LOL en france ils sont rachou les gars moi j´irai les voirs mercredisoir en cachette et je leurs demande" hé mec sa va ? tu c´est sa fait longtemps que je viens chez toi LOL meme tout le temps pour mes jeux alors ?? tu vois se que je pense hein? tu pouré mle fillé tout de suite meme si il est encore enfermé dans la taverne du magasin . Je suis uj bon client meme si tu me vois pas souvent donc tu pouré mle flé a l´ave=ance mé si tu veut po j´ai 2 potes a coté de moi robin et lumpy donc fé po ton mariol et ia un gars de chez toi ki nous fait moitié prix ok alors si tu ve pas avoir mal donc tu nous fille 2 worlds ok " hé la il dit oui a tous 3 contre 1 il vaut plu rien LOL
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:00:18
AMEN plz two worlds notre sauveur
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:03:17
et lumpy ta msn ??
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:28
lol pour la ptite histoire....amen prions
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:17:20
tout le monde mon vendeur m´avait dit le 21 que le jeux sortait le 24 mais bon j´ai la flemme d´aller voir donc je sais pas si j´attend que vous (les francais) l´ayiez avant d´aller voir mais bon en meme temp si il l´a déja j´aurais de l´avance
PS: Je suis Suisse enfin je sais pas pk il sortirait plutot en suisse mais bon
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:17:49
Moi quand il l´auront il m´enverrons un sms c´est vrai
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:19:27
Ouais je vais aller demander au vendeur de m´envoyer un mail quand il l´aura....
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:27
moi il doivent m appeler mais j ai pas confiance en eux...lol slails08 t´as la flemme d aller voir si TW est sortit! t es un fou moi je n ai rien que le soupcon d un indice je court
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:21:29
Tant que two worlds ne sera pas sorti ce forum tiendra
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:24:14
Ouais je vais peut etre y aller stapr mais bon ca fait trois mois que j´y vais tout les 5 jours pour voir si il est sorti
Ouias je sais je suis accro a ce jeux meme avant d´y avoir jouer mais bon je serais a fond présant sur le live dès que je l´aurais et j´espere qu´il y´aura des francophone....
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:25:24
On a qua donner nos gamertags le mien c´est louloulenain
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:27:33
Moi j te dit achète le et tu revient sur se forum pour nous le dire et nous en faire rever L0L PS=vous me dirais quand il sera sortit les gars car moi jve pas etre a la rue
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:13
louloulenain
Niveau 6
25 août 2007 à 11:29:57
Moi normalement je devais l´avoir pour le 11 ma.
En plus j´ai réservée la version collector donc des qu´il i est je fonce.
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:30:10
OK j´y vais stapr et je vous redis
Si jamais mon gamertags :slails08 pour ceux ki auront envie de jouer online a two worlds
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:34:51
bon moi je fais comme vous ouais ne nous abandonne po sinon gare a tes petite fesse et il y a quoi en plus dans la version collector louloulain jtinvite a campé si tu veut aussi c´est ouvert a tt le monde Moi sa mais arrivé une fois de revé de jeux video c´etait assassin creed il avait 11\20 c´etait un cauchemar les gars rassuré moi mais bon j´ai pas fais de cochemar sur 2 worlds donc tout va bien enfin... pour l´instant
robin54425
Niveau 10
25 août 2007 à 11:37:13
moi oci j ai ledition collector je crois que c est la meme que pour le PC ( la dague en moins) a ce qu´on m´a dit
slails08
Niveau 7
25 août 2007 à 11:39:16
Ouais ben si je peux pas l´avoir ajd...
Je viens campé avec vous....
logankeller
Niveau 6
25 août 2007 à 11:39:21
on est bientot au 500 ieme donc je prepare l´anniversaire ac le gataux et tout lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.