Bah peut être des nouvelles armes et armures en plus du mode solo qui sait? je trouve les armures d´oblivion plutot jolies moi... (mais pas tres nombreuses).
Voila l´interview (bien qu´elle a déja du etre postée plusieurs fois^^)
"JeuxVideoPC.com : Two Worlds offrira un mode multijoueurs. Les joueurs pourront-ils s’affronter entre eux ? Appartenir à des factions opposées ?
Mirek Dymek : Les joueurs peuvent maintenant s’affronter l’un l’autre ou joindre leur forces dans Antaloor en tant que personnages de l’Arêne ou personnages du RPG. Vous pouvez décompresser en vous affrontant dans l’Arêne dans de passionnants duels personnage contre personnage – et ce sont alors vos seules compétences qui détermineront l’issue de la bataille : les personnages de l’Arêne auront en effet tous le même profil !
Pour tous les mordus de RPG, le jeu multijoueurs est la chose la plus importante ! Vous souhaitez établir un personnage singulier et bien à vous ? Two Worlds a tout ce qu’il faut pour cela ! Le principal point d’arrivée pour les joueurs orientés roleplay sont les villes – elles servent à la fois de lieux de rencontre et de plateformes pour débuter de nombreuses quêtes. Dans un style typiquement MMORPG, c’est là que les joueurs se croisent pour la première fois, se rencontrent dans leurs bars favoris ou sont simplement à la recherche de nouveaux défis. Vous pouvez également rejoindre des clans et en fonder de nouveaux. Lorsqu’un clan se rassemble, l’aventure commence alors, conçue en fonction de la force et du nombre de personnages présents dans le groupe, lequel peut en comporter jusqu’à huit. Le personnage du jeu se développe d’une manière complètement libre (il n’existe pas de limites de niveau) et peu aussi collecter de l’équipement et des points d’expérience. Vous avez des aventures tradionnelles, plutôt classiques – et également de nouveaux challenges, comme des courses de chevaux ! Vous pouvez évidemment sauvegarder votre personnage et votre équipement sur le serveur – et vous pouvez continuer son développement dès que vous êtes prêt pour cela… ou encore gagner de l’argent par vous-mêmes, en vendant quelques artefacts spéciaux et des armes dans les villes.
La création de personnage est basée sur différentes races et classes, lesquelles seront bientôt présentées. Ces figures ont toutes leurs caractéristiques de base et il est bien sûr possible de les développer pleinement au cours du jeu.
Vous pouvez personnaliser les différentes caractéristiques visuelles de votre personnage comme bon vous semble, et créer vos propres héros via une interface spéciale : couleur des yeux, tour de taille, longueur des bras et des jambes, presque tout à quoi vous pourriez songer !"