CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion ou two world??

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:34:38

voila je suis jamais venu sur ce forum et je connais depuis peu ce jeu et je voulais savoir ,moi qui aime bien oblivion, es ce que se jeu va valoir le coup ou non car je pen se me l´acheter :merci:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:37:09

Ca se voit que tu n´es jamais venu sur ce forum, car tu devrais savoir qu´avant de poser une question pareille, on recherche d´abord :)

De plus, ta question est abstraite car il y´a des tas de points de vues différents pour apprécier un jeu..

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:59:27

il risque en tout cas d´étre plus varié qu´un oblivion et il a un mode multi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 13:01:16

Moins grand qu´un Oblivion, moins de Donjon qu´un Oblivion, moins de gens qu´un Oblivion, moins de Villes qu´un Oblivion...
Moins Long...

Bref prend Oblivion trouvable a 30 euros.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:05:06

Joshua, à ce que je sache tu l´a pas encore eu entre tes mains donc pour la longueur ça, t´en sais rien!

Et puis tu peux te prendre un Oblivion mais là y´aura pas le multi, qui est tout de même un sacré atout de TW

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:39:14

mdr Joshua le monde est PLUS GRAND qu´oblivion regarde sur le sire officiel, moins de donjons c´est loin d´être sure puisqu´il y en a 60 plus tous ceux en multi et à mon avis il sera BIEN plus long avec le mode multi qui semble formidable... et il y a eégalement plus de ville (10 grandes plus des villages et des campements)

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:41:54

il y a également plus de pnj dans les villes (70 par grandes villes) et en multi tous les joueurs seront dans les villes.. elles seront donc bien plus vivantes et "remplis" que sur oblivion... Gta Gamer regarde les topics et les sites officiels tu verra ce jeu semble etre un véritable tueur non seulement d´oblivion mais également de gothic III

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:42:46

Et on pourrait dire autant de choses sur Oblivion tu sais

Moins de diversités des paysages qu´un TW
Moins de monstre qu´un TW
Moins de fantasie qu´un TW

je peux continué la liste si tu veux ?

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:53:03

Non, tu ne peux pas, car TW n´est même pas sorti..

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:02:43

Ben oui justement ! Lui aussi compare Oblivion à TW alors que le jeu n´est pas sortit, c´est juste pour lui montrer que je peux faire la meme chose

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 avril 2007 à 14:09:52

Ah désolé! xD

J´avais mal comprit ^^"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 14:41:23

Oblivion pése 40 Km², sans compter les Interieur si on ne compte pas les Interieur de Two World on atteint les 30 Km², auquelle on rajoute 25 Km² pour les Interieur, donc 55 Km², mais Dans les 40 Km² d´Oblivion on ne compte pas les interieur sinon on arriverais a plus de 80 Km²...

Le jeux Oblivion comporter pas moins de 220 Donjon, TW en comporte 60, donc beaucoups beaucoups moins.

La longueur du jeux a était dit apr les Développeur eux même, qui et estimer a 40 heure pour la quete principale et a 40 heure pour les autres quete, pour Oblivion, ce 200 heures Minimun pour le faire a 100%

Je peut evidement en faire des pages et des pages étant donner que je connait Oblivion sur le bout des doigts.
Le plus de Monstres et un bon point pour TW ainsi que sa plus grande diversiter, j´éspére seulement que le desert ne prendras pas une partie trop grande dans le monde de Two Worlds.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 14:43:35

Juste pour ceux qui comme moi aime les Chiffres:

9 Grande Villes
30 Villages
16 taverne/Ecurie
32 camps
50 Fort
50 Ruine Ayleide
17 Autel Daedriques
98 Grottes
25 Mines
9 Monunents
26 Sanctuaire
30 Puit Ayleides
1200 Pnj

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:47:10

ouai ouai mais oblivion ta juste a cliquer sur la carte pour voyager, perso j´ai finis la quete principal en 10 heure la premiere fois et encore moins la deuxieme fois (normal)

puis musicalement ça risque d´etre mieux....

puis oblivion c´est quand meme beaucoup trop de verdure, y´a pas de desert aride.....

et enfin jouer un mage dans oblivion c´est pas vraiment genial, quand ta juste a taper comme un dingue avec ta claymore deadrique trouver sur un bandit dans une grotte (un bandit qui a un equipement capable de pouvoir payer une ville entiere )

bref j´attend beaucoup de TW suite a la decheance d´oblivion par rappor a morrowind .... ou gothic

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 14:50:10

Tu préfére des desert vide que des forets? Ben attend je te fait un jeux en 10 minute avec des plaines... Ca te va?

Attention je ne critique pas Two Worlds la preuve sur mon blog:
http://two.world.over-blog.com/

Ensuite sache que tu dit absoluement n´importe quoi sur Oblivion. Musicalement, les music de Oblivion ont était aduler de partout, normal pour un gars qui a fait les music de Morrowind, Guild Wars et autre SW: Kotor.

Moi je suis un mage trés puissant dans Oblivion, et j´ai encore plein de truc a apprendre tant que je ne serait pas niveau 100 dans les 7 Talents... Je peut te dire qu´un Gars a claymore contre ems sorts de Puissance de feu de 300 Point ferait bien plus mal qu´une épée.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:03:55

ba oui mais jamais tu pourras le savoir car pas de multi :sournois:

lol un desert vide hum disons un desert c´est desert donc euh je veut du realiste, pas de vie et un semblant de chaleur a l´ecran avec des os d´annimaux mort par exemple..... et des dunes a perte de vue... je sais pas moi je trouve ça cool

donc si tu peut le faire ba ok mdr

ouai musicalement je prefere morrowind a oblivion :-p meme si c´est le meme gus qui a fait ça

sinon ouai je connais ton blog d´ailleurs il y´a une faute :p c´est "tour" le premier tour ^^
:-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:05:08

Mmmh, les music sont equivalente entre les deux version, pour le Multi je m´en contre fou, car je n´y jouerais qu´en solo, j´ai Guild War, alors j´ai tout ce que je veut...

DarkCake
DarkCake
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:05:23

la comparaison des donjons ne veut pas dire grand chose : sur oblivion tu fais 1 donjon, tu les a tous fait car à 2 ou 3 cailloux près, c´est tous les mêmes

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 avril 2007 à 15:08:06

Tu pense que tu auras 60 conception radicalement differente dans TW? L´espoir ce beau... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 15:49:10

non josh, mais c´est pas dure non plus de rendre les donjons plus intéressant que dans oblivion tellement c´est le vide interplanétaire dans ce dernier...

le jeux s´annonce meilleur que oblivion, maintenant, attendons de voir qu´il sorte pour faire la comparaison...