CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis config svp merci

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:46:06

nn jai une 7300 gs et xp dsl

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
20 mai 2007 à 23:49:36

ok

est tu trouve pas la memmoir virtuel ?

la 7600 va etre mieux c´est clair

mais j´ai une 6800 donc encor plus faible que ta 7300 et ca tourne

donc pour ton probleme je sais pas si le faite de changé ta carte va arangé les performance

désolé :(

tidus35r
tidus35r
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:50:47

ok merci quand meme gandalf le blanc !

Nnn jai pas trouver memoire virtuelle

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:06:42

grandalf76> qu es qu il fau modifier dans la memoire virtuel ?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
21 mai 2007 à 00:18:19

voila se que j ai actuelement fodrai modifier quoi ?
http://img341.imageshack.us/img341/4971/sanstitrefa9.png

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 05:01:45

Oups désole je me suis endormie ^^

si tu as de place sur ton disc maître tu peut essayé option juste en dessous ( taille gérée par le système )

mais bon la tu as déjà 1500-3000 a mon avis ca dois suffire mais bon ...........

attention ca veut pas dire que ca va marché mieux j´essaye de comprendre pourquoi ca marche pas chez tidus vu qu´on a presque le même système

patterson
patterson
Niveau 6
21 mai 2007 à 07:02:30

j´ai le meme probleme, le jeu lag a mort, pourtant j´ai tout mis a jour, y´a rien qui tourne derriere, j´ai pas tout mis a fond, et j´âi meme enlenvé les ombres mais rien n´y fait...

ma config :

3.3 Gzh de processeur, 1.5Go de Ram, carte graph ATI X800GT, ca devrai le faire pourtant...

Coté memoire virtuelle, j´ai mis 2500, ca suffit ??

moakka
moakka
Niveau 3
21 mai 2007 à 09:06:07

C´est normal que tu rames tidus, et cela à cause de ta carte graphique. Une 7300gs c´est vraiment pas suffisant. Et si grandalf tourne bien, c´est que contrairement à ce qu´il a dit, sa 6800 est plus perfomante que ta 7300gs. Le reste de ta config me semble correct. Donc change simplement de carte grahique. Maintenant que les nouvelles gammes de cartes compatibles directx 10 se développent, tu peux trouver des cartes nvidia 7600, 79xx ou ati x19xx à des prix très intéressants.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 09:07:43

quand tu dit que ca rame tu veut dir ??

ca rame mais c´est jouable

ca rame est c´est injouable

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 09:09:48

moaka tu es sur que ma 6800 est mieux que la 7300 ?

j´ai pas verifier desole me suis dit c´est une serie 7 je vois pas en quoi elle sera moin bien ?? ?

desole si j´ai dit des coneries

j´ai pas trop le temp de vérifier mais apres je regarde

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 09:16:35

ha oui erfje vien de voir que les 7300 etait vraimen une entré de gamme et la 6800gs est venu juste apres a epoque pour des millieu de gamme

desole

moakka
moakka
Niveau 3
21 mai 2007 à 09:28:22

T´inquiète pas, on peut tous faire des erreurs. :oui:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
21 mai 2007 à 13:25:41

Bizakre moi j´ai ct(e config
6800 GS/XT 512 mo
AMD3100+
Asus K8NE
1 go de ram

Et je tourne en 1280x1024 tout a fond. Installe les¨patch.

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
21 mai 2007 à 13:46:16

es que la 7300se seront bonne pour faire tourner le jeux?

moakka
moakka
Niveau 3
21 mai 2007 à 13:57:44

Non, la 7300se est encore pire que la 7300gs. C´est deux fois moins bien. Pour la 7300, du pire au meilleur (ça reste quand même de l´entrée de gamme): 7300se < 7300le < 7300 gs < 7300gt

Voici les caractéristiques en détail pour les 7300:

http://www.nvidia.fr/page/geforce_7300.html

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 16:06:42

une 6800gs/xt c´est quoi ca encore ^^

vlad2694
vlad2694
Niveau 1
21 mai 2007 à 16:14:25

à mon avi c´est une 6800gs overclocker de base par le fabriquant

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
21 mai 2007 à 16:30:11

de toute facon avec leur facon de passé d´une version a une autre on arive meme pus a suivre ^^

vlad2694
vlad2694
Niveau 1
21 mai 2007 à 16:44:23

c´est sure que la simplicité s´est par leur fort... LE, GS, GT, ultra et j´en passe, ya de quoi s´y perdre

panah
panah
Niveau 4
21 mai 2007 à 16:57:56

salut all
Moi voici ma config eske je purrais joué a se jeu?

Processeur amd sempron 2800+(2ghz)
768moddr de ram
Carte graph agp :geforce 7600gs(overcloké+10%)

La vidéo du moment