j arrive au menu et quand je clique sur new game ca marche pas,faut internet ou pas.Mon ordi a la bonne carte graphique et tout mais la je galere.Aidez moi svp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-7177-1-0-1-0-0.htmoui faut internet et le mod demo ne permet pas de jouer en solo suaf si tu a cr@ker le jeux chose que vont desormais faire les acheteurs
avant il faut installer tous les codec sur le cd quand tu lance l´autorun
bref tu install tous le reste
tu peut aussi passer par telephone mais d´apres certains topic ça marche pas toujours
merci exhhumed.