Deja le 30/06 c´est fort improbable !! car une sortie de jeu un samedi c´est rarissisme voire ça s´est jamais fait. Donc je pencherai pour le 29/06.
Après leaguexbox, annonce le 22/06 comme date de sortie. Là comment des sites comme leaguexbox seraient ils au courant alors que des grosses boîtes comme Micromania, ou autres magasins doutent ?? ?
Alors moi je me suis résigné depuis un p´tit moment, il sortira quand il sortira !! !
Allez je retourne jouer à Valkyrie profile 2 sur ma ps2.
Bonne soirée à tous.