j´ai remarqué que beaucoup de personne le compare(le jeux) a des jeux de n64 et de ps1...A croire qu´il n´ont jamais jouer a de telle consolles.... certe il ne vaut pas oblivion, mais il faut savoir qu´oblivion est un des plus beau jeux de la consoles...
Halo 2 n´était pas le plus beaux jeux de xbox et pourtant il est indispensable!
Pour en revenir a two worlds, ce jeux est spéciale, si tu aime les "vrais" rpg, cad les jeux comme morrowind, oblivion ect...(pas les ff ou autre rpg par tour qui sont aussi exceptionnel) je pense qu´il te palira, il faut admettre que le début est chiant mais apres c´est vraiment du bohneur! ce jeux me fait beaucoup pensé a morrowind= graphisme moyens, bugé de partout(TW l´est moin je te rassure^^)mais pourtant un jeux exceptionnel mais qui est plus dur que oblivion, c´est pareil pour TW, je pense que ebaucoup de détraqueur (je dis pas tous) ont dû étre dégouté parcequ´il se sont fait tuer par des loups où je ne sais quoi(frenchement je ne sais pas mais moi je les flingues pénard^^)bref...Il faut vraiment aimer les rpg "old schole" pour vraiment l´apprécier a sa juste valeur, car il propose énormément de chose, beaucoup de villes(bien plus que les quelques d´oblivions) et un tas d´arme et armure immensse...
le mieux est de le tester mais le probléme sera que tu testera le début qui est nul il faut l´avouer et non l´apres début qui est super!
pour ceux qui compart a oblivion et qui parle de frame rate et autre bug, ils ne savent vraiment pas de quoi il parle, oblivion lag, modélise les décors en cours beaucoup plus que TW, oblivion est sublime mais aussi très très bugé(comme morrowind quoi) et avec les mêms probléme cité que tw(en même temps vu le monde que les jeux propose c´est compréhensible...) pourtant oblivion est un de mes rpg préféré^^
j´espere t´avoir éclairé^^
ps: les doublages sont très trèsmauvais^^