CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 360 pour ceux qui vont lavoir

snakerv
snakerv
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:18:20

je reviens de virgin megastore : "repoussé a une date indéterminée"... la, ça fait chier.

schnuble
schnuble
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:49:48

Bande d´impassiant, attandez le il va etre génial :oui:

Autant attandre celui la et l´acheter en meme temps qu´un autre hit, de toute facon sa change rien vous dépencerez la meme chose :oui:

snakerv
snakerv
Niveau 8
27 juin 2007 à 23:24:13

ba je viens de commander call of juarez, tenchu Z et vampire rain poour la peine :rire2: je compte aussi prendre colin DIRT et overlord, on verra, et si y´a plus de sous, bah tant pis pour two world, ça me fais chier, mais je vais pas l´attendre comme le messie : je m´achete autre chose, et si y´a des sous, y´a des sous, si y´en a pas, j´aurais pas le jeu, c´est sans regret :)

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:51:26

Tu risques de regretter Tenchu Z et Vampire Rain! :rire:
Non mais t´as le live ou t´as pas le live? Dis moi pas que t´as apprecié la démo de Tenchu Z, c´est impossible!

snakerv
snakerv
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:21:57

j´ai le live, et je viens de recevoir tenchu Z, ba j´aime bien ^^
Pour vampire rain, j´ai trouvé la demo un peu bof, mais bon, pour le prix, j´ai décidé de laisser une chance au jeu :)

schnuble
schnuble
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:01:32

Je préfère attendre 3 mois pour two worlds que d´acheter tout les jeux que t´as acheter :rire:

DarkBenjy95
DarkBenjy95
Niveau 1
28 juin 2007 à 21:40:49

il va sortir le 30 juin eske c sur?

heresiark
heresiark
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:55:33

non c´est mort. Et ces boulets de nobilis n´ont toujours pas changer la date, comme d´hab vus que c´est des pro de chez pro ils vont tout faire à la dernière minute, ils modifieront la date le 2 juillet vus que le 1er c´est dimanche.

snakerv
snakerv
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:12:30
  1. schnuble profil
  2. Posté le 28 juin 2007 à 21:01:32 avertir modérateur
  3. Je préfère attendre 3 mois pour two worlds que d´acheter tout les jeux que t´as acheter :rire:

:d) mais euhhh, moi j´aime bien les jeux qui puent aussi! :rire:

schnuble
schnuble
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:20:22

:lol: M´enfin t´en mieux si t´aime, sa te fera des jeux pour pas trop chère mais je l´es essayer 5min et tout de suite j´ai éffacé la démo :rire2:

snakerv
snakerv
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:42:09

bon, cofirmation, le jeu est repoussé au 20 juillet, dommage... je viens de recevoir kawashima 2 et call of juarez ce matin, je vais passer un peu de bon temps avec avant two worlds ^^

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
29 juin 2007 à 15:15:30

Oui enfin, repoussé au 20 juillet, comment faire pour y croire maintenant?
Ca fait 4 fois qu´ils repoussent la date, mais ils sont cons ou quoi? Pourquoi ils avancent des dates si c´est pour les repousser sans arret?
Moi en tous cas je desespere. Tu vas voir vers le 16 ou 17 juillet, le jeu sera repoussé vers le 10 aout, puis le 7 aout on nous dire qu´il est repoussé au 1er septembre, le 28 aout on nous dira que non finalement il est reculé au 3 novembre etc etc...

Moi je dis qu´il sortira jamais ce jeu.

Enfin moi je vais acheter Overlord, d´autres vont acheter Tenchu Z ou Vampire Rain (!), apres ce sera encore d´autres jeux et plus personne ne sera interressé par 2Worlds. Ce sera bien fait pour eux à nous prendre pour des cons.

zizou_man
zizou_man
Niveau 4
29 juin 2007 à 17:29:05

en mème temps sortir un jeu tout buggé ... non merci ! et puis 20jours c´est pas la mort c´est pas croyable ça et si bioshock sera repoussé de 3 semaines vous allez organiser un suicide collectif c´est ça ?? ? c´est deprimant ...

snakerv
snakerv
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:42:51

ba, on parle pas de suicide, et ce que tu comprend pas, c´est que le jeu n´est plus chez les développeurs a 20 jours de la sortie, il est deja préssés sur galette, et mis en boite, la, c´est l´éditeur qui bloque. Pour les bugs, si il y en a, c´est comme sur pc : y´a des mises a jours, comme sur 3/4 des jeux sur 360 un jour ou l´autre.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:46

mer... !!
vous etes sur de votre coup sur plein de site il est encore annoncé pour demain chez micromania la date du 30 juin figurait encore hier je vais faire un tour des sites...

snakerv
snakerv
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:44:16

ouais, c´est sur, je les ai encore appelé aujourd´hui : y´a rien...

DarkBenjy95
DarkBenjy95
Niveau 1
30 juin 2007 à 13:22:20

PUTIN!!!! je comprends plus rien!!!je vais voir a MICROMANIA si il sort le 30 et apres on verra...sa fait chier tout sa pour un jeu!!!j espere k il sort le 30 juin sinon bahhh...merde!!!!

snakerv
snakerv
Niveau 8
30 juin 2007 à 13:56:12

darkbenjy.... on est le 30 juin, et il n´est pas sorti... sa sert a rien de t´exciter, vu qu´on est donc, le 30, et que rien n´est sori, donc, fantasme pas sur le 30, puisque c´est aujourd´hui, et qu´il n´y a toujours rien...