Pour ce qui est de la durée de vie, ça semble relativement court. J´ai exploré en grande partie la zone nord de la carte (au nord du Gon, ce qui représente plus de la moitié des terres), je suis niveau 65 et je n´ai pas encore atteint la 30ène d´heures de jeu.
Pour les quêtes, Sarunas, tu peux désactiver les "pastilles" sur la map. Le seul petit soucis, c´est que la plupart des quêtes ne te donne absolument aucune indication, en jeu, de la localisation de ton objectif. Donc, sans "pastille" tu cherches au hasard.