ça y est, je l´ai depuis hier. j´y ai joué un petit moment, et voilà ce que j´en pense: un peu dommage. j´espérais que vu le nombre de reports, il serai parfait, mais ce n´est pas le cas. attention, je ne dis pas qu´il est nul, loin de là, ùais je lui reproche quelques petits trucs:
- problèmes de collision avec le cheval, il se coince tout seul, ou refuse de tourber, pas cool quand on est lancé au galop
- la carte avec les quètes est difficile à exploiter, c´est un peu brouillon pour la manipuler, et la mini-carte est franchement bordélique quand plusieurs quètes sont actives. pour ceux qui peuvent, essayez de choper une carte papier, plus pratique (je crois qu´il y en a une dans la version collector)
- je trouve le système de combat un peu décevant: que 3 coups effectuer, rien d´autre, c´est répétitif; ils auraient pu faire un système d´esquive un peu plus élaboré, et choisir comment utiliser le bouclier (avec gachette gauche, pourquoi pas),là, pour le moment, je sais pas trop comment faire
A part ça, il est sympa, bien vaste (merci les téléports) et pas mal graphiquement, ils auraient pu mieux faire, mais je le conseille quand même