En gros c´est tout ce que je craignait du jeu.
Nohmas je doute pas que Two Worlds possede aussi ses qualité et ses points forts, mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour contrebalancer toute les choses qui m´ont deplu dans ce que l´on m´en as dit.
Surtout à 70 euros...
Au pire je testerai quand meme la demo si demo il y a, mais je pense que j´attendrais de le voir en rayon occasion. J´ai pas envie de regretter mon investissement. 