CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
31 août 2007 à 19:56:18

je trouve le jeu pa trop mal bon techniquement cest pa du niveau doblivion mais ca passe maintenant jai ja bcp jouer donc fo voir la suite

robin54425
robin54425
Niveau 10
31 août 2007 à 22:03:11

lumpy tu nous dira quand tu las ... serieux j adore ce jeu ! il est bien.. pas aussi bien qu oblivion mais il a les moyens de rivaliser >... bon les debuts sont dur ( toujours se menu des quetes )
pour la localisation des quete et objet je trouve sa dur ! mais bon on s habitue et tout va mieu !! bon desolé si je me connect plus beaucoupo ( je dois partager l ordi ac ma soeur) et la y a koh lanta qui reprend !
a plus tard !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 22:13:05

Je l´aurai mercredi (pour ceux que ca interesse) et je ne viendrai plus de trop sur le forum pcq j´ai acheter Morrowind qui me parrait pas trop mal...
Mais je partir de mmercredi je ferai mon Come-back :lol:
Aller A bientot tout le monde !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:46

Mon GT LumpyZelan pour ceux qui cherchent des joueurs sur le live ! :ok:

skymax2
skymax2
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:50:22

:snif: se topic peur a petit feu

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
01 septembre 2007 à 09:54:15

ça y est, je l´ai depuis hier. j´y ai joué un petit moment, et voilà ce que j´en pense: un peu dommage. j´espérais que vu le nombre de reports, il serai parfait, mais ce n´est pas le cas. attention, je ne dis pas qu´il est nul, loin de là, ùais je lui reproche quelques petits trucs:
- problèmes de collision avec le cheval, il se coince tout seul, ou refuse de tourber, pas cool quand on est lancé au galop
- la carte avec les quètes est difficile à exploiter, c´est un peu brouillon pour la manipuler, et la mini-carte est franchement bordélique quand plusieurs quètes sont actives. pour ceux qui peuvent, essayez de choper une carte papier, plus pratique (je crois qu´il y en a une dans la version collector)
- je trouve le système de combat un peu décevant: que 3 coups effectuer, rien d´autre, c´est répétitif; ils auraient pu faire un système d´esquive un peu plus élaboré, et choisir comment utiliser le bouclier (avec gachette gauche, pourquoi pas),là, pour le moment, je sais pas trop comment faire
A part ça, il est sympa, bien vaste (merci les téléports) et pas mal graphiquement, ils auraient pu mieux faire, mais je le conseille quand même

boron-
boron-
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:18:06

En Suisse il sort au plus tard le 07 septembre !! !

drake1
drake1
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:32:35

pour ma par compparer a oblivion, qui est très bon c´est vrai mais qui devient de plus en plus chiant (la routine quoi), plus on avance dans le jeu car, et personne ne pourra me contredire, se sont tjs des quêtes qui se répètent(meme si certai éléments changent) rien a voir avec se magnifique ( enfin pas graphikement par rapport a oblivion) de morrowind. two worlds possèdent des quêtes vraiment bizarre et comme la liberté de jeu est assez inovante sa nous change des anciens jeux. il est vrai que graphiquement oblivion le bas au niveau des personnages, des arbres, des montagnes. cependant dans two worlds les batiments, les végétations( herbes,etc...) sont assez bien fait. les magies, invocations et tech de soutien sont bcp plus stylé que ds oblivion. tous ceux sur 360 me le disent, malgrés les lags continuel en live(en attente d´une mise a jour)le jeu est vraiment bon, possède un potentiel(meme si...et oui il y a un si faisant référence a c lag de m....e) bref le jeu en ligne est vraiment bon quand sa lag pas trop, les multi battle sont sympathique. Donc voila, on le compare a chaque a oblivion mais je pourrais aussi comparé two worlds a oblivion( oblivion n´a pas de multi, trop de chargement pour aller d´un endroit a l´autre)
.
tiens en parlant de chargement, two worlds possède un élément que pratiquement voir aucun jeu ne possède: tous est sur la carte. quand je dis tous c´est tout. 3exemples: quand on entre dans un maison elle s´ouvre et on peut entrer sans chargement puisque l´on voit l´intérieur directement. ensuite quand on prend un téléporteur on est directement téléporter à l´endroit on l´ou voulait aller en moins d´une seconde. enfin troisièmement, on entre dans les villes, les grottes... sans chargement à la oblivion.
donc voila pour ceux qui hésitent de l´acheter, je crois que j´ai tous dit donc maintenant faites ce que vous voulez.
sur ceux bon jeu. . .

slails08
slails08
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:45:09

Il me le faut :bave:

Mais je sais pas quand il sort en suisse :(

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:37

Sa-y´est j´ai le jeu ! :fete:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:31:09

putin* micromania ma méme pas appeler alors que je l´avais reserver!!!

je vien de les appeler il leur en reste plus beaucoup jvai aller voir ca

anti-mario62
anti-mario62
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:41:14

Je suis très déçu de la maniabilité et de bugs.

