Merci lampro
Dis-moi Mosieur lanfeust88, n´aurais-tu pas remarqué que j´ai précisément débattu en amenant justement un argumentaire ? Et là bizarrement tu ne rebondis pas dessus... Peut-être, ceci dit, parceque cet argumentaire est justement imparable et qu´il ne va pas franchement dans ton sens...
Pfff, je ne sais même pas pourquoi je m´emmerde, les forums de JV.com font vraiment de plus en plus pitié 