CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une belle merde ce jeu!!!

evilshot
evilshot
Niveau 6
25 mai 2007 à 23:07:57

ah tien je viens de lire qu´on pouvait cloturer son compte! bon bah en fait t´es pas un mythoman c´est cool^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:09:29

De toute façon , on en a tous rien a foutre qu´il ait pas aimé le jeu , moi je m´éclate pas a faire un topic a chaque fois que j´aime pas un jeu , ou que j´ai mangé des nouilles a midi .

soad-666
soad-666
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:11:31

ou que j´ai mangé des nouilles a midi .
Toi aussi?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:12:48

Ouais , c´etait pas mauvais :noel:

Et de toute façon , avec FF XII dans ses jeux préférés , bonjour la crédibilité :rire:

soad-666
soad-666
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:14:21

Pourquoi il est pas sorti?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:18:49

C´est un jeu .... hum .... disons , a la qualité très contestée par les joueurs :rouge:

soad-666
soad-666
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:22:37

C´est le mmo ou pas?

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
25 mai 2007 à 23:57:34

Perso j´adore ce jeu mais je le trouve nul d´un coté aussi.
Au début quand il y avait un minimum d´interet grace a la difficultée c´était un jeu énorme maintenant je m´en suis lassé et j´ai plus envie de continuer, j´en suis a un peu + de la moitié du jeu, je vais refaire une partie sans utiliser les points de compétence peut etre ca relevera le défis

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
26 mai 2007 à 00:14:29

Wai moi aussi...j´vais essayé de me battre sans armes, sans armures, sans clavier pour qu´il soit moins facile :rire2:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 mai 2007 à 00:32:21
  1. jujuisback profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:04:53 avertir modérateur
  3. A peine acheté déjà revendu, et ça se dit un des jeux les plus beaux du moment... mdr!!

Même un 486 dx2 66 le fait tourner.
------

Un comique celui-là ^^

Ah bin non, même pas drole... Ya de ces taches sur ces forums j´vous jure...

Darkweedo
Darkweedo
Niveau 1
26 mai 2007 à 00:52:20

j´ai joué a un paquet de rpg et sa fait un bout de temps que je joue vous pouvez me croire je trouve ce jeux plutot sympas l´histoire principale est interressante (mm si je n´es pas fini le jeu) graphiquement c´est plaisant l´environnement est varié meme si on ne retrouve pas le plaisir de balade d´oblivion ou de morrowind le seul truc qui me deplais c´est en effet la facilité du jeu j´ai crée un archer, mis toutes les caracteristiques d´archer a fond et il fau avouer qu´il ny a plus un seul ennemis qui peu m´approcher mais bon a par sa j´aime bien le jeu et j´ai envie de connaitre sa fin

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
26 mai 2007 à 02:39:55

Wai moi aussi...j´vais essayé de me battre sans armes, sans armures, sans clavier pour qu´il soit moins facile

ouè abusé le niveau des jeux a cause des debutants comme vous qui ne savent pas evoluer dans un JDR obligé de les faire hypersimple :rouge: (c´etait une blague hein)

polum
polum
Niveau 5
26 mai 2007 à 07:48:50

salt à tous,

Je n´ai pas encore acheté le jeu mais a voir ce que vous en dites...

Pour ma part j´ai déjà Gothic 3 et je pense qu´il vous plaira un peu plus, graphiquement c´est a peu près la même chose, mais il à d´autre petit détail qui séduise, moi jlé planté (en fezan nimporte quoi dessu jme suir etrouvé bloké sans pouvoir faire quoi que ce soit d´intéréssant ^^)

mais je pense quand même l´acheté (jsui en manque de RPG ^^)

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
26 mai 2007 à 08:57:47

Je viens de finir le jeu et il me déçoit vraiment.A la fin une fois que on a finit on peut pas continuer de jouer on se retrouve au menu principale , le jeu est beaucoup trop facile au bout d´un moment. Avec la magie de l´air tu te mets 30000 pc facile , avec la magie du feu et surpuissance que tu peux utiliser plusieurs fois tu fait 20000 de dégats facile et avec la magie de la terre tu arretes tous les ennemies.... Ensuite , le multijoueur c´est pareil. L´autre fois en multijoueur je me battais contre quelqun qui devait avoir MASSSS pv et moi javais MASSSS pv donc le combat ne pouvait pas s´arreter... Jai quitté .... Bref si le jeu doit etre bien , il est pas encore finis... Sinon les graphismes sont tout à fait respectables .....

Darkaniel
Darkaniel
Niveau 6
26 mai 2007 à 08:59:41

ps : darkweedo , j´etais comme toi au début mais quand jai vue la fin..... enfin bon tu verras ...
ps²: dsl pour le double post xD

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
26 mai 2007 à 09:58:52

:d) Rwandrall : De toute façon , on en a tous rien a foutre qu´il ait pas aimé le jeu , moi je m´éclate pas a faire un topic a chaque fois que j´aime pas un jeu , ou que j´ai mangé des nouilles a midi .

Je ne suis pas vraiment d´accord (sauf pour tes nouilles, on s´en fout effectivement :-))) ) . Un forum, en dehors du fait de pouvoir y donner justement son avis, doit pouvoir aider ceux qui n´ont pas encore acheter le jeu à se faire une idée. Donc d´y trouver ce que certains ont aimé, et ce que d´autres ont détesté.

Par contre, il est sûr qu´une critique doit être argumentée, et pas se résumer à "c´est de la merde."

La vidéo du moment