CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

robin54425
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 10:54:09

logan:lol

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 10:58:21

LOL en france ils sont rachou les gars moi j´irai les voirs mercredisoir en cachette et je leurs demande" hé mec sa va ? tu c´est sa fait longtemps que je viens chez toi LOL meme tout le temps pour mes jeux alors ?? tu vois se que je pense hein? tu pouré mle fillé tout de suite meme si il est encore enfermé dans la taverne du magasin . Je suis uj bon client meme si tu me vois pas souvent donc tu pouré mle flé a l´ave=ance mé si tu veut po j´ai 2 potes a coté de moi robin et lumpy donc fé po ton mariol et ia un gars de chez toi ki nous fait moitié prix ok alors si tu ve pas avoir mal donc tu nous fille 2 worlds ok " hé la il dit oui a tous 3 contre 1 il vaut plu rien LOL

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:00:18

:rire2: AMEN plz two worlds notre sauveur :ange:

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:03:17

et lumpy ta msn ?? :hs:
:sarcastic:

robin54425
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:28

lol pour la ptite histoire....amen :ange: prions

slails08
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:17:20

:hello: tout le monde mon vendeur m´avait dit le 21 que le jeux sortait le 24 :ouch: mais bon j´ai la flemme d´aller voir donc je sais pas si j´attend que vous (les francais) l´ayiez avant d´aller voir mais bon en meme temp si il l´a déja j´aurais de l´avance :rire:

PS: Je suis Suisse enfin je sais pas pk il sortirait plutot en suisse :hum: mais bon

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:17:49

Moi quand il l´auront il m´enverrons un sms c´est vrai :rouge:

slails08
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:19:27

Ouais je vais aller demander au vendeur de m´envoyer un mail quand il l´aura....

robin54425
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:27

moi il doivent m appeler mais j ai pas confiance en eux...lol
slails08 t´as la flemme d aller voir si TW est sortit! t es un fou moi je n ai rien que le soupcon d un indice je court :lol:

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:21:29

Tant que two worlds ne sera pas sorti ce forum tiendra :noel:

slails08
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:24:14

Ouais je vais peut etre y aller stapr mais bon ca fait trois mois que j´y vais tout les 5 jours pour voir si il est sorti :rire:

Ouias je sais je suis accro a ce jeux :bave: meme avant d´y avoir jouer mais bon je serais a fond présant sur le live dès que je l´aurais et j´espere qu´il y´aura des francophone....

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:25:24

On a qua donner nos gamertags le mien c´est louloulenain

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:27:33

Moi j te dit achète le et tu revient sur se forum pour nous le dire et nous en faire rever L0L
PS=vous me dirais quand il sera sortit les gars car moi jve pas etre a la rue :lol:

robin54425
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:13

:lol:

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:29:57

:lol: Moi normalement je devais l´avoir pour le 11 ma.

En plus j´ai réservée la version collector donc des qu´il i est je fonce.

slails08
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:30:10

OK j´y vais stapr et je vous redis

Si jamais mon gamertags :slails08 pour ceux ki auront envie de jouer online a two worlds :ok:

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:34:51

bon moi je fais comme vous :lol:
ouais ne nous abandonne po sinon gare a tes petite fesse :sournois:
et il y a quoi en plus dans la version collector louloulain jtinvite a campé si tu veut aussi c´est ouvert a tt le monde
Moi sa mais arrivé une fois de revé de jeux video c´etait assassin creed il avait 11\20 c´etait un cauchemar les gars rassuré moi mais bon j´ai pas fais de cochemar sur 2 worlds donc tout va bien
enfin...
pour l´instant

robin54425
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:13

moi oci j ai ledition collector je crois que c est la meme que pour le PC ( la dague en moins) a ce qu´on m´a dit

slails08
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:39:16

Ouais ben si je peux pas l´avoir ajd...

Je viens campé avec vous.... :lol:

logankeller
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:39:21

on est bientot au 500 ieme donc je prepare l´anniversaire ac le gataux et tout lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment