CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce jeu!! Ne l'achetez pas !!

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
04 juin 2007 à 22:30:28

Ne vous laissez pas abusez par les vidéos !
/coup de geule on
Mais comment peuvent ils ne serait ce que comparer cette chose a oblivion ou gothic 3 ! Non franchement ils ont regardé les autres rpg avant de sortir cette daube??
Ok il faut comparé ce qui est comparable je vous l´accorde ! Mais la franchement je suis encore plus décu que quand j´avais acheté dungeon lord (c´est dire..)!
Les devs devraient sortir de leur communauté consanguine et revoir leur critère de bauté physique! Perso jouer un héro qui ressemble a un rat ca ne me tentes pas désolé!
On critique le système de combat de gothic 3 mais quelle finesse a coté de cette espèce de ... arf je ne trouves pas les mots ... daube? Franchement: une anim pour dégainer, une anim pour taper, une anim pour rengainer. Ok Je suis peut être supposé avancé dans le jeu pour que ca change mais cela n´arrivera pas ...
Dialogues aussi palpitants que les interwiews sur bloomberg tv, les acteurs ne sont pas censés simuler des émotions à la base?
La magie ... mais mdr ...

J´ai même pas envie d´en dire plus, rien que la création de l´avatar donne envie de gerber, a leur place j´aurais honte de sortir un jeu pareil, de l´escroquerie pure ...Un jeu comme ca ca ne se note pas, ca se désinstalle ...
/coup de geule off

++

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:05:04

tu oublis la laideur du perso il faut lui mettre un casque tellement il est moche et les pjn encore pire
le perso glisse en pente on ne voit pas les morts car dans l´herbe on ne voit plus rien
oui c´est tres beau les paysages ect.... ok mais la camera est mal fichue les dialogues sont horribles encore a la rigeur je passe mais je n´arrive pas a diriger la camera oui elle tourne autour du personnage mais si c´est pour voir un monsieur qui est d´une laideur extreme a quoi bon ......
et j´en passe (vous me direz ce n´est pas le plus important dans un rpg moi je dis si!quand on vient de se payer une carte video a 600 E)
j´espere qu´il sera mieux sur xbox 360 franchement je crois que ce jeu est vraiment conçu pour une console pas pour un pc je ne critique pas la qualité graphique juste la modelisation des personnages et la maniabilité desastreuse et le doublage a mourir de rire
ce qui est fort dommage car ce jeu me plait
si au moins on pouvait jouer avec une manette!!

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
05 juin 2007 à 08:08:54

si vous saviez combien vous manquez d´originalité
, vous dites tous les memes chose , alors au lieu de creer un topic juste pour sa , vous faites rechercher , vous taper nul , booouuuh , merde , bouze , jeu , pourri ect ....
et ensuite , en ayant trouvé un topic qui te valorise en confirmant les idées que ta dans la tete , tu vas dedans , et tu marque : oui je suis daccord avec toi gnagnagna et ensuite , tu te barre d´un forum dun jeu que tu "desinstalle "

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:29:01

lol bosmer-vert-2,par contre j´ai une petite question au passage,j´ai voulu acheter le jeu ce matin et au magasin on m´a dit qu´il n´etait plus en vente a cause de certains bug qu´ils doivent corrigès,ma question est simple,quand pourrai-je enfin y jouer??? merci

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 11:42:24

bosmer-vert-2, ils ont tout a fait le droit de critiquer ce jeux même si sa ne semble pas te plaire… Je pense que les petits développeurs Polonais n’ont pas eu peur des comparaisons : battre Oblivion ! Ils auraient du être sur de leur coup avant de dire que TW est un Gothic-Oblivion-Killer. Du coup ceux qui l’attendaient sont déçus, et ça se comprend…

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:10:59

Mais arrêtez de vous casser le cul à incendier un jeu. Déjà vous ne prenez même pas en compte le fait que ce jeu contient un mode multi ! Et qui dit multi dit optimisation plus importante et je voudrais juste rappeler que 2worlds est sacrément fluide sur une config avec 1 Go de ram, ce que Gothic et Oblivion on du mal à faire valoir comme point fort. C´est sur il ne dépasse pas en qualité ses deux prédécesseurs, et ce n´est certainement pas la durée de dev qui a été plus courte et une équipe de polonais sous-payés (no-offence) qui vont faire augmenter les choses. Moi je trouve que TW est bien foutu, il affiche pas mal de détails, est bourré de bonne idées, a une bande son sympa (la zic d´install est vraiment stylée je trouve) et peut, à mon sens figurer aux côtés de ES3 et G3. Alors même si le perso à l´air d´être tombé de l´arbre de la laideur en se prenant toute les branches au passage, et si le doublage laisse à désirer, faut pas trop lui en vouloir.

Et tiens parlant doublage, faut penser que ce n´est pas le studio de dev qui le réalise, c´est souvent d´autres boite, qui sont peut-être pas les mieux côtées.

