CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
27 août 2007 à 13:36:50

J´ai faim.

robin54425
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 13:38:56

moi j ai faim de two wolrds

robin54425
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 13:57:33

le jeu n est meme pas sortie que le forum est deja mort

skymax2
skymax2
Niveau 6
27 août 2007 à 14:56:47

re tout les campeur

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:03:02

hein dsl g t dans ma piscine les gars ché moi dans le sud il fait plus de 35°celucusse :lol:
heu re skymax robin on a tous faim mais pour patienter je t´offre une glace 2 mondes sans alcool :lol:
c´est tjr slails08 qui paye mais la c´est pour les 1200
hier on a du faire 400mess lol on en fait 300 pars jours

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:07:03

oh putin sur le site officiel il ont dit qu´il etzit repoussé le 9 novembre
:snif2: sa me degoute :snif2:
:snif:

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:07:43

purée c la truite qui doit etre conent :lol:

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:17:59

content

chipie01
chipie01
Niveau 11
27 août 2007 à 16:23:28

salut à tous il sort le 28 aout ou au plus tard le 30 d´après mon vendeur,on verra bien,j´espère qu´il dit la vérité cette fois-ci.@+

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:35:43

lol jdec c´est pour mettre du piment sa veut dire koi lague

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 16:37:32

lol gg matter moi le profil la la chipie01 a 41 ans elle a toute les consoles c pas du mithos les gars

slails08
slails08
Niveau 7
27 août 2007 à 17:43:21

Me voila de retour les gars :fete:

woonchild
woonchild
Niveau 5
27 août 2007 à 18:39:48

bon alors, c´est pour quand ce jeu ?? ?????????

slails08
slails08
Niveau 7
27 août 2007 à 18:41:09

Ben écoute..... :-(

Le jeux est sorti en suisse :gni: :fete: :fete:

slails08
slails08
Niveau 7
27 août 2007 à 18:44:05

Voila une petite vidéo qui plairat au campeurs

http://www.dailymotion.com/relevance/search/two+worlds/video/x2n22w_two-worlds_music

C´est pour vous amis campeurs :ok:

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
27 août 2007 à 18:51:46

logan en regardant ton post j ai failli avoir une attaque,ne refais + jamais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ :banzai:

robin54425
robin54425
Niveau 10
27 août 2007 à 18:55:20

re tout le monde...moi aussi j ai failli mourir !! ! La truite n ai toujours revenue domage...
sympa la video

evilshot
evilshot
Niveau 6
27 août 2007 à 18:56:23

c´est clair moi aussi^^ d´ailleurs il faudrait sérieusement un modo ici car c´est grave le floood que vous faites on dirait des abrutis j´espere qu´il n´y aura pas que vous à jouer à 2W ou c´est la mort... lol

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 18:59:03

lol t un keumike c t pour mettre l´ambiance la video jlé dja vu le gars est ro stilé :lol:
PS=ON EST PAS DES ABRUTITS OK

logankeller
logankeller
Niveau 6
27 août 2007 à 19:00:46

:lol: vous ete allé voir sur le site officiel est sur la pge de garde de jeuxvideo.com il disent peut etre repoussé :lol: jdec 2eme crise cardiake

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment