CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 sorti !!!!!!!!!!!!!

soad-666
soad-666
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:30:31

Vous savez si le tir allié marche toujours?
Je m´explique si on fait "aura de sangsue"et qu´on rentre dans une ville,est ce que ça va blesser les personnes?

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:05:24

bonjour a tous je viens d achetter le jeux et je voulais savoir si on doit télécharger les autres patchs 1.1 1.2 1.3 ou si le 1.4 prend en compte les autres? merci de vos réponses

soad-666
soad-666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:30:09

Tu peux choisir patch 1.0 à 1.4.

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 18:33:52

donc faut tous les télécharger

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:21:16

Le patch 1.0 à 1.4 c´est un seul patch...

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 14:09:15

merci a toi

tampis
tampis
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:51:27

Salut!

Sait-on quand sortira le patch 1.5? et si ce sera le dernier?

Semimih
Semimih
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:59:05

Ils y travaillent mais à quand la date de sortie de cette dernière ? C´est un mystère.

Et tant que le jeux n´est pas " parfait " selon les développeurs, et si ils ont les moyens, ça peut aller très loin !! !

Néanmoins, il se peut que le problème des sauvegardes soit éffacé, si la mise à jour n´influence en rien le jeux en lui même, mais plutot le coté " technique ".

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
08 juillet 2007 à 17:30:52

Argh, j´ai un problème, j´étais en version 1,3, mais après l´installation de la 1,4, le jeu ne veut plus se lancer et me fait une erreur au démarrage, avant même que le logo two worlds ne s´affiche... En 1,0 c´est bon, mais maintenant, je ne peux plus lancer le jeu "patché" avec les versions suivantes... Help!

nbad
nbad
Niveau 5
08 juillet 2007 à 18:30:20

Bonjour, est-il indispensable d´installer les patchs...car pour l´instant j´ai rien fait.

Semimih
Semimih
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:54:53

maverick218: Appare désinstallé et le réinstallé avec le patch, y´a pas grand chose d´autre à faire. Tu dois avoir certainement un gros bug lié a tes sauvegardes.

nbad : Non c´est pas obligé, mais tu rates des amélioration nivo performances, et contenu...

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
11 juillet 2007 à 14:01:14

jeu pouriiiiiiiiii

Nicap
Nicap
Niveau 1
12 juillet 2007 à 17:16:31

Salut,
j´en suis encore à la 1.0 et ma partie est déjà un peu avancée (je suis lvl25 j´ai ratissé tout le nord de la carte au dessus de Tharbakin).
Apparement la mise à jour peux créer des problèmes sur les anciennes sauvegardes, donc si je l´installe, je recommence une partie.
Pensez vous que ca vaille le coup de recommencer à 0???
Merci par avance

Nicap, noob sur le forum

Bobweed64
Bobweed64
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:04:49

Oui ça vaut le coup, j´ai recommencé alors que j´avais passé Qudinar et je ne l´ai pas regrété! Rien que pour le cheval qui devient beaucoup plus maniable ça vaut le coup, avant je ne me déplaçait qu´a pied à cause de ça, maintenant je ne le lache plus!
Bref, n´hésite pas :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:48:03

C´est vrai qu´il est très agréable le cheval et malgré tout il demande une certaine attention du fait de sa grande inertie et c´est ce qui le rend intéressant car si çà se "conduit" tout seul style Oblivion on se fait "chier" rapidement...

En fait plus je joue (en général) et plus je m´apperçois que c´est la difficulté et le challenge qui rendent un jeu intéressant, le jeu c´est comme le sport il faut "se dépasser", pour la beauté du sport quoi et comme dit le proverbe : "après l´effort vient le réconfort"...
En fait l´antithèse des jeux next gen qui eux ont pour seul objectif de ne jamais mettre le joueur en position de difficulté et encore moins de réfléchir, il pourrait se froisser un neurone le joueur c´est grave il pourrait faire un procès le lascar...

La vidéo du moment