CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions avant d acheter le jeu

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:16:11

:salut: avant d acheter le jeu j ai quelques question:
-quelle est la configuration demandée ?? ?
-le jeu vaut il le coup, je lis beaucoup de critiques sur les bugs, les problemes répétés,... (j ai joué a oblivion et j ai bien apprecié ce style de jeu)
-est il possible de faire une campagne cooperative avec le meme jeu (avec mon frere) mais bien sûr sur pc different ?? ?? donc avec seulement deux joueurs.

:merci: de me repondre, j espere que ces questions n ont pas été posées trop souvent.

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:29:37

Et est ce que le jeu fonctionne avec vista ?? ?

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:20:10

J´ai Vista et le jeu marche nickel ! :)

Il n´a jamais planté, juste un freeze mais sur les 15 heures de jeu que j´ai passées c´est pas grand chose ;)

La config est marqué sur le test du jeu, dis ta config pour voir.

Pour les bugs j´en ai eu aucun, ou des trucs qui sont à mon avantages (points d´expérience en plus) ou bien des trucs marants à voir mais pas grave (un sanglier qui marche sur le plafond d´une grotte). Je précise avoir le dernier patch.

Et pour la campagne je sais pas, je joue pas en multi, il est chiant je trouve.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:05
jerem2121
jerem2121
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:31:22

Merci pour le renvoie de site mais pourquoi montrer des gens qui s insultent ?? ???
Ma config:
Ram 1000 processeur E6400 intel core 2 duo 2.13Ghz
vista et nvidia; carte son ?? ? mais ca doit aller.
Pour le multi ?? ??

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:43:47

si tu nous donnais le plus important, c´est a dir ta carte graphique ? :)

Quant au jeux en lui meme, il est du style gothic 3, pas finit, mal optimisé, buggé et il a fallut recommencer 2 fois une partie a cause des patchs pour avoir un jeux a moitié equilibré

Quant aux comparaisons a oblivion, c´est plutot pour attirer le neophite du rpg, il ressemble autant a oblivion que n´importe quel rpg de type action, personnellement je prefers oblivion pour son dynamisme dans les combats qu´on retrouve moins dans Two worlds

Mais si on oublie tout ca il reste agreable a jouer, apres c´est a toi de voir si ta situation te permet de mettre 60 euro (ou 50 je sais pas) dans un jeux qui en vaux la moitié; et de voir aussi si ta carte graphique va te permettre de l´afficher correctement, parcequ´il vaux le coup qu´avec des details graphiques elevés

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
10 juin 2007 à 14:49:15

Soulfighter :d) Perso je l´ai trouvé très bien optimisé, surtout par rapport à Gothic 3 (Out of Memory avec graphisme tout en moyen, le tout avec 2 Go de ram....). On a droit àd es petits chargement de 0,5sec toutes les 10min bref rien de franchement gênant :)

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:06:58

tres bien optimisé par rapport a Gothic 3, pas tres bien optimisé par rapport a oblivion que je fais tourner detail max en 1024x768 contrairement a Two worlds.

Maintenant si tu as une tres bonne carte graphique, tu peux toujours le trouver tres bien optimisé par rapport a gothic 3, vu que tout le monde lag sur Gothic, qu´importe ton matos

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:38:57

Ouais j´ai de l´excellent matos (8800GTS 640mo), donc apparament Two Worlds sait utiliser la puissance de ma cg et pas Gothic 3 :-p

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:05:46

exactement, tu compares un jeux mal optimisé a un autre qui lag sur toutes les machines, mais je vois mal comment tu peux formuler une quelqu´oncque hypothese sur l´optimisation avec ta carte graphique lol vu que tout jeux digne de ce nom tourne sans probleme avec

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:22:36

Ok merci, je crois que ca ira pour le pc.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:57:41

Plop,

Niveau graphisme il est bien si tu a la config qui suis.

Ya pas de bug en effet, mais les colissions quand tu est avec la monture se chiffre a peu près au meme nombre qu´il y a de particule dans l´univers.

Enfin si tu souhaite passer un bon moment sur ce jeu, bref t´amuser, ca durera 12h - apres tu peut le mettre a la poubelle car la durée de vie est egale au nombre de politicien non corrompu xD

Pour faire court il vaut pas le coup.

Enfin non tu ne pourra pas faire de coopérative :)

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:02:55

:merci: