houla, les réponses du rageux ici qui a pas supporté mes remarques à son encontre, enfin bref, je vais répondre quand même:
"Est-ce de notre faute si tu mets le jeu en facile?Mets le en facile et bats toi contre un grizzly et tu vas voir"
Et bien oui, j´y ai joué en mode difficile, aprés l´avoir mis en normal au début et l´avoir trouvé trop bidon, oui j´ai essayé le mode difficile, et pour désolé mais je n´ai pas vu grande différence.
"Ca n´a rien de très beau certes mais les ennemies sont deja plus charismatiques que les ennemies d´elder scrolls qui sont bien faits mais affreux. "
Super ton argument là, tu compares two worlds à un jeu qui a au moins dix ans, enfin tu me diras, c´est vrai qu´il est comparable à elder scroll, car moi j´ai eu l´impression de revenir en arrière graphiquement parlant, mais bon d´un autre côté, il a pas du tout le charisme d´un elder scroll, compare une merde (two worlds) à un hit en puissance (elder scroll).
"Cherches un tant soit peu et tu trouveras"
Ben écoutes je dois avoir de la merde dans les yeux car la nouveauté je ne l´ai pas trouvé.
"Et cent fois plus chiant... "
Question de goût.
"J´avou ils ont fais trop de pubs annonçant des promesses qu-´ils n´ont pas tenu mais de là a dire qu´il est pourris c´est que t´as de la merde dans les yeux."
Ben oui, moi quand je parle de hit, je pense à morrowind, je pense à final fantasy 7, je pense à metroid prime, je pense à warcraft 3... mais à aucun moment, je ne pense à two worlds.