de toute façon, c´est pas en 2 semaines qu´on corrige des bugs, et des mises a jours seront dispo au cas ou.
Je pense plutot que tout ça est une histoire de communication, qui personnellement, commence a m´agacer...
faudrait que l´éditeur face court a la rumeur et dédaigne un jour officialiser une date de sortie.