CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs xbox360

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:13:43

voila je voudre savoir si la version xbox360 sera t´elle plus belle que celle du pc est si les bug seront coriger :question:

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:26:01

étant donné que personne n´a vu la version 360 c´est impossible de juger

pour les bugs ont en sait rien vu qu´il n´y a pas eut d´informations la dessus (à ma connaissance en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 19:33:39

on peut voir des screens shot sur le sit officiel

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:36:58

oui mais bon ils mettent ceux qui rendent le mieux...

si on devait se fier uniquement à ça le jeu serais une bombe graphique or ce n´est pas le cas (mais le jeu est tout de même très beau hein !)

lampro
lampro
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:46:21

Il est difficile de comparer ces 2 supports sachant que l´un est évolutif et l´autre non; de plus, cela dépend évidemment du PC que l´on a...

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:22:53

Lol, juste pour répondre à ta question.. Y´a eu un communiqué officiel qui affirmait que la version 360 donnait comme tout au max pour un excellent PC

fonkykiller
fonkykiller
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:02:22

tt simplemnt la version 360 sera la version pc poussé a max voir mem ( petetre) avec un petit + grafik ki fé la diférence...

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:08:53

Et biensur sans bug sinon je croix que tout les posseseur de 36° icompris mOi on serais pas entrain de poirot comme des c** a sorti du jeux !

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:10:31

Le jour ou les graphs seronts supérieur sur x360 que sur un pc haut de gamme (8800 gtx) je m´arrache les cheveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 23:24:10

samuel10 :d) alors tu peux t´arracher les cheveux sale noob on ne compare pas les graphs d´un PC a ceux d´une 360, on compare les graphs d´UN JEU sur pc par rapport a un jeu sur 360, exemple ?

Oblivion dont les graphisme sont meilleurs sur 360 et ouai j´en ai vu des vidéo et des screen et crois moi les graphismes d´obli PC ne vallent pas ceux de la version 360.

ce n´est pas valable pour tous les jeux bien sur... :)

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:31:55

Tu te pend pour qui a me traiter de noob sale gamin retourne sur ta mobylette c´est mieu, oblivion est plus joli luminosité + hdr activé que sur x360 sinon va te branler pedale

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:33:12

Tes pas encore couché il y a ecole demain le gamin

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
31 mai 2007 à 23:34:29

Mouahahahaha, un comique ce lanfeust88 !!

Ben mon gars, dans ces conditions sache que sur PC il existe tout un tas de mods qui font que Oblivion est bien plus joli que sur 360 ou PS3...

Ceci dit, et même sans le support des mods en question, et ayant une 360 dans mon salon à moi mon mien que j´ai ainsi qu´un pc plutôt costaud, et donc pour avoir essayé les deux versions, la version reste de toute manière supérieure à la version 360 ! Les textures sont une chouille plus fines et les effets de lumière sont mieux rendus et plus naturels...
Cependant, il s´agit vraiment là d´enculer des mouches, si on y regarde juste rapidement, les deux versions (de base donc et sans l´ajout de mods pc qui changent bien des choses) sont extrêmement proches et ça se joue vraiment à peu de choses.

Voilà, c´était histoire de rendre justice au jeu sur les deux formats incriminés dans le post.

Après, traiter quelqu´un de "sale noob" comme vient de le faire lanfeusttruc, pour faire valoir la version 360, est franchement pathétique ! Le RESPECT est décidément un terme qui n´a plus beaucoup de valeur par ici dirait-on, à moins bien sûr que lanfeustmachin ne soit encore dans sa

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
31 mai 2007 à 23:37:02

Oupsss, j´ai appuyé sur "enter" sans le faire exprès, je reprends donc :

à moins bien sûr que lanfeustmachin ne soit encore dans sa période pré-pubère, ce qui pourrait justifier de sa réaction des plus infantiles !

De toute façon, Oblivion est bon, mangez-en, sur pc, 360 ou PS3, ça ne vous changera guère la vie dans les trois cas.

Et Two Worlds est tout à fait joli sur PC, sans arriver au niveau d´un Oblibli ou d´un Gothic III !

Je doute d´ailleurs fort que la version 360 soit plus belle que la version pc, il est fort probable qu´elles soient toutes deux similaires, la version pc n´étant pas limitée par le matériel mais par le talent des designers et le moteur qui ne sont ni l´un ni l´autre exceptionnels mais juste fort sympathiques ;o )

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
31 mai 2007 à 23:38:19

oui nous on juge sur du concret du vu pas sur des vidéos sur le net avec une sale qualitée et sans savoir les options activées sérieu n´importe quoi...
Va dodo en + il est méchant derriere son ecran le morfle

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
01 juin 2007 à 00:01:19

Oui oui _samuel10_, m´enfin bon, tu fais la morale alors que t´as eu la même attitude à son égard ("vas te branler pédale"), ce qui n´est guère plus malin...

Toujours bien penser à balayer devant sa porte avant de s´inquiéter de ce qu´il se passe chez le voisin, blablablablabla...

La notion de respect n´est pas unilatérale, fort heureusement d´ailleurs.

Sinon, oui, je suis d´accord avec toi, juger les qualités graphiques d´un jeu en comparant différents screenshots, ce n´est pas ce qu´on a fait de plus malin.

Et juger un jeu principalement sur ses qualités graphiques non plus d´ailleurs.
Si le jeu est bon, et même s´il est un peu moins joli sur PC ou sur 360 (ce qui ne devrait pas être le cas en l´occurence), il sera de toute façon bon, et c´est bien le principal !! !

Bref, tout ça tout ça !

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
01 juin 2007 à 00:11:14

Normal je suis dans une discussion et un viens m´insulté, dsl mais c´est tout a fait normal que ca m´énerve je vais pas lui dire merci si?

dipe
dipe
Niveau 8
01 juin 2007 à 00:14:41

Ta raison samuel de l´insulter, il y en a marre des branleurs qui profitent des forums pour se défouler et faire ce qu´ils n´osent pas en face de quelqu´un, petit morpion de merde je dirais même un sale cafard suffit de voir ca fiche pour voir qu´il a déjà été banni
Retourne dans le bac a sable si je serais t´es parents et je verrai ce que tu fait de ton pc sur le net je te l´enleve et la console aussi car elle a l´air de te rendre con et agressif tsss....

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:27:33

Ce forum de nerveux ^^

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
01 juin 2007 à 03:01:06

Ouais ta raison c´est un sal cafard ! lol

La vidéo du moment