NON on revient pas, on reste jusqua kil sorte en tout cas moi
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:51:35
PS c koi
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:52:33
dsl loulou j ai pas le live...du moins pas encore
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:52:58
oué ok sails on reste soudé comme les 7 doigts de la mains LOL
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:53:02
c´est dommage
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:53:28
Moi aussi dsl merci tu ma filé un indice robin
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:53:31
lol
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:54:01
lol on se croiré comme sur chat msn il manke plus que la webcam LOL
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:54:05
pas le live mais il faut réparer ce pêché non mais fais le néccesaire pour l´avoir comme ca on pourra ouer tous ensemble a two worlds online
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:55:08
Et logankeller c´est quoi ton gamertag a toi?
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:14
je sais mais pour moi c est compliké en plus je suis ché mon pere dc pour linstan c mort...mais biento peut etre j ai jamais vu un forum oci actif
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:55:52
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:55:59
oué mais moi j´ai que la 512 LOL mais bientot le 1mega mais le probleme fo payer et ofete defois dan des jeux on a 2jours gratuit en plus sa marche ke pour le jeu ou nn
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:56:19
Robin une fois que t´aura le live tu te demanderas comment ta fais pour vivre aussi longtemps sans
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:56:37
Bon je propose un petit récapitulatif pour ceux ki joueront a ce jeux et ki désirent deja connaitre des francophone:
Pseudo jv: -Slails08
Gamertags: -Slails08
MSN: -titihenry1314@hotmail.com
A vous.....
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:57:13
dsl g po le live loulou kan je me lasseré je retouneré sur le forum pour chater ac vous lol
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:58:45
louliu: je sais j ai des potes ki lont mais bon... pseudo:robin5445 msn: robin54425@hotmail.fr
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:59:56
je n accepte personne sur msn tan que j ai pas vu son adress msn sur le forum ( c est pour eviter les ptits malins qui vont fair la mer**)
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 12:00:57
Pseudo et gamertag:louloulenain
Msn: louloulenain@hotmail.fr
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 12:05:16
et mais y´a plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.