Mouahahahaha, un comique ce lanfeust88 !!
Ben mon gars, dans ces conditions sache que sur PC il existe tout un tas de mods qui font que Oblivion est bien plus joli que sur 360 ou PS3...
Ceci dit, et même sans le support des mods en question, et ayant une 360 dans mon salon à moi mon mien que j´ai ainsi qu´un pc plutôt costaud, et donc pour avoir essayé les deux versions, la version reste de toute manière supérieure à la version 360 ! Les textures sont une chouille plus fines et les effets de lumière sont mieux rendus et plus naturels...
Cependant, il s´agit vraiment là d´enculer des mouches, si on y regarde juste rapidement, les deux versions (de base donc et sans l´ajout de mods pc qui changent bien des choses) sont extrêmement proches et ça se joue vraiment à peu de choses.
Voilà, c´était histoire de rendre justice au jeu sur les deux formats incriminés dans le post.
Après, traiter quelqu´un de "sale noob" comme vient de le faire lanfeusttruc, pour faire valoir la version 360, est franchement pathétique ! Le RESPECT est décidément un terme qui n´a plus beaucoup de valeur par ici dirait-on, à moins bien sûr que lanfeustmachin ne soit encore dans sa