CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Two Worlds,me le consillez-vous?

mickmads
mickmads
Niveau 6
02 septembre 2007 à 08:11:15

Two worlds n´est aucunement comparable à Oblivion pourquoi?

Car Oblivion est un RPG tandis que Two worlds est un pur et simple hack and slash( diablo like).....à la troisieme personne(vue bcq plus proche de diablo)! Alors arreté de le comparé...ce jeu est assé bien, au début parait tres médiocre (surtout premiere map(easy) sur le live), mais apres un certain temps l´ont s´appercois qu´il est super et l´on n´y devient accro...

Non il n´est pas parfait, au contraire il possède une multitude de défault mais jouez-y quelques heures et vous verrez....vous accrocherai! Au début je me suis dit ´ Urk quel jeu vite réalisé et rempli de bug ´.....un certain temps apres ´ sa devien interressant, sa s´améliore´....puis plus tard ´ Wow quel jeu!´....

Encore une fois, non il n´est pas parfait....non il na pas une réalisation superbe mais merde que l´on n´y accroche à fond.....joué des heures et des heures sans meme sans appercevoir...!!

Alors pour finir....oui au début vous allez le critiqué....oui vous allez y découvrir une multitude de bug....mais un conseille avant d´abandonné le jeu, découvré-le....vous ne le regreterrez pas....Car apres quelques heures de critiquage et tout le blablabla contre le jeu, vous allez y découvrir un jeu fort accrochant....

Conseil: si vous ne joué pas sur le live, n´achetez pas ce jeu....d´apres moi off-line, il ne vaut pas son prix...(version xbox 360)! Mais au contraire si vous comptez bien y joué en live....foncé, mieux vaut tout de meme le loué avant....si vous n´êtes pas un amateur de diablo like! Alors bon jeu et surtout découvré le avant d´abbandonné(oui j´avoue la premiere map en facile sur le live est assé moche et fade mais la plupart des autres sont bien!)

Merci de votre écoute!
Puis avant de vous laissez, je tien à précisé que la plupart de ceux n´ayant pas abandonné au début(comme j´ai faillit faire), pense actuellement comme ce que je vien de pronnoncé(en tka ceux dans ma liste de friends!)

ork31
ork31
Niveau 3
03 septembre 2007 à 06:05:18

bon je doit avouer que j´ai fait une grossse erreur ,,,, apres 30 minute je suis venu sur le forum pour critique 2-worlds , ensuite j´ai pris mon temp et je ne peut plus m´arreter (j´en suis a 14 heure de jeu :) le debut est plus que nul mais continuer a jouer sa vaut la peie , dsl de mes critiks isecer :(

Finalement je te le conseille

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:48:03

Vous savez ce qu´est un hack´n slash au moins ? c´est un rpg et pas un hack´n slash -_- , regardez la definition dans un dico :sarcastic:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:05:13

ork31 oui c´est vrai que le debut du jeu n´est pas terrible mais comme l´a dit un forumeur(dsl je sais plus qui)two worlds est un rpg exigeant,il n´est pas acces tout public comme beaucoup de jeu le sont maintenant

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:33:28

franchement non,diablo et two worlds ne sont pas du tout comparable mais ils sont bien tous les deux,par contre ce n´est pas parce que tu as aimé diablo que tu vas aimé two worlds

La vidéo du moment