CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeu!! Ne l'achetez pas !!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:38:50

oui tu as raison :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:43:05

Inutile de me prendre pour un idiot...ne me manque pas de respect c´est tout...Je suis oposé a ta facon de voir c´est pas pour cette raison que je te dit : " je vais te laisser le dernier mot vue que c´est se que tu veut comme sa tu seras content "...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:10

eh mon gars sa va sa commence a bien faire la je viens pas de t´aggresser la au contraire je fais la paix.
de plus je viens de participer a une de tes reponse sur l´autre topic.
alors suffit comme j´ai dit tout ta l´heure on s´arréte la.
parca si yen a un qui manque de respect a lautre c pas moi et c quand méme pas moi ki tes interpeller.bon basta maintenant.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:51:28

Ouais bon on se comprend plus c´est pas grave...

Allez on laisse couler ce post... :ok:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:54:10

non excuse c moi ki me suis emporter.ta pas l´air dun mauvais gars on est pas daccord c tout.
comme ta dit on laisse couler... excuse.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:56:39

Non c´est bon ya pas de problème :-)))

A bientot sur le forum :bye:

dipe
dipe
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:42:52

Po Po Po :-d
moi j´aime tout les jeux :gba:

_skip
_skip
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:43:17

Bon en passant, j´ai lu a plusieurs reprises sur les forums ricains que les persos humains avaient pas mal des gueules de cons.

Est-ce que vous êtes matérialistes quand vous jouez a un jeu vidéo? Ou c´est l´impression que le perso a du charisme qui vous manque?

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
06 juin 2007 à 03:28:32

c´est vrai que ce jeux sais pas le nirvana
les tronche des perso peu mieux faire sur Oblivion on na vais un grand choix et en plus tu ne peut pas faire de perso féminin je parle pas dans le jeux aussi y a même pas un pnj féminin peut étre quatre ou cinq, il sont allez un peu fort quand il dise que Oblivion à trouve son maître, moi je ne dit pas ne l´achetez pas mais regarder a deux fois avant de l´achetez parce que claquer 49,99euros ca fait mal au cu..

kariboo
kariboo
Niveau 7
10 juin 2007 à 01:08:33

...
Je serais curieux de savoir combien de ceux qui se plaignent d´avoir dépensé leur argent en pure perte avec ce jeux (qu´ils considèrent donc comme une escroquerie), l´ont vraiment acheté... Et non pas tout simplement .. téléchargé, ou installé depuis la version d´un pote...

Je ne vise personne, c´est juste une petite remarque, comme ça, pour parler... ;)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
10 juin 2007 à 11:09:20

Putain mais vogueule venez pas descendre ce jeu! Sérieux sur xbox 360 il sera bien mieux je pense alors arreter!

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:32:40

Wolfeng ça c´est toi qui le dis(il sera peut être un poil mieux)mais bon faut pas trop avoir confiance en ce que disent les developpeurs.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
10 juin 2007 à 12:58:38

Bah de toute façon je compte me l´acheter...je verrais bien... mais ils ont dit (je me répéte) qu´il sera niveau graphismes pareil qu´avec un pc très puissant et tout à fond (sans les baisse de fps) et il n´yaura plus les bugs et même si il en reste on pourra télécharger du contenu, des patchs sur le live.

soad-666
soad-666
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:55:29

Qui vivra verra.
Mais je te conseil d´attendre un peu aprés la sortie du jeu et de voir les commentaires des joueurs et de te baser la dessus parce que moi:il y avait plein de commentaire pessimistes j´ai rien écouté(evidemment avec tout les mensonges que les devs disaient on se fait avoir)et maintenant je regrette beaucoup de l´avoir acheté.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:30:26

ben vous savez rare sont les jeux qui cartone parfaitement des leur sorti,prenez exemple sur oblivion,pour en arriver a un aussi bon jeu il y´a eu d´abord arena,daggerfall et morrowind,ce sont ces jeux qui ont permi la naissance d´oblivion,alors moi je dit qu´il faut attendre les prochain jeux(suite de two world),pour finir je trouve normal que des gens aime ou n´aime pas two world

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:54:21

vranchemenr c´est ridicule de dire que ce jeu est nul et qu´il faut pas l´acheter
je suis sur que c´est un jeu tout de même plaisant (de ce que j´ai testé) et qui vaut quand même la peine d´être joué

par contre moi je l´acheterais pas en neuf mais attendrais que je jeu soit en occasion à un prix resonnable

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
11 juin 2007 à 00:39:50

ce jeu est nul par rapport à oblivion et gothic 3 ouinnn je pleurs ... non mais franchement vous en avez jamais assez alors tant pis pour vous si il n´existe que 2 jeux au monde et bien passez votre chemin, si seuleument les gens allez + sur le test du jeu pour donner leur avis (il en faut des bon et de mauvais!!) au lieu de creer des topic "ce jeu est trop nul" "ce jeu il roxx trop sa race" "pffff LE JEU DE MERDE" ...