CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Date de sortie de TW [XBOX 360]

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
15 juin 2007 à 10:23:31

Alors maintenant, ce topic et fait expré pour savoir justement quand sortira TW sur xbox, car la y´en n´a marre (ceux de micromania "vont" "avoir" le jeu 15 jours avant la sortie (je tien a signalez que ceçi est illégal...) car sur le site meme de micromania dit qu´il sort le 30 !! !! mon magasin dit qu´il sort le 30 aussi, plein de magasin le disent, et les sites disent le 29.. alors la y´a de quoi vraiment pété un cable pour moi un fan de RPG, qui s´ennui a mort chez lui...

Demande de réponse svp merci :

:rechercher:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
15 juin 2007 à 10:33:26

Pardon, j´ai fait une goure :

"et les sites disent le 22"

Tire
Tire
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:03:25

En ce qui concerne les sites Belge ils sont tous mis le 15 juillet. C bizarre en faite pourquoi le faire sortir le 22 juin en France et le 15 juillet en belgique ? Mis a part que les Allemand n´aiment pas les Belge je ne vois rien d´autre ^^.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:08:57

Pour Micromania j´ai appellé ce matin et le mec m´a dit : "Il sort le 29 sous réserve que l´éditeur ne le repousse pas encore".

Il ne m´a pas dit qu´ils avaient le jeu mais qu´ils ne pouvaient pas le vendre.

De tte façon j´men fout je joue à Halo là :coeur:

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:23:03

c´est sur c´est le 30 voir le 29 suivant la livraison´c´est en tous cas se que disent les fournisseurs :ok:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:29:59

en attendant ya toujours oblivion ^^

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
15 juin 2007 à 20:05:27

_eddy225 :d) je crois que je vais rien dire...

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:21:58

22 juillet, mon vendeur le recoit le 21 :fou:

snakerv
snakerv
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:45:12

sur le site amazon.fr ou j´ai fait ma précommande, le jeu est marqué qu´il sera expédié en octobre 2007 :fou:

drake1
drake1
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:37:37

pas de po.
moi je l´aurai la semaine prochaine.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:25:13

J´espére vraiment qu´elle va sortir bientot , sa va donner un max de vivialité au forum ;D

snakerv
snakerv
Niveau 8
16 juin 2007 à 17:53:53

ouais, c´est sur que le forum va reprendre du poil de la bete.
On connais maintenant la vraie date exacte au fait? ou y´a toujours que des rumeurs annoncé, qui selon les sites, vont de la semaine prochaine, a juillet, en passant par septembre...
Merci. :-d

damien-57
damien-57
Niveau 3
18 juin 2007 à 18:34:45

bon alors il sort quand sur xbox360??
je vais chez micromania il me dit 30 juin sur le jeux vidéo magazine fin juin et chez golden games plus de dates tout ca dans les memes 3 jours!!je vais désespérer!Je m´ennuie moi en attendant

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:38:50

Ba a ce que je vois partotu c Le 29 mais ils disent aussi le 30 mais pour un jour ^^

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:21:45

Deja le 30/06 c´est fort improbable !! car une sortie de jeu un samedi c´est rarissisme voire ça s´est jamais fait. Donc je pencherai pour le 29/06.
Après leaguexbox, annonce le 22/06 comme date de sortie. Là comment des sites comme leaguexbox seraient ils au courant alors que des grosses boîtes comme Micromania, ou autres magasins doutent ?? ?

Alors moi je me suis résigné depuis un p´tit moment, il sortira quand il sortira !! !

Allez je retourne jouer à Valkyrie profile 2 sur ma ps2.
Bonne soirée à tous.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:34:53

XxOneNarutoxX :d) je suis d´accord avec toi, c´est très improbable le 30 car c´est un samedi. Cependant sur le site de Micromania ils mettent bien le 30 :doute:

damien-57
damien-57
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:43:59

c´est n´importe quoi je commence à désespérer moi si ca se trouve on l´aura après Fable2!!!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:49:51

En tout cas moi je vais voir Vendredi !

elnestor
elnestor
Niveau 7
18 juin 2007 à 22:27:42

pourquoi est ce que toi tu l´orais vendredi??

snakerv
snakerv
Niveau 8
18 juin 2007 à 23:52:44

j´ai appelé micromania aujourd´hui : c´est pareil, ils m´ont annoncé le 30/06, et assuré qu´ils n´avaient pas reçu leurs exemplaires en avance, et qu´on leur avait dit que c´était repoussé du 22 au 25, puis au 30. Ceci dit, si ils en ont le 25, ils m´appelle pour que j´aille le chercher :p

La vidéo du moment