Et je vais encore radoter, mais question packaging, 2Worlds est le seul à avoir fait un effort, même Oblivion n´était pas sorti dans une belle édition alors que Morrowind était paru dans une cholie boitounette.

Je ne dis pas je suis super fan des 3 jeux, Oblivion à été le premier d´une série qui ne s´arrêtera certainement pas à 2Worlds. Et Gothic ets sacrément réussi aussi.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 14:07:50

Beh oui mais sa n´avance à riens de dire ça. Beaucoup sont déçus et TW n´est finalement pas un Gothic-Oblivion-Killer comme il se décrivait depuis des mois. Peu importe si certains ont mal fait leur boulots, le constat est la, froid, et c´est logique que beaucoups de joueurs soit décus...quoi de plus logique ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:38:38

c clair chacun say gout yen a qui aime et d´autre pas. je crois qui yen a ki font pas la différence entre ne pas aimer un jeux et dire qu´il est mauvais.

ne pas aimer un jeu parce plusieur chose nous on pas plus daccord,mais dire kun jeux est nul parce kon ne la pas aimer c´est complétement riddicule et le sommum de la mauvaise fois vien plutot de la.
c´est comme si je disais halo est nul parce que jaime pas les fps.
donc il ne faudrait pas inverser les role les gens et décourager les autres en faisait des topic de propagande débile(ne l´acheter pas!!) en disant se jeux est nul,parce que jen préfére d´autre.
je peux t´assurer que tout le monde ne la pas trouver nul.
alors certe tu peux donner ton avis mais imposer son avis c´est pas la méme chose.
je crois quand beaucoup auront compris sa on pourra faire avancer les chose.

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:58:18

je ne dis pas que le jeu est mauvais
il me plait beaucoup sauf que d´apres moi il aurait du attendre avant de le sortir pour le finir corectement sans beug ect.......
et je maintiens que ce jeu est conçu pour une console
je joue au rpg depuis plus de 20 ans et je repete ce jeu n´est pas mauvais d´ailleurs je continue de jouer a tw les graphismes sont tres beaux si on a une bonne config (a part les personages ) pour le reste les voix ect ce n´est pas important quoi que .....
mais cette camera bon sang!!!!!!!!!!!
moi perso je n´ai pas de beug c´est la maniabilité que je trouve horrible et le multi = multi solo ?
donc tres bon jeu mais tres tres en dessous d´un oblivion voir gothic 3
le multi = multi solo

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 16:53:28

pervers87, ce sont les fans de RPG qui sont déçus (regarde sansondamour il est fan de RPG mais il n´aime pas CE RPG), les joueurs occasionnels, non.

Dire que le jeux est mauvais c’est de la propagande, mais dire que ce jeux est biens c’est respectable…. J’ai bien compris ? Il n’y a malheureusement pas de forum pro-TW et anti-TW, donc il est logique que tout le monde puisse s’exprimer. Beaucoup de topiques font l’éloge de ce jeux et tu ne dit pourtant pas qu’il s’agit de propagande… Chaque joueurs à son avis et il faut le respecter sans l’agresser sinon tu n’a rien a faire sur un forum je pense…

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:15:28

a mon avis ta pas du bien lire mon post pourtant je pense qu´il est asser explicite et clair.
pour ta gouverne je suis moi méme fan de rpg et je nai jamis contester le fait que two worlds soit moins bon que d´autres rpg(et encore je le répéte c´est une histoire de gout).
et donc je vais le redire pour les dur d´oreille lol.
donner son avis aucun probléme et méme il le faut,mais l´imposer c´est pas la méme chose.

De plus je n´est agresser personne et je nen dirais pas la méme chose de toi en disant que je n´est rien a faire sur le forum.
je crois qu´il faut arréter de déformer les propros des gens,on est sur un forum de jeux vidéo inutile de se faire la guerre.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 17:50:35

Dit moi comment on fait pour "imposer" un avis ? Dans un régime totalitaire oui, sur Internet c´est impossible...

Tu dit : "en faisant des topic de propagande débile(ne l´acheter pas!!)" mais il y a aussi beaucoup de topiques qui valorisent TW " achetez le, Oblivion c´est de la m***, TW est énorme" etc.

Le tout est que chacun donne son avis, mais en le donnant il le fait en toute liberté et ne l´impose que si il n´y a aucune opposition en face (un seul et unique avis en gros...).

Shakeaspear, Sansondamour disent que TW possède de nombreux défauts "la laideur du perso", "maniabilité désastreuse et le doublage a mourir de rire" etc. et biens ? C’est très bien ! Quoi de plus normal que de dire ce que l’ont pense ! Ce forum n’est pas a l’utilisation exclusive de ceux qui aime TW… Je dénonce les gens qui agressent à chaque fois ceux qui disent "ce jeux est nul", et c´est sur tout les forums...

