CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:32:21

Ah bon je vais faire de meme alors...
Merci :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:06:59

Voila si l´un d´entre vous ne l´as pas encore n´écouter pas ceux qui passe leur temps a critiquer et foncer :ok:
Personellement je vois pas ce que tout le monde à a lui reprocher graphiquement... Il y´a juste un peu de lag de temps en temps mais bon on vide le cache et c´est bon !
Ce qui est vraiment bien c´est le nombre d´armure, d´armes,le nombre de sorts et aussi on peut etre guerrier et avoir des sorts puissants ! (pas comme dans Oblivion )

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:26:07

C´est vrai que si on faisait un jeu comme Oblivion mais avec pleins d´armes comme dans TW et pleins d´armures et tous les bon éléments de TW ce serait un jeu géniale...
Mais bon je me contente de TW et j´espere peut etre qu´il y´ai un TES V !
Maintenant continué tous de critiqué TW en disant que c´est le jeu le plus nul du monde (nananinanèrheu)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:34:26

Je prefere le systeme d´oblivion ou y´a beaucoup d´armes mais avec des skins tous differents plutot qu´enormement d´armes qui se ressemblent presque tous comme dans tw .

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:35:18

C´est vrai que Oblivion est mieu que TW mais je trouve que TW est pas mal non plus...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:40:58

Moi j´ai envie de vomir tellement le jeu est mauvais , j´arrive plus a y jouer meme en me forçant .

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 septembre 2007 à 09:48:13

pour ceux qui auraient besoin d´une carte (ceux qui n´ont pas la version collector, il y en a une très bonne sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-2494-1-0-1-0-0.htm
même en format A4, elle dépanne bien)
-> LumpyZelan: j´ai toujours pas trouvé comment utiliser le bouclier, et pourtant j´en ai un très bon (j´ai passé les niveaux 30 en vie, dextérité, et force), alors quite à avoir un bouclier qui sert à rien, j´ai acheté une épée qui se tient à 2 mains, et ça pulvérise tout: sangliers, ours, loups, et bandits ne font pas un pli (2 coups pour tuer un bandit, faut que je teste sur les Orcs des neiges)
lorsque le perso devient suffisamment puissant, le jeu devient super interessant, au début, c´est sur qu´il est ch..., mais on est obligé d´y passer
Et le top du top qu´ils ont trouvés pour se déplacer (cheval trop nul): les pierres e téléportation. je conseille à tout le monde de les récupérer en priorité, très pratique pour aller vider rapidement son inventaire et se faire de la thune

50sous
50sous
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:24:30

Merci c´est vrai que les orc des montagnes me font bien chié, en un coup ils me tuent mais je vais continuer tellement j´aime bien le jeu :p)

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:26:52

Désoler 50sous = LumpyZelan :ok:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:49:37

ah ok. et juste un petit conseil, plutôt que d´acheter des épées de plus en plus puissantes, cherchez-en une qui soit déjà pas mal, puis achetez plusieurs fois la même et combinez-la, elle gagne en puissance, mais coute bien moins cher qu´une autre épée.
les orcs ne font plus un pli, mais je suis en train de ma faire pulvériser par des démons dans un donjon, j´en ch... grave

grinlen
grinlen
Niveau 1
02 septembre 2007 à 13:39:55

Bonjour, j´aurais deux petites questions sur ce jeu qui, finalement semble honnête.

-1/ comment vider le cache ?

-2/ avez-vous enté de descendre en résolution pour voir ce qui se passait ?

-3/ avez-vous testé le live (le gros + parrapport à oblivion à mon sens ) et si oui, que vaut-il ?

Mercid´avance.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:58:05

le bouclier est une competence passive,c´est a dire que le heros l´utilise lui meme,moi je prefere largement les epées a deux mains,sa m´aide beaucoup dans l´endroit ou je suis,il y´a des dizaines de camps d´orcs alpha tres balaises

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:58

moi je prefere le double-lame + quelques sorts(guerison,contre morts vivants et quelques attaques de feu.)

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:24:11

Comment fait t´on pour obtenir la magie de terre et la nécromencie et une autre qu´on a pas des le debut?
Merci !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:11:21

J´aimerais bien aussi savoir comment on fait pour eblouir les ennemis avec de la terre ? En tapant par terre avec son pied ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:44:47

pour aquerrire les magies terre eaux etc...faut trouver un instructeur pour qu´il te les apprend,ensuite les differents sorts s´aquiert avec des cartes que tu peux trouver ou acheter :ok: ,pour aveugler l´ennemi c´est simple mais le curseur de ta barre d´action sur l´oeil

slails08
slails08
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:34:01

:hello: amis campeur comment ca va depuis le temp??

Qui serati motiver pour faire une partie online apres???

PandasK
PandasK
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:42:04

bonjour, moi je serai motivé rentrez moi : THD Arrancar

slails08
slails08
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:43:10

MOn gamertags c´est : slails08 voila si qqun veut me retrouver sur le live :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:37:52

Est-ce que quelqu-un sait ou est la maison Sano Moon ?
Merci d´avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment