CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs xbox360

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 juin 2007 à 05:19:35

Pinaise, ces forums sont vraiment déprimants...

En même temps, le côté "oeil pour oeil, dent pour dent" correspond bien au niveau système politique qui tente de se mettre en place. Pas que ça me donne envie de vomir mais presque !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 07:10:28

le bac a sable ? les parents ? c´est tout ce que vous avez trouvé a dire a un mec de 14 ans qui apparamment en connait beaucoup plus que vous en informatique ?c ´est pas des noob de 27 ans qui vont faire la loi ici

quel est le rapport entre mon âge et le sujet du topic ?

apprenez a respectez les sujet de topic avant de poster n´importe quelle connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 07:15:52

et si vous êtiez vraiment adultes alors vous seriez pas partis comme ca en couille, vous auriez essayez de débattre le sujet, j´en conclus donc que soi vous êtes des mômes de 10 ans qui veulent se faire passer pour les grands, soi vous êtes con a un point inimaginable.

lampro
lampro
Niveau 8
01 juin 2007 à 08:45:23

Epikoienkore Posté le 01 juin 2007 à 05:19:35 Pinaise, ces forums sont vraiment déprimants...

En même temps, le côté "oeil pour oeil, dent pour dent" correspond bien au niveau système politique qui tente de se mettre en place. Pas que ça me donne envie de vomir mais presque !

:bravo:
+1 :ok:

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 juin 2007 à 13:08:35

Merci lampro :-)))

Dis-moi Mosieur lanfeust88, n´aurais-tu pas remarqué que j´ai précisément débattu en amenant justement un argumentaire ? Et là bizarrement tu ne rebondis pas dessus... Peut-être, ceci dit, parceque cet argumentaire est justement imparable et qu´il ne va pas franchement dans ton sens...

Pfff, je ne sais même pas pourquoi je m´emmerde, les forums de JV.com font vraiment de plus en plus pitié :non:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
01 juin 2007 à 14:14:08

+2 Epikoienkore

Vachement lourd ces forums peuplés de joueurs frustrés et susceptibles qui ramènent avec eux une ambiance bien pourrie..

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:18:29

c´est clair se prendre la téte et insulter pour un jeux...ici tout le monde na pas le méme age faudrait peut etre prendre sa aussi en considération inutile de s´insulter,on peut débattre en parlant tranquilement méme si on est pas daccord.a croire qui yen a ki font vraiment pas leur age ici ou c du mytho.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:38:41

Mdr le jour ou tu t´y connais mieu que moi n´est pas arriver ensuite c´est qui qui insulte en premier crétin?

De plus si l´informatique ce tien au jeu pour toi ben t´es bien parti sale cake et débattre avec qui avec un chromozone qui ce bat tout seul....

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:41:22

c ´est pas des noob de 27 ans qui vont faire la loi ici

déjà tu parles a qui la?
Faire la loi ben tu portes bien ton age juste a voir t´es paroles bouffon
Tu crois que j´ai du temps a perdre la je m´amuse on est sur jv.com non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:42:19

l´informatique se tient au jeu ? quand est-ce que j´ai dit ca ? jamais alors arrete d´inventer juste pour avoir raison

ensuite je t´ai insulté en premier de noob c´est vrai et je m´en excuse même si ce n´est pas moi qui a détruit le débat.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:47:31

T´es un allumeur c´est tout cherche pas et pourquoi t´a été banni parce que t´es un fouteur de merde, tu m´insultes je t´insulte normal non? et de quel débat tu parles si tout ceux qui te contredises tu les insultes ben je vois pas ou il y a débat donc stp lache moi OK?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:49:55

Ta encore rien compris d´ou je vois ta lilitation intellectuel je disais en plus explicite:
- Tu passe ton temps a jouer sur ton pc ensuite tu crois tout connaitre, t´es loin d´avoir mon niveau en informatique surtout que je suis depanneur pc a domicile ca me ferais bien chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:50:06

au fond on a commencés a se disputer pour quoi ?

parce que j´ai prononcé le mot "noob" et serieux je m´en excuse.

voila maintenant j´ai pas envie de continuer a insulter c´est pas mon genre. je sors

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:51:49

noob encore ca va mais SALE noob ca va moins donc si tu sort, tout va pour le mieu et réfléchi avant d´insulter c´est mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:52:23

stp ne parle pas de ce que tu ne connais pas, tu ne me connais pas et tu ne sais rien sur moi, sache que je passe du temps sur le PC, oui mais je suis tres loin d´être un no-life.

la je sors vraiment

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:54:06

Mdr ok mais toi d´ou tu me connais putain arrete de poster tu dit que des conneries, c´est toi qui me juge la preuve je suis un noob pour toi surtout que c´est moi qui a raison, ta vu des videos d´oblivion ur pc et tu te basse la dessus ben t´es vraiment doué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 17:57:33

arrete de poster en même temps que moi sinon on a pas fini ^^

et pour tout dire je t´ai dit noob parce que je sortait de battle.net et que je jouais avec des noobs, j´avais le mots en tête.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:59:55

LOL t´es vraiment qu´un noob alors pour pas faire la difference entre un jeu et un forum bref la je sort moi, je perds mon temps avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 18:02:32

" LOL t´es vraiment qu´un noob "

lol alors j´avais raison j´essaye de retablir le bon dialogue et toi tu fais aucun effort.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:10:15

Mais ta pâs compris que je m´enfout de ton dialogue a la noix

La vidéo du moment