CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 360 pour ceux qui vont lavoir

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:25:14

Bonjour a tous pour ceux qui vont avoir le jeux two world sur 360 esque vous pouvez dire des qu´il sort enfin des que vous l´avez pour le dire a tout le monde qu´il est sorti si on vous appelle pour vous dire qu´il est en magasin de poster ou de repondre la pour dire qu´il est enfin sorti

drake1
drake1
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:41:21

très bien alors a dans minimum 1 mois

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:55:59

alors c vraix il ne sort pas le 30 d´abort sa devai etre au moi de mai apres le 22 qui était un vendredi alors ok mai la le 30 qui est un samedi je me decourache mai si il sort en juillet c fini je le decomande !! !!!!!!!!!!! :snif2: :snif: :snif2:

schnuble
schnuble
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:19:57

Rala tout ces gens qui le décommande, si il est retarder sa veut dire qu´il est optimisé donc il sera meilleur mais bon ya toujours des petits crétin qui comprennent rien :nonnon:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:15:18

déjà que sa sert à rien de commander -.-

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:40:37

qui te dit que c´est pour optimiser le jeux!? a chaque fois ont a eu aucune explication .

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:41:58

C´est sûr, mieux vaut un jeu optimisé qu´un jeu buguer :ok:

matosxbox360
matosxbox360
Niveau 2
26 juin 2007 à 06:52:41

A vrai dire, s il sortais apres le mois de Juin, ca va etre un Flop Total parce qu il y a trop des Bombes qui vont sortir au mois d aout et septembre voila la principale raison.

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
26 juin 2007 à 08:20:28

oui tu as reson mai enfin mai kagemusha tu dis qu´il optime mais on na pas d´explication c sa qui menerve ils nous disent pas pk c bien parsque ya un truc koi qui arrive pas a faire parsque sa fai 1 et demi qu´on ata -_- :snif2:

soad-666
soad-666
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:29:42

Moi je dis economisez pour Guild Wars 2 :ok:

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
26 juin 2007 à 09:35:21

MAI IL AI SUR PC :snif: :snif: snif:

snakerv
snakerv
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:03:59

je viens d´avoir un mec de micromania qui ne comprend pas lui non plus : le jeu a été repoussé du 29 au 30 -juin- sur ses plannings, et pas au mois de juillet. Il n´a pas reçu les jeux, mais il a appelé son fournisseur, qui lui a dit que pour l´instant, pas de retard annoncé sur la date du 30 juin... Alors soit il va etre retardé officiellement a la derniere minute, soit il va bien sortir le 30 (samedi), mais j´avoue que cette attente me fait un tantinet chier, j´aime pas du tout ce genre de suspens...

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:19:22

oui mai si il est si pouri que sa qu´il le sorte il perdron plus de client en le retardant quand le sorten directement -_-

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:33:37

Oui mais ouvrez les yeux: ce jeu ne sortira jamais sur 360... Ca fait deja au moins 4 reports de dates, moi je laisse tomber je vais acheter Overlord demain :ok:

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:39:49

Ah ben non suis-je bete... Overlord n´est pas encore sorti lui non plus... Alors ça se jouera au plus rapide parce que j´en ai vraiment marre d´attendre pour enfin pouvoir acheter un jeu. :nonnon:

snakerv
snakerv
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:20:59

n´importe quoi, bien sur qu´il sortira sur 360.

jimmy le fou > les developpeurs ont fini le jeu, la, c´est l´éditeur qui bloque, et l´éditeur, lui, ne touche pas au code du jeu, seulement au packaging et a la pression des disques, ainsi que la promo. Donc, le jeu, qu´il sorte maintenant ou dans un mois, c´est pareil, se sera le meme, et si bug il y a, patch il y aura. Par contre, si il sort plus tard, sa veut seulement dire que y´a un probleme dans la production ou dans la promo qui est mal faites (pub pas assez présente par exemple).

jimmy-le-fou
jimmy-le-fou
Niveau 5
27 juin 2007 à 10:06:58

mais esque l´editeur sai qu´il est en train de boussiller se jeu plus il le fera retarder moin il aura de gas qui voudron l´acheter donc il y aura moin d´acheteur pour eux et ont sen fou ont c tres bien que c´est micromania l´editeur

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:25:15

ho lala encor repousser ?? ?? c´est pas possible ils nous prennent pour des cons ou quoi dans ce ka la ont dit pas de date pour la repoucer a chaque fois ou méme ca sere a rien de l´annoncer sur 360 si ils sont méme pas foutus de la sortir

il a intérer a etre bien car vue le retard...

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
27 juin 2007 à 12:28:19

C´est bon moi je me suis pris Forza motorsport 2 et Oblivion le jeu que je n´ai pas joué^^
Pour Two worlds c´est foutu il sort en Juillet.
Personne ne va l´acheter sauf les personnes qui font leurs vacances à la maison.Moi je pars en voyage à partir du 13 juillet donc c´est mort.

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:18:06

Moi je sais pas encore ce que je fais pour les vacances, mais en tous cas je jourais pas Two Worlds! Ce jeu s´est trop foutu de ma gueule, là je l´attenbd youjours por le 30, et si il ne sort pas, ce qui risque d´arriver, je fais definitivement une croix dessus. Je me suis replongé dans Oblivion aussi avec un tout nouveau perso, je vais acheter Overlord et on en parlera plus de Two Worlds. Mon seul souhait: qu´il se crashe bien comme il faut, ça lui apprendre a sortir à l´heure.