CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voici mon test perso si cela interesse!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
05 juin 2007 à 12:07:16

Salut a tous!!

Je sais que mon test perso n´interessera personne,mais bon,je le met quand meme.

Tout d´abord concernant les graphismes:

Pour ceux qui ont une tres bonne config,le jeu est tres beau,voir plus.Les decors sont magnifiques et les effets meteo pas trop mal rendu.Les chevaux sont tres bien fait et les ennemis correct.
Là ou cela se gate c´est au niveau de la tete du perso :malade: et surtout les pnj :malade: :malade: . Faut avouer qu´ils ont une sale tete de phsychopathe ou d´alcoolo.
Et sans oublier aussi les cinematiques qui sont :malade: Faut avouer que c´est pas terrible,sans oublier la sale tete de kira,a vite oublier.
A part ça,je vois pas autre chose.

Concernant la jouabilité:
Le perso se manie facilement,aucun soucis.Les menus sont claires et detaillés et on s´y retrouve facilement,meme par raport aux quetes,avec surtout le systeme des points lumineux sur la carte indiquant les quetes en cours.
Le gros defaut(et surement le plus gros defaut du jeu)c´est le maniement du cheval. Detestable :malade: :banzai:
On a bien sur droit aussi a certains bug,mais rien de bien mechant.

Concernant les sons maintenant:
Les bruitages concernant les coups portés ou reçus sont assez bien rendu.Les bruits des effets meteo,sont exellent,surtout l´orage avec les eclairs.De meme que les bruits des oiseaux,animaux sont tres bien rendu.Meme les voix des ennemis sont pas mal,surtout la voix des "groms",hilarant :rire: De ce coté là,rien a redire,on est mis dans l´ambiance.
Mais au niveau des voix du heros et des pnj,c´est carrement :malade: :sleep: .Les doubleurs etaient vraiment en manque de motivation pour ce coups là.

Concernant la duree de vie c´est du tout bon. :) Si bien sur vous voulez effectuer uniquement la quete principale,vous en aurez pour une 20 a 30 heure.Mais si vous souhaitez faire toute les quetes annexe des environs et visiter la carte de fond en comble,vous en aurez pour un paquet d´heure.
Petit point genant quand meme,le systeme d´accumulation (fusion) des armes ou armures,permettent d´etre trop puissant a haut niveau.Apres a chacun d´utiliser ce systeme ou pas.

Concernant le scenario c´est pas trop mal,pas grand chose a dire.C´est assez prenant.
Mais malheuresement les dialogues sont assez souvent et bien sur comme annoncé avant,les voix des dilogues ne mettent pas dans l´ambiance.

En bref,ce jeu me plait beaucoup,interessant et assez agreable a jouer.
Je le met quasi a agal avec oblivion,mais en dessous de l´unique et mytique "morrowind".

tanac
tanac
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:52:20

tout a fait d accord avec toi, bien que pour la monture on peux s y habituer et le controler parfaitement.

Je rajoute un point negatif: l´evolution de l´environnement suite au action du joueur, certe des villes sont detruites si le joueur fait telle action mais les autres pnj s´en foutent royalement. Prenons par exemple la quete de la flamme qui nous demande d´empoisonner une ville, tout le monde y passe a l exception d´une magicienne et un garde. On leur parle et la on se demande s´ils se sont appercu que tous leurs copains sont morts, nous parle de pb autre que celui la. Je trouve que ca manque un peu de coherance dans ce domaine.

Ils auraient dut mettre en place un systeme comme pour les elder scrolls de reputation en general et pas seulement pour certaine guildes.

et un dernier point, je trouve que la carriere de voleur et pas aussi interessant qu´oblivion a part ouvrire 2 3 coffres et se faire voir par un pnj invisible c est pas aussi interessant que faire un cambriolage dans la bijouterie de la capitale d´oblivion et revendre ca a un marchand affilié a la guilde des voleurs. Mais bon la c est monté Arsene Lupin qui prend le dessus :p

Pour finir je trouve le jeu sympa avec des defauts et des qualités qui fait passé de longues heures dessus si on a accroché. Les developpeurs devraient faire un jeux avec un condenser d´oblivion pour les graphismes, de tw pour les animes et de morrowind pour l´ambiance et la durée de vie.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 16:55:34

Pas de note sur 20 ?
:question:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 17:36:27

Coucousalut :
" Je le met quasi a agal avec oblivion "

Tu ne peut pas dire ça ! Oblivion ne comporte pas tout ces défauts que possède TW dont tu vient de faire une liste importante !

Par contre pour Morrowind je comprend… no problem c’est un chef d’œuvre !
Je pensais me le racheter sur PC (quel bonheur de retrouver Cosades !) mais ma carte mère semble être morte (mon PC s’éteint et se ralume toute les 30 minutes !) . Sinon, comme il est sortit sur Xbox il me semble, pensez qu’il est compatible sur Xbox 360 ? Valait t’il le coup sur Xbox (jouabilité…) ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:51:47

beh en faite j´ai jouer a morrowind que sur le premiére xbox g jamais éssayer sur la 360 et en se moment elle est au sav,mais des que je la recois je teste et je te dit si sa marche ok.
mais oui il vaut le cout sur xbox.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:55:08

Ok :ok:

Par contre je doute qu´il soit compatible sur 360 :question:
Si tu me dit que c´est bon, je le prendrais sur Xbox 1( il est à 10 euros il me semble), pour le faire tourner sur 360.

Poste sur " La taverne du cavalier solitaire " quand elle rentre du sav...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:32:08

ok sa marche theprophet ,normalement si tout va bien je devrais l´avoir en fin de semaine

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:35:56

Ba sa m´allerent pas mal tout sa , en esperant qu´on auras pas les bugs du cheval ^^

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:40:42