he Lumpy j´arrive po a allé sur ton site d´arme pourtant sa alléere super et j´espere ke vous m´avé po oublié hier aptrem les gars moi g pensé a vous toute l´aprem
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 10:55:09
slt amis campeur... tu t es pas trompé logan sauf que je peut prendre aussi une conection wi-fi avec mes grillade lol
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 10:55:43
Dommage que t etait pas la le forum l aprem et le soir il était un peu mort
logankeller
Niveau 6
26 août 2007 à 11:26:58
LOl mon gars merci tu me fais plaisir on campera sur le topic LOL oué tu pe prendre la connection wii-fi et moi je dit viv 2 worlds LOL fo fere une mega pencarte ac marké"Vive Two worlds sur xbox 360" ben sinon passe un bon dimmance man et les autres aussi mais tu c ce kil a dit toi Lumpy pour la date
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:30:38
pour la date de camper je sais pas, pour celle du jeu i va voir mardi...mais bon y a un suisse qui a laché un petit topic ou il parait degouté...donc j attend un peu de voir ce qu´il se passe niveau critique...
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 11:34:32
Me voili me voilou
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:35:25
slt loulou
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 11:35:35
Quoique les gens disent je l´achète moi!
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:37:33
moi aussi j ai reservé l edition collector! Donc c est moi le 1er ( avec mes amis campeurs) qui irait l acheté
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 11:38:14
Moi aussi
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:21
On vera qui l´aura le premier ici^^
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:39:06
bah si on campe ensemble, i faudra jouer des coudes
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:13
\_()/_
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:41:28
allez nancy j ai envie de fair un pti
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 11:41:55
En septembre j´aimerais acheter Dark Messhia et Stranglehold je sais pas si j´aurai fini TW... Oblivion il m´a fallu 150h de jeu! Vous ne savez pas si il est plus long que Oblivion?
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:43:34
bah la carte est plus grande ( dc plus long a tout decouvrir) apres les missions(principal et secondaire) je ne sais pas moi j attend aussi halo 3 !! !
LumpyZelan
Niveau 10
26 août 2007 à 11:44:57
Halo c´est vraiment pas un jeu que j´attends mais apparement c´est un jeu très attendu!
louloulenain
Niveau 6
26 août 2007 à 11:45:13
Dark messiah a été repoussés en 2008 je croit
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:46:37
assassin´s creed a l air pas mal aussi
robin54425
Niveau 10
26 août 2007 à 11:48:10
j ai toujours été unfan des halos...très très attendu meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.