CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la durée de vie

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:17:49

Bonjour,

Il y a maintenant pas mal de temps, j´avais posé cette question sur la durée de vie mais les avis s´avéraient être plutôt mitigé... À présent que plus de temps s´est écoulé, je pense donc que certaines personnes ont peut-être eu le temps pour le finir complêtement, je repose donc ma question: À combien d´heures de jeu s´élève la durée de vie quète principale comprise (avec les heures précises de celle-ci si possible)?? Je me demandais également si l´on est guidé tel dans Oblivion, ou si l´on est plus libre, à vrai dire "laché" dans la nature comme dans Morrowind??

:merci: d´avance (je souhaite me l´acheter sur 360)

heroes26
heroes26
Niveau 4
13 juin 2007 à 15:28:40

la quete principal dure environ 25 heures et avec les quetes annexes tu peux rajouter au moins 60 heures.Pour ta 2eme question , je trouve que ca se rapproche plus d oblivion,
au point de vue personel. :bye:

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:32:37

Et bien merci, je trouve dommage que le jeu ne dépasse pas les 100 heures mais c´est déjà pas mal... Encore merci, je ne suis en revanche pas contre de nouveaux avis :-p

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:37:29

60h...´faut pas pousser non plus. 20h seraient plus approprié

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:40:50

je pense que sa dépend de comment tu joues : soit t´es un fonceur, soit tu prends ton temps

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:42:57

Et bien si c´est le cas, je vais peut-être remettre en cause mon achat, 40h pour un RPG, ça devient nimporte quoi :sarcastic: ...

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:08:13

J´aurais une dernière question: peut-on se téléporter directement à l´autre bout de la carte sans l´avoir découverte ou bien sommes-nous obligés de la découvrir par nous même (ce que j´espère...)??? Et finalement, a-t-on un marqueur sur la carte nous indiquant notre cible (à la Oblivion) ou pas (l´exploration en prendrait un coup...) ?? :merci: d´avance et je vous promet de ne plus vous embetter :)

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:27:34

T´es obligé de découvrir les téléporteurs, car à la base ils sont inactifs et grâce à un objet que tu as dans ta poche ils sont activés.

Oui il y a des pastilles de différentes couleurs (suivant le type de mission) pour indiquer où il faut aller.
Mais des fois c´est pas indiqué.

En fait j´ai exagéré pour la durée de vie, en y prenant ton temps je dirai 30h

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:38:59

Et bien merci beaucoup, je vais sûrement me l´acheter à sa sortie, j´éspère seulement que les "pastilles" ne seront pas souvent présentes!

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:42:08

Derien :)

Bah elles sont présentes dans les quêtes où il faut trouver un personnage ou un objet précis, autrement elles n´y sont aps.

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:45:04

Ok, encore merci!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:07:30

juste une derniere petite precision,ce jeu est tres bien mais si tu t´attend a un rpg a la oblivion ben ne l´achete pas tu seras deçu,two worlds et oblivion sont tres differents,voici les differences majeures:creation du perso,combats,vu du personnage,systeme d´evolution des competences,systeme de populariter dans les differentes faction,et moi ce que je prefere dans two worlds c´est que enfin le comportement(genty ou mechant)est prit en compte dans le jeu

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:36:21

Pour ce qui est de la durée de vie, ça semble relativement court. J´ai exploré en grande partie la zone nord de la carte (au nord du Gon, ce qui représente plus de la moitié des terres), je suis niveau 65 et je n´ai pas encore atteint la 30ène d´heures de jeu.

Pour les quêtes, Sarunas, tu peux désactiver les "pastilles" sur la map. Le seul petit soucis, c´est que la plupart des quêtes ne te donne absolument aucune indication, en jeu, de la localisation de ton objectif. Donc, sans "pastille" tu cherches au hasard.

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:49:58

Merci beaucoup! Je pense juste activer la "pastille" afin de situer la position de l´objectif puis la désactiver pour chercher un peu... Je vais finalement l´acheter, j´ai un bon Micromania et je vend ma ps2 :-)

sarunas
sarunas
Niveau 9
13 juin 2007 à 20:50:32

J´entend par bon :d) bon d´achat

azal
azal
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:46:35

slt j´ai jouait a two worlds est franchement je trouve qui vaut largemnts oblivion voir morrowind les "pastilles" sont plutot pratique et euh bah ... i vaut le coup de quoi t´amuse é si au début tu meurt tt le temps ( jusquau nivo 20 ) c´est normale ... fait attention au ours :sarcastic: lol est le bestiare est trés vaste

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:53:54

Idem que azal ^^

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:22:59

Bon, finalement j´étais un chouille optimiste quand à la durée de vie. Je viens de le finir, niveau 70, après 35 heures de jeu. En ayant terminer la quasi totalité des donjons et presque toutes les quêtes annexes (du moins celles que j´ai pu trouver).

Ca fait donc très très court...

sarunas
sarunas
Niveau 9
14 juin 2007 à 17:28:44

Hum, tu jouais avec les pastilles j´éspère?

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:37:07

:-( 35 heures de jeu! Bordel c´est pas possible !! ! Je pensais y passer l´été dessus,
au moins...
T´exagère pas un peu, des fois ?

La vidéo du moment