la vérité cette fois-ci.@+
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:35:43
lol jdec c´est pour mettre du piment sa veut dire koi lague
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:37:32
lol gg matter moi le profil la la chipie01 a 41 ans elle a toute les consoles c pas du mithos les gars
logan en regardant ton post j ai failli avoir une attaque,ne refais + jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 18:55:20
re tout le monde...moi aussi j ai failli mourir !! ! La truite n ai toujours revenue domage... sympa la video
evilshot
Niveau 6
27 août 2007 à 18:56:23
c´est clair moi aussi^^ d´ailleurs il faudrait sérieusement un modo ici car c´est grave le floood que vous faites on dirait des abrutis j´espere qu´il n´y aura pas que vous à jouer à 2W ou c´est la mort... lol
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 18:59:03
lol t un keumike c t pour mettre l´ambiance la video jlé dja vu le gars est ro stilé PS=ON EST PAS DES ABRUTITS OK
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:00:46
vous ete allé voir sur le site officiel est sur la pge de garde de jeuxvideo.com il disent peut etre repoussé jdec 2eme crise cardiake
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.