moi je garde les jeu parce que sinon sur le live on croit qu´on a la jeu mais e nfait non
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:26
moi d aout de kel année? lol
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 23:32:27
moi g 5OOO et quelques en gamerpoint
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:01
1100 au fait
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:05
De 2006,l´année passée quoi...
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 23:33:18
lumpy c quoi ton gamertag?
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:49
LumpyZelan mon GT
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:55
moi je dois etre vers les 5000 aussi Est ce qu´on est obliger de perdre les points une fois qu´on s inscrit sur le live
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 23:34:33
je croi que non
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:34:40
Non on les garde je crois je suis sur meme mais tu vas p-e devoir rennomer ton GT je penses...
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:36
ok... oarce que sa me souleait sinon... vous avez tous les succès de oblivion??? moi uoi c est le seul jeu
osvaldo
Niveau 3
26 août 2007 à 23:36:01
serieux ce qui aime pas two world tan pis pour eux il veulent gacher le plaiser des autres...mais j´aime bien ce jeux de ce que j´ai vu et lus et ces pas parce que certains aime pas que je vais pas l´acheter...
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:28
Alors j´ai tout les succes de Oblivion plus Shivering De king Kong de NFS most wanted et je sais plus quoi d´autres
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:54
ok...parce que sa me soulerait sinon...vous avez tous les succès sur oblivion??? moi c est le seul jeu sur lequel je l ai fait
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:37:26
Vous avez Shivering Isles?
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:37:58
ta raison osvaldo rebel toi de lemprise de la truite !! !( amonix) vive two worlds
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 23:38:17
non mais peut étre
moi j´ai aucun jeu ou j´ai tout les succés mais j´ai beaucoup de jeu et aussi beaucoup de jeux arcade
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 23:38:24
nan je l ai pas pris... c est vraiment bien??
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 23:39:07
Ouai c´est pas mal mais il est fort court!
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 23:40:32
lol moi j´ai joué pendant des heure a oblivion j´ai fait plein de peronnage mais j´ai méme pas commencer la quéte principale et j´ai fait que 2 guildes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.