CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou two world??

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:45:18

donc vous penser tous que si je pren le jeu que pour le solo mieu vaut que je reste sur oblivion??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 17:46:30

Oui le Multi n´a pas était creer en beaucoup de temps...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 avril 2007 à 17:46:51

Je veux qu´il sois aussi long en quete annexe que morrowind! Je le veux je le veux! :diable:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 17:47:10

Aucune chance ca...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:48:21

Ca je l´ai déjà dit faut pas rêver ^^

Désolé de te décevoir coucousalut mais ne place pas autant d´espoir dans TW..

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:48:44

Bah ils ont dit qu´il avaient accordé beaucoup de temps au développement du multi... j´ai vu ça dans une interview sur un site français attends je cherche^^

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 avril 2007 à 17:48:53

:snif2: ouinnnnnnnnnnnnn

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 17:50:12

Faut pas oublier que le jeux sort sur 360 et qu´il et limiter a 8... je dotue n´empeche qu´il et creer des armure et arme qu´on ne puisse trouver dans le Solo (Les armure étant de toute maniére assez immonde dans ce jeux)

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:51:39

Arf Joshua arrête de nous sortir tous les mauvais points du jeu maintenant ! xD

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:53:48

C´est vrai que les armures font playmobils et c´est bien pour ça que je me ferai un mage ! :content:

Les skills de ce jeu sont vraiment excellents, retrouver un bon vieux firewall ça fait plaisir :)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:53:59

Bah peut être des nouvelles armes et armures en plus du mode solo qui sait? je trouve les armures d´oblivion plutot jolies moi... (mais pas tres nombreuses).
Voila l´interview (bien qu´elle a déja du etre postée plusieurs fois^^)

"JeuxVideoPC.com : Two Worlds offrira un mode multijoueurs. Les joueurs pourront-ils s’affronter entre eux ? Appartenir à des factions opposées ?

Mirek Dymek : Les joueurs peuvent maintenant s’affronter l’un l’autre ou joindre leur forces dans Antaloor en tant que personnages de l’Arêne ou personnages du RPG. Vous pouvez décompresser en vous affrontant dans l’Arêne dans de passionnants duels personnage contre personnage – et ce sont alors vos seules compétences qui détermineront l’issue de la bataille : les personnages de l’Arêne auront en effet tous le même profil !

Pour tous les mordus de RPG, le jeu multijoueurs est la chose la plus importante ! Vous souhaitez établir un personnage singulier et bien à vous ? Two Worlds a tout ce qu’il faut pour cela ! Le principal point d’arrivée pour les joueurs orientés roleplay sont les villes – elles servent à la fois de lieux de rencontre et de plateformes pour débuter de nombreuses quêtes. Dans un style typiquement MMORPG, c’est là que les joueurs se croisent pour la première fois, se rencontrent dans leurs bars favoris ou sont simplement à la recherche de nouveaux défis. Vous pouvez également rejoindre des clans et en fonder de nouveaux. Lorsqu’un clan se rassemble, l’aventure commence alors, conçue en fonction de la force et du nombre de personnages présents dans le groupe, lequel peut en comporter jusqu’à huit. Le personnage du jeu se développe d’une manière complètement libre (il n’existe pas de limites de niveau) et peu aussi collecter de l’équipement et des points d’expérience. Vous avez des aventures tradionnelles, plutôt classiques – et également de nouveaux challenges, comme des courses de chevaux ! Vous pouvez évidemment sauvegarder votre personnage et votre équipement sur le serveur – et vous pouvez continuer son développement dès que vous êtes prêt pour cela… ou encore gagner de l’argent par vous-mêmes, en vendant quelques artefacts spéciaux et des armes dans les villes.
La création de personnage est basée sur différentes races et classes, lesquelles seront bientôt présentées. Ces figures ont toutes leurs caractéristiques de base et il est bien sûr possible de les développer pleinement au cours du jeu.
Vous pouvez personnaliser les différentes caractéristiques visuelles de votre personnage comme bon vous semble, et créer vos propres héros via une interface spéciale : couleur des yeux, tour de taille, longueur des bras et des jambes, presque tout à quoi vous pourriez songer !"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 17:55:27

Moi je prend la version 360 donc pas de MMORPG...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:59:06

Y´a jamais été question de mmo, c´est un COORPG

KnightOfEvil => Il est mit nul part qu´ils ont accordés beaucoup de temps au dev du multi :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:00:48

Mouais des quete a plusieurs qu´on peut faire seul... A part pour l´arene je voix pas trop l´interet.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:02:42

Vous croyez que c´est possible du rp via la xbox live et son micro? :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:03:25

Rp?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:05:39

Rp=Roleplay, jeu de rôle

Pour moi, après des années de pvp/xp bien saoulant sur les mmo, y´a que ça de vrai.. Ca fout une autre manière de jouer à ton jeu et tu peux t´éclater bien plus subtilement :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:06:23

Oui evidement...
Moi pour m´eclater je sors un Unreal Tournament 2007 :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:07:47

Mmmh plutôt 2004, qu´est ce qui ma pris de parler de 2007...

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:08:51

Perso je déteste le pvp je trouve sa saoulant et sans intéret (mais ce n´est que mon avis et je respacte ceux des autres) par contre je pense (peut etre naivement^^) que le mode multi de two worlds (pas le pvp) ressemble à gw sauf que malheureusement il n´y aura pas de trame principale...