salut je voudrais savoir two world sur 360 sa vaut vraiment le coup ??
mmmddrrrrr comment dire nn avec tous se qu´on vien de faire
oui !! !!!! regarde nous on est des fanatik alor ke le jeu n est pas sorti
aller bonne nuit et bravo aussi a toi robin !! !
et encxore un pti coup
VIVE TWO WORLDS !! !
on a ken mm fait 300 mess en 1 soirée et encore j arrondis
je confirme :VIVE TWO WORLDS
Chnafon
vous ne l avez meme pas et vous le dites magnifique vous allez etre deçus
tu te prend pour qui boulet on fait ce qu´on veut
loulou tas pas feté le 1000 avec nous...
bin non
comment sa se fait?
je vien de voir quelque video sa a l´air genial
ah enfin quelqu´un d inteligent
Ce topic pars dans la décadence totale
oué va faloir se remettre dans le droit chemin
1000 je m´absente de qq heures et on est a mille!Je n´ai pas le courage de tout lire
Robin t´a fait 300 message dans la journée?
de toute facon y a rien d exceptionel
nan 200 et quelques