J´ai déjà rencontré plusieurs problèmes en 2€. Dans une grande ville j´ai sauté sur des murrets , je suis tombé et j´étai dans l´impossibilité de remonter j´ai du charger la partie précédente. Heuresement que je sauvegarde souvent.

Et ce qui m´effaye le plus c´est le cheval. Il refuse de tourner quelques fois, avance tout seul ou se bloque. Une pente trop élevée est infranchissable pour vous et lui (lorsque vous etes sur votre montures) mais montez la pente et siffler en haut le cheval viens comme si de rien était.

Le jeu est quand même bon. Je trouve les reflets de l´eau magnifique mais la nage est bien lente, meme mon petit frère nage plus vite, et pourtat mon armure n´est pas lourde du tout.

slails08
slails08
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:21:47

CA y´est amis campeur j´ai le jeux :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

PS: Pour ceux qui voudrait jouer online gamertags: slails08

VOila moi je vais de ce pas y jouer a+

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:33:25

Hé bien, j´ai mieux fait d´attendre d´acheter Bioshock, car vos critiques sur le jeu me rassure de plus en plus ! J´ai l´impression, d´après vos dires, que le début est difficile, mais que la suite semble être bonne !

J´attendrais vos avis, si ils ont lieu d´être, LumpyZelan et Slails08, ainsi qu´un test officiel d´un site quelconque, pour me décider enfin !

Meeerci !

slails08
slails08
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:13:07

Bon la je reviens de 2h de jeux....

Mes impressions, bon comme plein de monde l´as déja dit c´est pas très beau graphiquement et les perso sont assez moche enfin bref du déja dit....

Donc pour ma part je trouve les décords asssez beau kan meme il y´a de très bonne idés avec les armes et armures qu´ont peu mélanger,
bon j´ai pas encore bien saisi comment s´y retrouver avec les quetes mais bon je pense que avec le tempm ca viendra ^^

Bref j´ai commencer le jeux et je me suis promener jusqu´a trouver un cheval pi je suis partit faire le tour de la carte comme j´aime tant le faire et de ce coté la j´ai bien aimer

PAr contre en me promenant dans la foret j´ai eu la désagréable surprise de tomber sur un groupe de mante :peur: aie aie!!!!
J´ai recu a leur en échapper :oui:

Bon conclure j´ai fait quelque partie online et honnetement ca m´as bien plus ya de bonne idés et je sur que en jouant entre amis francophone on peut bien déconner, seul défault au online c´est que ca lagg pas mal meme bcp, bon vous me direz que c´est peut etre du a ma connect mais bon....

ENfin voila voici mes impressions :ok:

Tire
Tire
Niveau 9
01 septembre 2007 à 17:30:06

Salut a tous cela fait un baille qui je suis sur ce forum (en fantome ^^ je poste rarement des commentaires). Dès que ma version collector sort j´aurais TWO WORLDS ^^ (que j´atend tout de même depuis fin février début mars ^^. Tout cela pour vous dire que mon Gamertag est LORD DRAGON MH ^^ pour ceux qui voudrais me rajouter vous êtes les bienvenue.

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:05:29

Je viens justement d´acheter la version Collector en Allemagne, je vous donnerais sûrement mes impressions demain matin, peut-être ce soir ! J´ai remarqué que le manuel Allemand-Anglais-Fançais-Espagnol est le même que celui de la version PC :( ...

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:49:12

Après une petite demi-heure de jeu, je trouve TW plus que moyen, ses plus gros défauts étant une frame rate à vomir, des animations en bois et les menus sont sûrement des plus mauvais jamais créés dans un jeuxvideo ! Mais il y de bonnes idées et peut-être vais-je apprécier le jeu une fois mon équipement plus puissant, car oui, les combats sont, je trouves, extrènement dur !

Moi je retourne jouer, en espérant avoir de bonnes surprises !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:04:31

Une petite question sur 360, comment fait-on pour bloquer avec le bouclier?
Merci d´avance !

sarunas
sarunas
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:54:38

Je crois qu´on ne peut pas...

Me concernant, je commence à vraiment apprécier le jeu, j´arrive enfin à tuer mes ennemis, vider mon cache m´a permis plus de fluidité, bref, de mieux en mieux !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment