CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.4 sorti !!!!!!!!!!!!!

Wot2
Wot2
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:00:09

Heu y a encore d´autres patch prévus ou il faudra recommencer du début ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:10:17

D´autres patchs sont prévus (ils bossent déjà sur le 1.5), mais on ne sait pas s´il faudra tout recommencer.

Si ces patchs ne se basent que sur des petits problèmes de rééquilibrage & d´autres petits bugs, normalement il ne faudra pas tout recommencer.

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:12:28

en attendant je sais toujours pas si il faut se refaire un nouveau perso multi jai pas envi de tout refaire moi ! me refaire 70 lvl :/

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
12 juin 2007 à 19:14:22

oui, en multi ce n´est pas le meme qu´en solo

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:24:41

Ce patch est excellent ! Maintenant être à cheval n´est plus une corvée mais un réel plaisir !

Non seulement la maniabilité est enfantine, mais en plus il se s´arrête plus pour X raison (sauf si vous foncez sur un arbre...)

En plus les régénérateur de vie/mana et les téléporteurs sont maintenant colorés, donc plus faciles à repérer sur la carte :-p

Par contre le soleil est beaucoup trop puissant avec le HDR, voyez vous-même...
http://pix.nofrag.com/d0/cb/8dbad94277087f11c1aaf5647a39.html

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:32:23

faut-il recommencer une nouvelle partie ou pas ?

mothaba
mothaba
Niveau 4
12 juin 2007 à 21:03:03

Bzz_bzz_bzz --> baisse le niveau de hdr presque au minimum !

Nebuchadnezzar --> pour le mode solo, il te faut recommencer un nouveau perso pour profiter de toutes les modifications du patch (sinon, tu peux mettre le patch et continuer a jouer avec ton perso, mais tu ne verras que tres peu de modifications, et surtout, aucun changement quant a la difficulté du jeu... a toi de voir).

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:04:14

Non tu n´est pas obligé pour le cheval par exemple, juste les détails genre modifie la barre de vie des monstres, ajoute des poules/oies/canards il faut recommencer.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:04:46

Mothaba :d) Ok merci je vais tester

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:13:56

comme j´adore ce jeu ce sera un plaisir de le recommencer, je te remercie de m´avoir répondu

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:32:13

jai pas beaucoup joué vu que je l´ai recu il y a pas trop longtemps et que les examens arrivent...en gros il est pas instalé je lais essayé chez un pote qui la downloadé XD

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
13 juin 2007 à 07:44:55

Je viens de tester le nouveau patch, et j´ai un petit souci. Je ne sais pas s´il s´agit d´un bug ou d´un réajustement, puisqu´il y en a eu un à ce niveau.

D´une part j´ai l´impression qu´ils ont levé la limite fixée à la taille de l´inventaire (on a maintenant plusieurs pages d´inventaire - ou alors je l´avais complètement zappé avant), mais on ne peut maintenant plus rien prendre, dû à une surcharge de poids. Ma limite de charge est de 100 (et je n´ai pas l´impression que la Force intervienne dans cette limite). Quand on calcule le poids d´un équipement de base (armure lourde + armes) on dépasse les 80. Du coup, on peut ramasser une cuirasse, une paire de bottes, deux armes et basta.

Tyrack
Tyrack
Niveau 1
13 juin 2007 à 08:49:52

Avec une ancienne sauvegarde en effet la limite de poids est bloquée à 100 et impossible de la modifier en ajoutant des points dans force.
Bug de la 1.4

J´ai refait une nouvelle partie et cette fois les points dans force influent bien sur le poids pour l´inventaire. :)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
13 juin 2007 à 08:55:22

Erf tyrack , c´est bien ce que je pensais....
Bon faut vite que jfinisse le jeu alors , j´ai pas cul lol :D

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:39:10

donc c´est encore un patch de merde, avec les anciennes sauvegardes bonjour les ennuis...

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:42:19

plus qu´à réinstaller le jeu et le caper au 1.3...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:24:01

Euh vous savez si on peut toujours fusionner les objets à l´infini ?

Et est-ce que maj est toujours aussi puissant , Parce que moi passé lvl 15(je n´avais pas rencontré kira ue seule fois avant, donc j´étais vraiment très peu avancé) je tuais tout sans aucun problème avec des cercles de feu :-(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:24:20

est ce que mage est toujours aussi puissant*

:honte:

mayb3
mayb3
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:33:17

Perso j´aime bien le fait que les items chez les marchant ne sont plus trés souvent magique . Fini l´epéé classe 25x avec 2xx bonus partout .
Du bon pour ce patch ! :D

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:42:16

Aaah que ça à du bon de se faire massacrer misérablement par un groupe de bandits :)

Le rebalançage de la force des ennemis était vraiment nécessaire, maintenant ça va être un plus palpitant d´écumer le monde, surtout en mode difficile si la mort peut nous attendre à chaque tournant héhé. Inventaire doublé, cheval maniable, fin de l´alchimie cumulative abusive, possibilité de tuer un PNJ dans son sommeil discrètement... que du bon ce patch.

Le seul changement que je n´aime pas trop c´est les couleurs sur la mini-carte, c´est un peu trop fouilli, par contre sur la grande carte c´est un +

La vidéo du moment