Le seul défaut c’est de ne faire que critiquer, ou l´inverse, que faire l´éloge. Ils auraient sûrement du rajouter des points positifs pour être plus juste, car il a quand même chopé 16 sur 20 sur jeuxvideo.com...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:11:01

theprophet Posté le 05 juin 2007 à 17:50:35

Shakeaspear, Sansondamour disent que TW possède de nombreux défauts "la laideur du perso", "maniabilité désastreuse et le doublage a mourir de rire" etc. et biens ? C’est très bien ! Quoi de plus normal que de dire ce que l’ont pense ! Ce forum n’est pas a l’utilisation exclusive de ceux qui aime TW… Je dénonce les gens qui agressent à chaque fois ceux qui disent "ce jeux est nul", et c´est sur tout les forums...

:d) beh tu voit mes post précédent expliquer éxactement le méme chose.comme quoi on a du mal se comprendre.

:d) quand je dis imposer un avis beh en faite pour prendre un éxemple c´est comme le titre du topic en gros" moi je les pas aimer donc je dit aux autres de ne pas l´acheter"
c´est se que j´appelle imposer son avis ou son opignion...
donner son avis positif ou négatif ok pas de probléme mais donner un ordre ou inciter a faire ou ne pas faire quelque chose aux autres se n´est pas accéptable et sa ne fera pas avancer les choses.
voila.

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
05 juin 2007 à 19:16:19

oui exact point positif
des beaux graphismes (avec un bon pc)
les musiques
les armures
la magie
combats nerveux manier les armes est fun
grande liberté
carte tres grande
je dois en oublier ............c´est sur

apres il y a beaucoup de point negatif en ce qui me concerne comme par exp :
la laideur des personnages (on s´habitu lol)
la maniabilité de la camera ,le cheval ,les morts dans l´herbe introuvable, glissade en pente impossible de se battre ect ect...
les beug (moi j´en ai pas)
je dois en oublier ausssi .........c´est certain

en fait il y a autant de point negatif que positif voila pourquoi je continue de jouer a tw
il a beau avoir des defauts mais il a aussi beaucoup de qualité il faut le reconnaitre !! !!
oblivion aussi a des defauts comme gothic 3 mais
j´ai une preference pour oblivion mais je n´impose pas mon avis :non:
je repete two worlds est un tres bon jeu que je vais finir(meme si je dois y perdre mes tifs) parce que il le vaut bien !! !!!!!!!!j´en fais trop la ?

mon reve aurait ete un mix des 3 une pincée d´oblivion une goutte de gothic et une larme de tw et hop dans la marmite un jour peut etre ......

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:23

beh tu vois sansondamou si je devais donner mon avis sur le jeux,il serait quasiment similaire au tien.(aprés il ya les gout et les couleurs de chacun lol)
two worlds est un trés bon jeux parceque il innove beaucoup dans pas mal de domaine par rapport a ses conccurents,mais sais vrai qu´il a beaucoup de défaut en plus,et c´est dommage car il était bien parti.
mais pour l´instant en matiére de rpg du méme type ma préférence reste a morrowind et dargonfly.

tibet-man
tibet-man
Niveau 3
05 juin 2007 à 19:40:21

il y a mieux a faire que de s embrouiller sur un topic jeunes gens...
si il n as pas aimé il le dit comme sa le futur acheteur pourra pesé le pour et le contre grace au topic en faveur du jeu et en défaveur du jeu,
je suis en total accord avec theprophet et arreter donc d etre aussi sectaire pour un simple jeu

gremax
gremax
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:01:45

+1 pervers bien parler.

donner son avis c´est une chose,mais jouer les dictateur et croire qu´il ny a que sont avis qui compte c´est de la bétise.
et comme tu la si bien dit inutile de se prendre la téte pour un jeux,on peut parler et avoir des avis différents sen dire que c´est nous qui avons toujours raison. :oui:

pervers malgré ton pseudo tu es un sage :ange:

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:00:07

C´est entierement ce que je dit dans mes différents posts... :monoeil:

Et puis un individus juge par lui meme, si on me dit : "n´achète surtout pas TW" (sur console, le 30), je n´écouterais pas cet avis, j´écouterais tout les avis, ou au moins une bonne partie...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:13:50

theprophet Posté le 05 juin 2007 à 21:00:07 C´est entierement ce que je dit dans mes différents posts...

Et puis un individus juge par lui meme, si on me dit : "n´achète surtout pas TW" (sur console, le 30), je n´écouterais pas cet avis, j´écouterais tout les avis, ou au moins une bonne partie...
de toute facon c´est toi qui a commencer a m´adresser la parole donc si tes pas daccord c´est ton choix et ta bien raison.
et on va reprendre le sujet initiale du topic pour le bonheur de tous.
inutile d´insister lourdement. :ok:

trés bon jeux mais ya mieux lol.

theprophet
theprophet
Niveau 11
05 juin 2007 à 21:31:27

Ouais je pense que la ça vaut mieux...mais ne me prend pas pour un gamin " je vais te laisser le dernier mot vue que c´est se que tu veut comme sa tu seras content " tu perdrais en crédibilité...