CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Two Worlds,me le consillez-vous?

schnuble
schnuble
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:20

Bonjour,

J´ai pas beaucoups entendu parler de se jeux, mais il m´attire ce pendant beaucoup.

Je suis un fana des RPG et j´ai adoré Oblivion.

Donc je demande aux possesseur de TW PC s´il est bien et aussi aux futurs posseusseur x360 s´il sera bien et de me renseigenr un peu.

:merci: d´avance pour toute aide de votre part :)

Amicalement,
Schnuble :)

evilshot
evilshot
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:30:39

pas mal d´avis ici (mais ne t´arrête pas aux premiers , qui sont un peu négatifs...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-10000-1-0-26-0-0.htm

perso j´en attends beaucoup de ce jeu sur 360, car il est peut etre bien bugué à fond sur pc, mais des patchs ont été crées et à mon avis ils seront insérés directement dans la v360...

moi tout ce que j´en lis me rend plus impatient de jour en jour!

++

schnuble
schnuble
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:36:23

:merc:

schnuble
schnuble
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:36:45

:hum:

:d) :merci:

ork31
ork31
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:10:07

Mon Gars , la pire erreur que tu peux faire dans ta vie est d´acheter ce jeu... Je l´ai et franchement il ne vaut vraiment pas sont pesant d´or. Graphisma pas mieu que Zelda sur le nintendo 64 . Jouabillité quasi nul. bande de son Affreuse. Effet de sang me donne evie de vomir , bref ma note 4/20

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:06:59

Prends le sans hésitation :ok:

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:22:27

bah perso je dit c de la bombe ^^ j´adore le rpg medieval et je sait pas si les mec qui lag ou rame avec leur frame rate mais moi rien nikel un petit moin niveau graphisme c´est tout mais ca a l´air enorme 4h deja que je suis dessus j´arrive pas quitter

gharde
gharde
Niveau 4
01 septembre 2007 à 03:31:07

j´ai remarqué que beaucoup de personne le compare(le jeux) a des jeux de n64 et de ps1...A croire qu´il n´ont jamais jouer a de telle consolles.... certe il ne vaut pas oblivion, mais il faut savoir qu´oblivion est un des plus beau jeux de la consoles...

Halo 2 n´était pas le plus beaux jeux de xbox et pourtant il est indispensable!

Pour en revenir a two worlds, ce jeux est spéciale, si tu aime les "vrais" rpg, cad les jeux comme morrowind, oblivion ect...(pas les ff ou autre rpg par tour qui sont aussi exceptionnel) je pense qu´il te palira, il faut admettre que le début est chiant mais apres c´est vraiment du bohneur! ce jeux me fait beaucoup pensé a morrowind= graphisme moyens, bugé de partout(TW l´est moin je te rassure^^)mais pourtant un jeux exceptionnel mais qui est plus dur que oblivion, c´est pareil pour TW, je pense que ebaucoup de détraqueur (je dis pas tous) ont dû étre dégouté parcequ´il se sont fait tuer par des loups où je ne sais quoi(frenchement je ne sais pas mais moi je les flingues pénard^^)bref...Il faut vraiment aimer les rpg "old schole" pour vraiment l´apprécier a sa juste valeur, car il propose énormément de chose, beaucoup de villes(bien plus que les quelques d´oblivions) et un tas d´arme et armure immensse...

le mieux est de le tester mais le probléme sera que tu testera le début qui est nul il faut l´avouer et non l´apres début qui est super!

pour ceux qui compart a oblivion et qui parle de frame rate et autre bug, ils ne savent vraiment pas de quoi il parle, oblivion lag, modélise les décors en cours beaucoup plus que TW, oblivion est sublime mais aussi très très bugé(comme morrowind quoi) et avec les mêms probléme cité que tw(en même temps vu le monde que les jeux propose c´est compréhensible...) pourtant oblivion est un de mes rpg préféré^^

j´espere t´avoir éclairé^^

ps: les doublages sont très trèsmauvais^^

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:42:29

justement j´adore oblivion mais two worlds est très mauvais il lui arrive pas au doigt de pied franchement ne l´achète pas il est très mauvais :ok:

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:05:19

contrairement a oblivion, dans two world un lvl 1 peu pas aller ou il veut, ce qui est logique. de meme qu´il est deconseillé pour lui d´attaquer de face et a l´epee un loup, car, comme en vrai, les loups sont toujour en meute: 1 loup = 4 autre loups dans les parage. en plus le jeu incite quand même a l´exploration, seulement la foret est un milieu hostile contrairement a oblivion ou on se balade penard, donc finallement je trouve ce jeux plus logique que oblivion t je le consille si tu es fan de rpg

sinon pourquoi on le compare toujours a oblivon, je trouve qu´il ressemble plus a gothic 3, non?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:13:02

atent halo3

il pue, je regrete de lavoir acheter, sa vaut pas un oblivion ou morrowind :(

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:46:57

achete le si tu est fan de RPG prend le sans hesiter car il est vraiment bien

et quand les gent dise quil ne vau pa oblivion possible mais ayant les deux jeux je peut dir que oblivion a ces qualiter et default et two worlds pareil ( oblivion a des plus et ""vis versa"")

bref c´est un tres bon jeux

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:42:50

aprés un debut assez "nul" et assez negatifs, plus j´avance dans le jeu plus je trouve sa exellent.
les graphismes sont trés bon, la jouabilité (ca depend des fois) mais le nombre impressionant de quetes me ravie et je pense qu´il ya des heures et des heures de jeux.

un trés bon titre a ne surtout pas comparer avec oblivion(car a part que c´est un rpg, ca na rien a voir)

je m´eclate donc si tu aimes les rpg je pense que tu peut le prendre les yeux fermés

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:19:20

Fonce! n´attend pas une seconde ! Ce jeu vaut vraiment la peine ! Je me suis acheté Bioshock et two world en même temps et je n´arrive pas à me décrocher de two world il est tellement mieux que Bioshock ...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
01 septembre 2007 à 20:21:09

euh bioshock cest une bombe aussi j´ai les 2 jeux aussi mai je me concentre dabord sur bioshok et apres two world :ok:

chipie01
chipie01
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:33:29

je trouve two worlds très bien,je n´ai rien à lui reprocher en ce qui concerne les graphismes,il est très beau.@+

PS: j´ai fait 120 km aller-retour pour aller le chercher et je ne le regrette pas.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
01 septembre 2007 à 22:18:58

:gne: 120 kilometre tavai pa de magasin avant?

sacredman
sacredman
Niveau 5
02 septembre 2007 à 01:43:45

bref moi jvien de le louer et je le regrette vraiment jaurais du prendre bioshock lol

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:46:19

Lol moi aussi j´ai du faire 60Km et je ne suis pas décu du tout !

SebRap
SebRap
Niveau 4
02 septembre 2007 à 08:07:34

Je joue depuis qu´il es sorti(30 Âout au Canada) et je suis toujours branhcé sur le live(xbox 360)il est chiant au début mais après treès bon.Achète-le sans hésitation

La vidéo du moment