oué c est triste on est passé du message toute les 30sec a toute les 30 min...pas cool
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 12:57:25
Et ouais periode creuse
Sinon apres je vais aller voir si ils l´ont recus tout a coup on sait jamais
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:01:56
Comment ca se fait que tu peut savoir s´ils l ont recu??? Tu connais un fournisseur??
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:03:51
Ben je connais le vedeur, il tiens un boutique et l´autre jour il m´a dit qu´il le recevait le 24 donc je passerai apres pour lui demander des informations
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:21
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:11:42
Sinon robin ta essayer la démo sur pc??
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:13:25
oué je l´ai telechargé mais apres avoir crée mon perso j ai un retour windows... je ne sais toujours pas d ou vient se probleme...Si quelqu un a la solus...
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:15:12
Ta réessayer de la télécharger??
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:15:46
Une seconde fois??
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:16:06
nan je vais essayé...mais bon sa ne vient pas de ca je pense...
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:18:47
merci ami campeur...
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:21:35
Ta config est assez bonne???
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 13:29:13
Mais c´est la démo en général qui fait ça
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 13:30:44
ha bons amis campeur j´y vais a++
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:31:05
Pour ma config ya pas de probleme le jeu passe ( si la demo passe pas c qu´il y a un prob quand meme ) j attend que la demo soit reinstaller
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 13:31:36
a+ ami campeur
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 14:11:21
t la loulou???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.